Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
La "vraie" fin de Bubble Bobble - c’est-à-dire en finissant le jeu à deux joueurs en mode difficile - nous apprend que les choses essentielles de la vie sont « l’amour et l’amitié ».

:: Discussions sur les jeux de la saison 3 :: Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lokyleretors
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@nounours: tu croie pas que c'est un peu condradictoire ce que tu dis
Citation:
Non non, on ne l'as pas fait avec Kof et guilty la saison dernière.
C'était un vote tout simplement, si la mojorité veux enlever un jeu ca ne sera pas une exclusion totalement arbitraire mais plutôt choisi par la comunoté en général de GC

la tu dis que vous avez virez guilty et un kof anterieur au 12 parce que vous aviez la majorité
Citation:
Dans mon poste, familial voulais surtout attirer l'attention sur le fait que si tu supprime un tournois et que certain joueur ne vienne plus, ca ne serai même plus une association mais un tournois a la limite du gnouz. C-a-d que de jeter des gens au profit d'un autre jeu ne se fait pas.

et la qu'on devrait pas virez de jeux pour un autre au risque de fair partir cet communauter
c exactement ce que vous avez fait avec guilty et kof

Citation:
Ca on essaye de le faire, mais c'est un truc tres difficile : on a beau réunir les poules dans un seul endroit les joueurs trouvent toujours un moyen de se barrer....

pour sa il suffirait deja juste d'afficher l'ordre des tournoi et les poule quand elle sont faite
a part quand on nous apelle on c'est jamais dans quel poule on est
juste une affiche sur l'aquarium sa suffirait et le joueur pourrait se situer

Citation:

« DJGhost04 » a écrit:

Disqualifié les joueurs qui ne sont pas présents pendant le tournoi serait pas mal pour instaurer un minimum de discipline.....Sa se fait dans tout les tournois sa...

Ca se fait dans tous les tournois mais dans GC on est pas des enculés... (c'est d'ailleurs pour ca que c'est un peu le bordel héhé). On devrait le faire mais dans des cas qui le méritent vraiment...

c pas question d'etre un enculer mais juste d'avoir du respect pour les autre joueur qui sont present et qui attendent
et pour ce qu'il le meritent tous simplement tous se qui ne sont pas present sans exception

Citation:

Je vais te dire personnelement l'idée m'a traversé l'esprit plusieurs fois, mais c'est impossible de faire ca... Parceque imaginons Ward esgt dehors quand je l'apelle, je vais pas l'éliminer sans aller le chercher... Et étant donné que je le ferais pour lui, vu que je suis arbitre je me sens obligé de le faire pour chaque joueur, donc compte pas sur ca dans les tournois que j'organise :p

on te dis pas de restez dans ton coin la fermez et eliminez les mec
tu previen que le tournoi commence et basta se qui ont pas entendu feront gaffe le prochain coup

Citation:

Pour kof et ca version cela a était choisi aussi tout comme blazblue et GG
certain ont fait la boulette de choisir un jeu plus qu'un autre et ca c'est clair que si on s'avais que blazblue était une daube pareil on n'aurai pas changer (kof egallement) mais Malheureusement j'espère que tu comprend et c'est mon point de vue, on ne change pas de jeu au plein millieu d'une saison. C'est une chose sur laquelle je m'attarderai a chaque fois.

alors sa je les gardai pour la fin parceque sa sa me gonfle

deja je suis daccord avec toi c'est la communauté de "games culture" qui as choisi a la majorité blazblue et kof12 (alors que ya juste a voir le nombre de preinscription et de mec a la bim bam pour voir a quel point c'est representatif)
mais qu'est ce qu'elle fout la la communautez games culture

pourquoi vous avez pas directement demandait au concerné leur avis
c'est bien beaux de dire "oui mais il avait la majorité" mais je crois vraiment pas que la communauté de guilty et de kof aurait choisi sa
et ben non il as fallu que vous fassiez comme sa et tous las minot qui peuvent jouez qu'en hd ( sont fragile les yeux a nous petit maintenant)

on bien sur choisi BB et KOFXII alors que la plupart on du joué 10 minute au jeux et on les vois meme pas en tournoi
et les mec moin nombreux qui kiffait le jeux et se deplacé on plus qu' a allez se faire enculé

et le pire c'est que la seul regle totalement inutile et la seule que vous respectiez
ne pas changez de jeux en cours de bim bam

sa sa me fait déliré deja vous dite vous meme que c'est des daube
au lieu de se dire tien c des merde on la vue a la premiere bim bam on remet a l'ancienne mais non sa serait pas drole comme sa autant degoutez les joueur de ces communauté jusqu'au bout en laissant des jeux de seconde zone

vu le nombre de mec pour qui c'est leur jeux fetiche autant les laissait qu'en freeplay les seul qui sont au ranking choisissent ses jeux en second choix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJGhost04
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Nounours! » a écrit:
Pourquoi pas aussi s'arreter au niveau des demi finals et fait comme a la premiere saison tout faire en même temps.

Dans ce cas la exprime toi mieux!
Nounours!
"Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon démerdez vous a trouvez des idée vous me trouez le cul.

http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I

(L)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DJGhost04
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa c est déja fait Shocked

Moi j ai donner mon avis,et des solutions mais quelquechose me dit que sa restera le bordel tout de meme alors on se prend la tete pour pas grand chose en fait!

Je suis pas tres optimiste peut etre.....
Sazayel
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Juil 09, 2010 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, faut y croire! Si on part perdant ça peut pas bien se finir. Y'a déjà pas mal de trucs qui ont été dit faut juste les préciser, les améliorer et se mettre d'accord dessus. En même temps on est pas encore beaucoup à avoir donné d'avis et ils nous restent encore pas mal de temps avant le prochain BimBam pour mettre ça au point.

@Nounours: Tu sais c'est normal dans un débat que des personnes soient pas d'accord avec toi et même si elles trollent un peu c'est pas la peine de se prendre la tête pour ça. Au contraire si des personnes sont opposés ou partagent une vision différente de la tienne ça te permet de remettre en question ton opinion et de devoir approfondir ton argumentation et tes idées. Essaye donc d'expliquer au mieux tes idées, ton point de vue et défend-les Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DJGhost04
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Juil 09, 2010 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais moi je troll parce que je commence a bien l aimer lNounours en fait Razz
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Ven Juil 09, 2010 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oups

Dernière édition par Trent le Ven Juil 09, 2010 5:34 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Ven Juil 09, 2010 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors , je vais commencer par un rappel bref et rapide de la langue française:

Les virgules, accents, et autres signes de Ponctuations (sans compter les MAJUSCULES), ne vous ferons pas interner en psychiatrie, donc je vous demanderez dans un premier temps, de vous relire ainsi que d'essayer de poster des choses (Phrases si je puis dire) Qui soit dans la limite du compréhensible merci Wink .

Sinon pour la suite du débat:

Alors je tiens à vous rappeler que le choix de BlazBlue et de King of fighter XII, au début de la saison, c'est par un choix de la part de GamesCulture et de ses joueurs, de tester ces jeux Next-Gen dans la prétention, certes, que ça serai du Bon gros lourd Bien baveux. Après Quelques parties le choix fut très vite contesté (nôtre
propre choix à tous), certes on aurait pu changer dès le début du Ranking et les abandonner au profit de meilleurs jeux mais dans un souci de départ (raté) de saison II ainsi que l'espérance de leurs trouver un truc de bien nous les avons gardés et pour ma part c'est seulement au 5eme Ranking que j'ai réellement décidé de jeter Kof ainsi que BB aux oubliettes de mon cœur Laughing .

Ensuite Nous obligeons personnes, et je dis bien personne à rapporter du matos, nous trouvons juste aimable de la part des joueurs de nous aider à améliorer NOTRE Ranking, j'insiste, ce qui nous appartiens vous appartiens , donc par la suivante je ne tolèrerai en aucun cas qu'un joueur qui ai apporté sa console se croie supérieur à un autre, je comprend très bien que c'est pas forcement possible pour tout le monde d'apporter du matos.

ensuite pour ce qui s'agit des tournois nous les organisons un peu au filing, (le nombres de poste consacré, etc) car nous savons ce que l'on va avoir de dispo, que quelques minutes avant le tournoi. donc sachez que l'on fait à chaque fois nôtres possible et que certes plus de consoles aideraient.
DJGhost04
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Juil 09, 2010 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"je ne tolèrerai en aucun cas qu'un joueur qui ai apporté sa console se croie supérieur à un autre"

Si c est pour moi que tu parles,tu te gourres mec et t as tout compris de travers!

J ai juste rappeller qu au lieu de se plaindre si tout le monde faisait un effort et amener une console tout irait bien!

D OU JE ME CROIS SUPERIEUR?
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Ven Juil 09, 2010 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais déjà mec tu n'es pas le centre du monde !!
quand j'ai fait mon post, à force d'écrire j'ai perdu le fil, et je n'ai en aucun cas voulu parler de toi.

Maintenant mec si tu le prends de travers c'est ton problème, pas le miens.

je suis d'accord avec toi quand tu demande aux joueurs de rapporter leur consoles et je suis content que tu fasse passer le message.
ward
""Trésorier""

MessagePosté le: Ven Juil 09, 2010 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je tien a présiser que se topic est fait pour savoir les jeu retenue pour la saison 3 et non pour l orga de la saison games culture a mis des moyen a disposition pour que l event se passe au mieux mais nous avons besoin de vous (dsl de le dire comme sa mais commencer par mettre un peut du votre pour améliorer le ranking ou alors attendait la saison 4 ou 5 pour que l on puisse peut être avoir de koi le faire tournée nous même j usqua ce que l on change de génération de console ) je suis presser je fignolerai se post plus tard dsl
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
snakerbel
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Juil 09, 2010 7:01 pm    Sujet du message: bb nbre tournoi Répondre en citant

concernant mon poste, pour les tournoi que j'ai pas mis en fixe, depuis plus de 6 mois, je trouve personnellement qu'il n'y a pas eu d'evolution.
et c pas avec un coup de baguette magique qu'il va pleuvoir des console et d joueur pour ces jeux.

la priorité d priorité c de finir les tournoi a 19h30-20h, pour avoir des final digne de ce nom,
avec du people encore present et avec 4 jeu c pas possible, je suis pas naif.

parlez de ranking c bien mais seulement quand c significatif (qd les gens vienne regulierement).
et pkoi ne vienne til pas regulierement ? ==> qualité des tournoi (mise en valeur du spectacle proposé).

une personne qui paye pour un tournoi est en droit attendre, du spectacle, du freeplay,
voir la fin de la competition et d'avoir au moin une pause pour allez manger sans rien avoir raté !
j'estime que ce n'est pas en n'enlevant 1 seule des tournoi qui prenne le moin de temps que sa risque de changez la donne.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
XavieF
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Dim Juil 11, 2010 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le bbko on a de dispo le yatta qui lui dispose d'ecrans hd (ecrans pc a 90%).
Je prefere assez largement les jeux 2d bien roots mais on ne peut pas y jouer dans de bonnes conditions sur ces ecrans (a ma connaissance).

Du coup ça limite le choix a quelles consoles/jeux?

ps3, 360? (wii, dreamcast?)

Quelqu'un a une liste des jeux de vs dispo sur ces consoles?
DJGhost04
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Juil 11, 2010 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Trent: J avais apparemment mal compris,désolé Wink

Sinon Snakerbel a bien résumer la situation je crois!
Sazayel
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Juil 11, 2010 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc Snakerbel et toi êtes pour un BimBam Tekken/Street Fighter si je comprend bien...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: