Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"Personne ne pique nos gonzesses... en s'en tirant vivant." Duke Nukem

:: [IMPRESSION] BimBam chaos "cinq'op" 26 Juin 2010 :: Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2010 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vos paroles sont magnifiques ! Un petit step pour le VSF, un saut à la matrix pour GC !
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2010 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
a soulca la venu reguliere de hpl, nounours, saz et le paladin magique et a permis d'avoir un tournoi "high level"

Link le paladin légendaire ! Link

Kinah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2010 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hahaha Smile Trop bon Audrey !
Nounours!
"Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

MessagePosté le: Jeu Juil 01, 2010 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Simpas se bim bam J'ai kiffé, l'ambience était parfaite. Vers les 6h30 7h, j'arivé plus a respiré... Trop de gens dans la deuxieme salle.

Tournois soul. Toujours la même, amusant, sans plus. Merci Hpl d'être venu, Kof-kyo pareil.

Street: j'ai aimé !!!!!! domage qui la variété n'était encore plus grande!
J'ai donc sorti une rose moisi et mon dhalsim qui est pareil. Je n'ai pas sorti dudley le GOD TIER ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Tekken: Je passerai les pouls la prochaine fois!

http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I

(L)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Jin_Kazama
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Juil 02, 2010 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai un peu de temps devant moi alors ... Very Happy

Donc pour décrire ce Bim Bam que dire, et bien du fun, du suspense et beaucoup de plaisirs Smile
En effet j'admets (un peu comme tout le monde en faite) avoir été surpris par l'ambiance car pour une fois, je ne faisais pas office de pion du décor ...
Non, je plaisante, d'un point de vue technique, malgré une organisation des tournois parfois laborieuse (ils se chevauchaient tous et mon cerveau ne suivait pas toujours tout), j'ai pu apprécié la compétition car le niveau était au rendez vous (oui je dis ça en temps que faiblard Razz ) et les organisateurs (Ward et cie) autant que la plupart de mes concurrents étaient sympathiques (et oui cela n'a pas toujours été le cas ...), mais d'en ensemble tout c'est plutôt bien passé Exclamation
Ensuite sur le plan social ,j'ai pu découvrir de nouvelles têtes et me faire un nom dans le milieu (genre le mec qui se cherche une identité !!) , la rien à dire . Enfin sur le plan du jeu vidéo, bien que le niveau fut assez haut, je me suis étonné à plusieurs reprises (juste parce que je passais les poules quoi xD).
Mais bon, dans un élan de vantardise je vais faire comme si c'était mon talent (même si au fond c'est que de la chance^^), j'ai d'ailleurs quelques commentaires à donner sur les différents tournois auxquelles j'ai participé et les gens que j'ai rencontré (ça risque d'être long, je m'en excuse !):
_SSF4 : Rien à dire, j'étais la prostituée dans ma poule, ils m'ont tous mis une taule (mais j'ai sauvé l'honneur en gagnant un match HAHA!!! (c'est minable certe mais mieux que rien Razz )
_BlazBlue : Malgré un air de défaite , j'ai passé les poules avec brio (étonnant ! mais bon un coup de chance et Iggy m'a vite remis en place d'ailleurs j'attends toujours cette fameuse rencontre a GGXXAC plus !)
_Soul Calibur IV : Pas eu le cran d'y participer , j'aurais surement fais tâche lol, j'ai seulement pu observer Sazayel et Nounours , deux sacrés gugusses et d'excellent joueurs (merci pour la bouteille d'eau Saz et Nounours non je ne suis pas pd donc pas de bisou !)
_KOF : Peu de gens ont apprécié ce jeu ,enfin qu'importe donc finaliste éliminé à plates coutures par Math, je regrette seulement de ne pas pouvoir l'avoir chez moi et que Kyo ne possède pas ses points flamboyants !(on ne peut pas tout avoir !!)Je suis par contre content d'avoir pu rencontrer Nourdine sur ma route qui m'aura donc laissé la victoire en ne prenant pas Kim (merci champion !)
_Tekken : Sans doute le tournoi m'ayant apporté le plus d'émotion car toutes les personnes encore la (vers 23h ou 00h) fan de Tekken ou pas, ont apporté une part d'eux même dans ce tournoi, je vous jure ,on aurait dis la finale de la coupe mondiale . (avec une France qui passe les poules , et ça les amis, c'est chaud !)Donc finaliste malgré moi et écrasé par le mec cheaté_qui_cheat_vraiment_trop (5-0 avec 1 round gagné ...par chance), je reste plutôt fier de mon parcours sans pour autant en frimer et continue mon rude entraînement dans l'attente du crash . Quelques mots encore la-dessus, si Fireblade souhaite une revanche, y a pas de problème, tu demande à Snake qu'il organise une session et voila !! Mais vas y molo ,je suis pacifiste ces temps-ci.Bravo à Toninja et Snake pour leurs remarquables avancées tout au long de la saison, Zeff ou plutôt leader, tu éxagères vraiment, Senfay, t'es qu'un chameau ! et Skillz, ben je t'arracherais plus qu'un round la prochaine fois (enfin je pense pas faire pire en tout cas xD quoique ...)

Sinon merci Rikki pour tous ces beaux discours que j'ai pas capté , c'était super instructif !!! Merci a tous ceux qui ont bien voulu m'affronter a GGXXAC, je suis pas bon mais j'ai bien rigolé, merci au proprio pour le sandwish de la charité !! et puis merci à tous pour ces bons moments, à la prochaine ... Wink

PS : La musique donne la puissance, sachez-le HAHA!!!
PS2 : Faudra m'expliquer un jour, tout ce langage de Pro Gamers que je puisse un jour suivre une conversation sans faire semblant !
PS3 : (oui je sais je voulais faire cette blague pas drôle) Pour tous ceux qui l'ignore encore je suis Daitenjin ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nounours!
"Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

MessagePosté le: Ven Juil 02, 2010 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haha Ils passent en glisse les ptit dossier avec toi =D

http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I

(L)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Ven Juil 02, 2010 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voilà la saison II est Terminer !!

Alors pour ce dernier BimBam...

je sais pas trop par quoi commencer...
ha si...

Merci au gars de Tekken d'avoir mis une ambiance du tonnerre, merci Zeff Snakerbel et FtSkillz pour le speak des vidéos c'est super surtout pour la prochaine saison changer rien, resté aussi fun Wink . Félicitation à FireBlade pour la coupe du champion régionale de la saison 2009/2010.

à Soulcalibur je regrette le nombre de participent (12 il me semble) sinon merci à Nounours, Sazayel, Hpl et Kof Kyo pour leur présence leur niveau et leur conseil (3B et 3A nounours, saz je note Wink ) et j'avais raison je suis pas fou c'est yun-seong dans soulcalibur 2 Wink .félicitation à Hpl champion de la saison (heureusement qu'il est venu Rolling Eyes )

king of fighter je regrette surtout le jeux à la prochaine saison on va peut être (sans doute) retourné sur du 2002, 1998 ou XI.Félicitation à math qi porfite de la non présence de Xavief pour raflé la coupe Rolling Eyes.

BlazBlue les techniques que l'on voit dans ce jeux mérite d'être dans un rpg mais pas dans un jeux de fight (j'aime pas ce jeux lol)Toninja ma foute une belle branler à ce propos... félicitation à Azure et Sa V13 Cheater Wink pour la saion II.

et pour finir sur les jeux SSFIV du gros niveau lors de ce tournoi je respecte beaucoup les gars qui vienne ensemble (Benji, Adrien, Shin pierrot...) Félicitation les gars! félicitation à Higa (mathias lors du tournoi)
Math à encore rafler un titre cette année Rolling Eyes .

Merci à la présence répéter tout au long de la saison de Zeff, Fireblade, Toninja, Adrien (et compagnie), Math, Daitenjin, Senfay, Azure, Ward, Iggy, Eiko, Sazayel, Hpl.

dommage qu'il manquait quand même du beau monde: Xavief, Rising thunder, Kido Kun, Les gars de Montpellier (Driss et son frère), Nenaka désolé si j'en oublie.

FtSkillz tu mériter largement la coupe il faut venir plus souvent!!
Pareille pour Nounours Wink .

et je voudrais que personne n'oublie que vous êtes la crème de la région un jour on montera tous à Paris pour leur botez le cul Very Happy .

Vénération Merci à tous vous avez était au top cette année Vénération

Sazayel
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Juil 03, 2010 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors! Je me décide finalement à braver ma flemme et à écrire mes impressions Smile

Pour commencer par le plus évident, ce BimBam était une fois encore réussi: Une ambiance toujours aussi bon enfant et sympathique avec le zeste de tension qu'il faut.
Plus de joueurs qu'au dernier BimBam, alors peut-être quelques absents comme Xavief, Ashina, Yomi ou encore Nenaka mais de nouvelles têtes (Back, Keka, Higa ou les deux Moons).
Je remercie tous ceux qui, comme moi, ont découvert GC cette saison et sont revenus d'event en event (Daitenjin, Chelsea, Senfay, Rikki, la team 77) Very Happy

Au niveau des tournois mon seul regret est qu'il n'y ai eu pas assez de participants à Soul. C'est vrai quoi, c'est 10€ de participation pour l'accès à tous les tournois et très peu de personnes en profite vraiment. C'est pas grave si vous ne savez pas y jouer, c'est l'occasion de découvrir des jeux inconnus et un nouveau gameplay. Y'a pas de honte à se faire bourrer sur un jeu que vous ne connaissez pas et j'aimerai bien voir plus de joueurs oser s'inscrire aux autres tournois Wink

De toute façon Ft.skillz sera obligé de se mettre à Soul puisque Nounours passera les poules à Tekken au prochain BimBam :p

Du coup, Tekken... Bein, je sais pas jouer à ce jeu donc j'en ai un peu bavé on va dire, je remarque juste que peu de gens savent bien déchopper et que j'ai pas été assez porc pour ne jouer qu'avec ça. En y réfléchissant j'ai été stupide au final de ne pas avoir joué sur ça.
Comme Trent je remercie Zeff, Snakerbel et Ftskillz pour avoir montré que les français peuvent êtres au moins aussi bons que les américains en trash talk.
J'en profite pour saluer les performances de Fireblade, Ft.skillz, Senfay, Zeff (t'étais vraiment pas loin pour le 3vs3 de gagner, très beau match) et bien sûr Daitenjin qui a réussi à réaliser la même performance que moi à Soul sur les 2 derniers BimBam (finaliste puis finaliste à nouveau en battant celui qui l'avait éliminé auparavant). J'oublierai pas la bouteille Laughing

Snakerbel: Un énorme THX (Lucasfilm Ltd.) pour l'hébergement, les commentaires, l'énergie, etc... T'as vraiment assuré sur ce coup là Wink

Sur Street j'ai montré à quel point je manque encore de connaissance sur les mécaniques du jeu en me prenant trop de shoryu, ultra ou autre piffés à la relevée ou en défence. Va falloir que je bosse vraiment ce jeu en bois Laughing

Sinon:
Higa: Bravo pour ta victoire, tu as un Claw intéressant et solide

Sep et Benji: Deux très bons joueurs, votre demi-finale était impressionanteet pleine de rebondissement! Un shun goku satsu dans un Burning Kick? Ça c'est épique!

Math: Tu as joué Ken aussi à ce BimBam il me semble, non? Tu t'éloigne du côté obscur, c'est bien :p Félicitation néanmoins pour le titre du ranking. Les points ont parlé quoi qu'en disent les gens, tu l'as mérité.

Rikki: Très bonne Viper, seismo pressure FTW! T'as le potentiel pour gagner faut pas que tu te démoralise et que tu reste concentré même si tu te retrouve contre un perso pété Wink

Nounours!
: Toi aussi tu peux aller plus loin et c'est quoi cette histoire de Dudley main caché? Si tu sors pas ton meilleur perso en tournoi tu le sortiras jamais et puis ta Rose et ton Dhalsim sont pas si minables. Me fait pas croire que Dhalsim était pas ton main :p

Chelsea: C'est Sakura qu'il faut jouer pas Rose :p Sakura c'est le bien, c'est le mix-up de l'enfer made in Converse!

Pour Blaséblou j'ai découvert le jeu le jour même et c'était bien fun. J'ai perdu tous mes matches mais mon Hakumen no skill a pas été loin de grapiller quelques matches.

Kof-kyo et Nounours!: Merci de m'avoir montré la voie x) et encore bravo pour ta victoire Kof.

Lokyleretors: Faudrait arrêter de taunter tout ce qui bouge parce que le skill de Guilty Gear je l'ai pas vu et le calçon sera pour toi la prochaine fois x) Tu vas pas m'avoir en disant que BB est un jeu pourri, le gameplay est très ressemblant à GG, t'as pas d'excuses pour avoir failli perdre face à mon Hakumen de 20 minutes Laughing Mais sinon tu m'as bien fait rigoler.
Et en plus je joue à Soul, tu sais ce jeu trop facile et pas technique où tout le monde peux jouer? J'aurai pas du être gratuit? J'aimerai bien que les joueurs d'autres jeux qui disent ça ramènent leur fesses sur SC, ils vont le sentir passer è_é

Back: Bravo pour avoir vaincu Azure le champion en titre et sa V-13 de cauchemar, t'as vraiment assuré sur ce coup là! Merci aussi pour m'avoir initié aux shoot-em up, c'est chaud mais je commençait à prendre la main mine de rien Wink

Finalement j'arrive à Soul Calibur, merci à tous ceux qui ont participé! Le tournoi est petit mais toujours agréable. J'insiste encore, il nous faut plus de monde! Venez-nous voir et on vous apprendra les bases Wink Personellement je suis bien content de mon parcours, j'ai fait mon job et accompli mon objectif que dire de plus sinon que j'ai pris mon pied Very Happy Second de la saison je m'y attendais pas trop mais c'est vrai que je suis venu régulièrement depuis Novembre donc ça s'explique par mon nombre de participation :]

Nounours!: Bien joué encore une fois mec! Désolé de m'être un peu endormi pendant la finale et d'avoir râté pas mal de trucs mais je pense pas que ça t'aies dérangé. C'est sûr c'était pas pareil pendant le freeplay mais je vais taire cet évènement fâcheux, on va dire que tu n''étais pas chaud x) A charge de revanche donc, j'essaierai de t'offrir un match un peu plus hâletant la prochaine fois si l'on se rencontre (et que tu ne perd pas avant).

Kof-Kyo: Ta Xianghua est pas mauvaise mais il faut que tu travaille certaines phases si tu le peux et varier un peu plus. Et libère toi, comme moi, de la malédiction du Voldo :] Faut l'écraser cette sale bête!

HPL: Ta venue surprise en touriste a bien failli me démoraliser quand j'ai vu qu'on se retrouvait encore en phase finale, ça avait vraiment un air de déjà-vu la demi contre Voldo. J'ai enfin pris Kilik et j'ai montré à quel point j'en avait marre de me faire bourrer par des Voldo à chaque tournoi. Asura>All comme diraient certains. Je m'attend à une contre-attaque la prochaine fois, que tu me montre un peu cette technique de Kicks anti-asura dont tu m'as parlé :] Voldo peut-être encore plus violent que Kilik alors Unleash the Beast Wink

Trent: Il faut persévérer, je suis sûr que ton Siegfried peut devenir bien meilleur. Comme a dit Nounours il faut que tu renforce tes bases (step, défence, déchoppe, priorités). Jouer avec un autre perso que tu connais moins bien et avec un gameplay différent y aide parfois. Si tu peux regarde des vidéos de Siegfried comme SamSam ou Pantocrator pour observer leurs style de jeu et te l'approprier dans une certaine mesure. Allez, à la prochaine saison, il faut que tu reprenne ta place de n°1 Very Happy

Eicko: J'aime bien ton Yoshi et tu as failli me surprendre, il te manque juste la suite de tes combos/juggles et tu pourrais faire de bien meilleurs résultats. Je pourrais presque dire, c'est comme dans Tekken mais non ça marche pas j'ai essayé Yoshi à Tekken et c'est pas bien beau :p Remercie pour moi ta copine, bien sympathique, d'avoir joué avec moi à Street et à Neogeo Battle Coliseum. J'ai pu commencer à apprendre à me servir d'un stick Wink

Ward: Intéressant d'avoir choisi Nightmare, faut pas mal de courage pour le jouer. Le stage sur lequel on est tombé ne donnait pas l'occasion de faire des Ring Out à la Math, dommage ^^ Bien violent tes customs en tout cas, on dirait presque les miens o_O

Keka: C'était donc toi le joueur de Talim Very Happy Faut que tu continues à Soul! Je vais pas dire que c'est le meilleur jeu de tout les temps parce que ça ne veut absolument rien dire (totalement subjectif) mais c'est un très bon jeu de fight, beaucoup plus technique que beaucoup le pense, je te le conseille vivement!

Reiji: C'est la première fois que tu es venu au BB cette saison je me trompe? C'est sympa d'avoir pu te rencontrer, j'ai du vite repartir car le devoir de servir de sac dans les différents tournois m'appelait ( enfin surtout l'arbitre =p ). Merci pour les photos et ton aide pour les tableaux du ranking en tout cas! Smile

Pour mettre fin à cet ignoble pavé (il est super tard alors excusez mes fautes) je remercie une fois de plus tous les organisateurs, GamesCulture, le Yatta, le père noël et mon ticket de train sans lequel je n'aurais jamais pu venir. En bref, je regrette pas d'être venu en touriste en Novembre dernier ça m'a donné la motivation nécessaire pour le VSF et j'ai pu rencontré plein de gens sympas. Je serais sûrement là en Septembre et peut-être qui sait pendant cet été si je passe dans le coin!
lokyleretors
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Juil 04, 2010 3:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

@chelsea&back: qu'est ce vous croyez avec moi la legende vis toujour la prochaine fois je fais un moon walkXD

@keka: reve pas ^^

@snakerbel&sazayel: arretez de revez les gars sa sert a rien de donner de faux espoir a iggy je vous les dis mon corps sexi vous le verrez pas en calbut desolez de brisez vos fantasme mais va falloir se contentez du corp cadaverique d'iggy Twisted Evil

@sazayel: deja g pas pu dire sa de soul c'est un des rare que je joue pas parceque c'est pas mon style mais que je trouve tres bien et vu la descriptionque tu dis je devais parlez de tekken
apres y a pas de souci je te prend sur le jeux que tu veux vu que ta pas le courage de me defier sur guilty ^^
et pour ce qui est de blazblue la derniere fois que j'y avais jouez ct a la bim bam et encore avant je m'y etait mis une semaine quand je les acheter et y'a eu l"'annonce du guilty hd alors je les completement lacher( je les meme donner a mon frere)
KoF-Kyo
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Juil 04, 2010 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'incline Trent effectivement tu avais raison, Yun sun arrive a soul2.

Merci Sazayel, et effectivement ma Xiang a perdu sa niak...

Enfin toujours un plaisir le bimbam, vivement le prochain Smile
et encore merci et bravo a tout le staff Wink
Sazayel
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Juil 04, 2010 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Loky: D'accord désolé si tu n'as pas dit que Soulk était un jeu no skill, j'avais un doute mais j'en ai quand même profité pour dire ce que je pensais de ça :p C'est vrai que en fait c'était peut-être un joueur de Tekken qui a fait entendre ça (et un de 3.3 la dernière fois, je ne citerai pas de nom :p).

Citation:
@snakerbel&sazayel: arretez de revez les gars sa sert a rien de donner de faux espoir a iggy je vous les dis mon corps sexi vous le verrez pas en calbut desolez de brisez vos fantasme mais va falloir se contentez du corp cadaverique d'iggy Twisted Evil

Je suis déçu Sad

Sinon pas de problème je tiens le défi GG, j'ai peur de rien mwa Laughing Je joue pas au jeu mais rien que pour ses zics j'accepte Cool

« Kof-Kyo » a écrit:
Je m'incline Trent effectivement tu avais raison, Yun sun arrive a soul2.

Exact, je viens de vérifier. En fait c'est Hwang qui revient dans le 3 après une absence dans le 2 Wink .
Jin_Kazama
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Juil 04, 2010 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux bien essayer Guilty Gear ...Enfin si vous faîtes un truc sur Marseille, faîtes moi signe Smile
Back
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sazayel, c'est avec toi qu'on a parlé RPG à un moment donné ? Trop de pseudos d'un coup pour moi :p
Sazayel
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... aussi bien que je m'en rappelle je ne pense pas ^^ J'avais une queue de cheval, j'avais quasiment jamais touché à un stick de ma vie et je suis arrivé en finale à Soulk si ça peut t'aider Wink
Fireblade
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo ! L'ambiance parfaite comme toujours, pour moi c'était super comme d'habitude. Je vais pas répéter ce que tout le monde a dis , en gros ce génial et espérons que les prochain tournoi le devienne encore plus! Bien sur je suis deg d'avoir été battu par DaitenJin je l'ai sous-estimé énormément, je me suis fe surprendre en beauté je l'avoue, preuve que je dois m'entrainer encore plus, il faut que je fasse bcp de session ! Pour ce qui s'intéresse a mon histoire d'être le meilleur jin du sud, Daitenjin détient le titre ! enfin le 24 juillet je vais tout faire pour le sortir x) nenaka est passé ou...? c'était un bon jin ! Peut-être que Nenaka ne joue plus... Donc la rivalité et la avec les jin! MON BUT maintenant battre Daitenjin au tournoi ! retrouver mon titre ! que j'ai perdu ! ( Rocky le film :] ) ( au faite Daitenjin avait dit si jvoulai une revanche en une session on la faite et j'ai encore perdu...misère... que m'arrive t'il ? c'est intéressant de savoir mes erreurs, il a une façon de jouer que je n'arrive pas a comprendre avec jin, il faut vraiment que je m'entraine ! ) BON dsl pour ce Hors sujet ! ct juste pour dire ce vraiment tout ce que j'ai ressenti dans ce BB ^^ merci pour tout !

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: