Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tilou Skyzoboy

|
Posté le: Mer Juil 07, 2010 10:30 am Sujet du message: limbo the game |
|
|
OUHAA ! j'ai vraiment craqué pour ce jeu
http://www.limbogame.org/
savez vous s'il sort aussi sur le ps store ou si je doit reprendre un abonement au xbla pour l'avoir ? _________________ karate Kyokugen is invincible ! |
|
|
 |
Math The Nem *"*VSF Master*"* Eternal 2nd -_-

Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 501 Localisation: Marseille Rolling
|
Posté le: Mer Juil 07, 2010 11:35 am Sujet du message: |
|
|
aux dernieres nouvelles il y aurai des rumeurs pour une version ps3 et pc,mais il s agit en fait d une erreur
Citation: Alors que certains joueurs se faisaient un plaisir de voir débarquer Limbo, jeu indé habité, sur PlayStation 3, l'on apprend que l'ESRB, organe US de classification vidéoludique, se serait emmêlé les pinceaux.
C'est en tout cas ce que suggère Dino Patti, CEO chez Playdead, qui déclare : « Le titre ne sortira que sur le XBLA. Il n'y aura pas de version PS3 ou PC cette fois-ci, les gars. » Il ignore le pourquoi de l'erreur commise par l'ESRB mais le studio l'a déjà contacté pour que cette bourde soit rectifiée.
et je pense que tu confond abonement gold xbox live , et xbox live arcade tout ça, et etre silver ( donc gratuit ) te permet de tout faire sauf de jouer online donc tu peut acheter les jeux xbla _________________ -_- |
|
|
 |
tilou Skyzoboy

|
Posté le: Mer Juil 07, 2010 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta ta reponse
oui je ne joue que online sur ps3 et wii c'est gratuit !
ca fait un momment que j'ai plus d'abonement gold sur ma xbox 360 _________________ karate Kyokugen is invincible ! |
|
|
 |
RisingThunder Skyzoboy

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 561 Localisation: Toulon 2036
|
Posté le: Mer Juil 07, 2010 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Approche intéressante du gameplay,a suivre... _________________
 |
|