"La seule façon de se délivrer d'une tentation est d'y céder." Oscar Wilde
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Trent * Secrétaire général *

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 855 Localisation: Lançon de Provence
|
Posté le: Dim Juil 25, 2010 1:37 am Sujet du message: [IMPRESSION] Tournoi Tekken 6 24 Juillet |
|
|
Voilà poster votre impression mes ami(e)s !!
La mienne sera pour plus tard . _________________
[/url] |
|
|
 |
Sazayel Skyzoboy

|
Posté le: Dim Juil 25, 2010 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Alors! What happened? Quelles teams ont été les plus coréennes?  |
|
|
 |
snakerbel Skyzoboy

|
Posté le: Dim Juil 25, 2010 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
c reparti pour un pavé
tournoi cool, on a fait ca trenkil, en prenant notre temps.
assez bon niveau general, ambiance bon enfant.
tournoi en poule puis double elim. je regrette deja qu'on est pas filmé plus de match.
tous le monde a fait le spectacle avec d match electrique. comme les match de poule de yomi,
le match daiten ocberserk, moi vs fireblade ou tony senfay et nemmo senfay.
au niveau individuel yomi fait un super parcour , sort premiere de sa poule et va jusqu'en demi winner bracket.
ocberserk egalement qui fini premier de la poule de fireblade et va jusqu'en demi wb et fini a la 4eme position.
fireblade fini second du tournoi, je pense que t ds un passage a vide, il faut reflechir a se qui ne va pas, mais une chose tous ce qui t'arrive va t'etre plus que benefique pour la suite.
pour the_daitenjin felicitation mec, premier tournoi games-culture que tu remporte.
au cours de l'année t passez de daitenjin a the_daitenjin
et c tout simplement la juste recompense et un signe fort que tu finisse premier du dernier tournoi de la saison.
me concernant, j'ai pu accumuler beaucoup experience durant ce tournoi, que ce soit niveau orga ou game.
en poule je me fait tapper par eicko, daiten et je gagne mon derby fasse a ward.(nana na nerreuuu ).
en 8eme j'arrive a sortir fireblade ds un match epique, en quart zeff le leader
et en demi yomi (ton mind game a deja commencé a evoluer,
mais evite absolument les whiff, et pense a adapté ton jeu en fonction de l'adversaire,
par exemple face a un jin ton ennemie mortel c l'electrique,
un paul le demolition man,
pour un steve, a cause du sonic fang, tu doit presque a la limite jamais utilisé le rain_dance contre lui ou basé tous ton jeu contre ce coup) bref mourinho t'expliquera.
Apres me suit fait chicoté par daiten en final winnerbracket et fireblade en final loserbracket.
ce qui fait que j'arrive 3eme du tournoi.
meme si les 2 dernier match m'ont frustrer, j'ai hate de voir les video pour voir toutes les m***** que j'ai pu faire,
mais au final suis qd meme satisfait apres avoir presque toute a la saison ne pas avoir passez les poule, sa me tenait a coeur de prouvé que m'a mauvaise passe etait fini.
bref, en conclusion de cette journée du spectacle, de l'emotion et du games dans une bonne atmosphere
je me suis vachement b1 amusé et franchement c a refaire ! _________________
Le dempsey roll
|
|
|
 |
FtSkillz Skyzoboy
|
Posté le: Lun Juil 26, 2010 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: ambiance bon enfant.
Quoi bon enfant, tu vas me chanter que le b1CH de steve qui rentre ça fait bon enfant!!
période snakersak aka sakerbel révolue^^ parait qu'il y avait un coco (coréen) c'était toi mon salaud^^ gg
alors comme ça il se rebelle contre le leader, t'as même éjecté la lame de feu!
Quoi! yomi 1e de poule et en demi finale déjà après seulement une session offline, chapeau ça promet^^
Lvl up général, on ne sait jamais qui bat qui tellement tt le monde progresse comme des fous! Spectacle et ambiance assurés^^
Encore bravo à tous,
Ocb pr sa 4e place à son 1e tournoi
snakerbel pr avoir montré enfin le résultat de son training k-style
Yomi pr son parcours après seulement 1 session
et biensur THE_Daitenjin pr la victoire
Dsl de n'avoir pas pu etre la, j'ai raté toutes les grandes affiches!!
Hate de voir les vids:) |
|
|
 |
Jin_Kazama Skyzoboy

|
Posté le: Lun Juil 26, 2010 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu veux les voir vas falloir pression sur le nem !!!
Bref, il est temps pour moi aussi d'écrire une nouvelle page de ma longue histoire ...
Je souhaite avant tout remercier l'ensemble des participants qui dans l'ensemble (ou presque ^^) ont contribué à un championnat de qualité riche en rebondissement et crise de rire ,pour une fois tout le monde y a investi du sien et franchement presque qu'aucun match n'a été laissé en retrait . Comme Snake l'avait dis précédemment , c'est franchement dommage que la caméra ne soit réservée que pour la finale ... Il y avait pourtant tellement de match qui valait la peine d'être mis sur youtube
D'un point de vue organisation, j'admets que tout s'est plutôt bien déroulé et je n'aurais jamais cru qu'un seul tournoi pouvait prendre autant de temps ! Malgré tout je garde de très bon souvenir de ce tournoi et j'espère
qu'il ne s'agit que d'un début
D'un point de vue "inside", je voulais apporter mon opinion sur plusieurs bons joueurs (ou phènomènes de foire avec leur jeu "carré" )
La première "participante" que je souhaite féliciter est YomiGaeru ou "Dani the dog ", c'est pareil ! . Tout le monde dira qu'elle s'est brillament illustrée lors de ce tournoi, je vais être plus explicite ... Elle a littéralement cassé des dents !! et pas à n'importe qui en plus En tout cas bravo, ça c'était du spectacle !!!
Ensuite le "snake d'Erbel", ce mec s'été surement dopé en cours de route, après un parcours en poule pas fantastique, il est revenu en force et s'est hissé jusqu'a final winners !!! Chapeau en plus tu nous a tous épaté pendant ton match contre Fire en 8ème !!! c'est ça la vérité !! La Corée a parlé !!!
Ensuite le leader et cercle d'amethiste, on vas résumé clairement la situation de ce type . Il joue carré comme Skillz , il juggle comme JMike, il fais du "Man Game" à la Rain et il punit comme ...erf j'ai plus d'exemple ,bref c'est Google !!! Heureusement qu'il n'avait pas fini son sandwish à temps , on aurait tous perdu (remerciement pour tes talents de commentateur !)
On passe à OCB qui nous a fais une crise avant le tournoi à cause des écran qui laggent, écoute moi bien grand dadet !! Ta fini 4ème pour ta première participation et t'aurais pu fais mieux si tu m'avais pas laissé gagner ...En tout cas merci pour les sessions, j'ai énormément appris !! !
Félicitation aussi à Nourdine qui s'est révélé être un concurrent de taille en dépit du fais qu'il n'est pas joué avec son vrai personnage !! (Tu veux cacher ton jeu à qui ? ). Enfin bref bien joué !!
Il y a encore et éternellement mon frère le mec "Senfay", qui aura donc donné du spectacle malgré un léger relachement contre Yomi . A moins d'avoir une raison valable ou alors une joli fille à clé, je suis pas sur qu'un jour, il prendra un adversaire au sérieux Bah c'est le frérot, il a toujours été comme ça, quoique les gens disent, il est doué
Enfin petit clin d'oeil à Fire a qui j'arrache encore une fois la victoire, arrête de douter de toi même et vas de l'avant !! Y a Paris en vue la, t'a pas le temps de te lamenter pour un tournoi régional !! (et arrête de balayer comme un fou , ça peut que te nuire !!)
Pour finir, je voulais faire un petit speech pour tout les autres joueurs que je n'ai pas cité (je suis désolé, la je commence a m'endormir...). Je vous ai prouvé que n'importe qui pouvait y arrivé et que c'est parcequ'on part d'en bas qu'on y reste !!!
Je dédicasse ma victoire a tony le ninja qui a due partir plutôt ,a skillz qui se balade actuellement à WallDisney et à ma femme (vous la connaissez pas !!)
Voila, au final, je vous ai tous Anarqué !!! HAHAHAHA!!!! |
|
|
 |
Math The Nem *"*VSF Master*"* Eternal 2nd -_-

Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 501 Localisation: Marseille Rolling
|
|
|
 |
Fireblade Skyzoboy

Inscrit le: 02 Sep 2009 Messages: 82 Localisation: Dans un village pres de Marseille
|
Posté le: Mar Juil 27, 2010 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Alala j'ai tout perdu... ^^' je pense que c'est le stress qui me fait perdre mais il faut dire que daitenjin, snakerbel , ocberserk ! ( je vous rappelle que ce n'est pas ocb mais ocberserk ) et yomigaeru mon élève adorer ont énormément bien jouer et évoluer dans les session ! Daitenjin ma encore une fois battu, je dois me trouver une confiance ! quand c'était la finale je lui ai ordonner de venir lol j'était en rage je voulais vraiment le battre cette fois, au début du match j'étais vraiment motiver, mais lorsque je me prenais quelque juggle j'ai commencé a perdre cette motivation, daitenjin écoute de la musique, ca marche vraiment pour éliminer le stress et pour motiver ^^ si j'ai plus de stress et de la motivation je suis sur que je peut faire quelque chose d'énorme !! a la prochaine session les gars ! Et merci le stand Gamesculture j'ai rien a dire c'est toujours de la bombe
P.S ====> (Il faudrai changer le titre de la video en mettant OcBersek (Lars) vs Fireblade (Jin) Demi finale loser bracket =) ) _________________
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort ! |
|
|
 |
YomiGaeru Skyzoboy

|
Posté le: Mer Juil 28, 2010 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Pfiou après je ne sais pas combien d'essai j'ai enfin pu me reconnecter =)
Alors déjà merci pour vos encouragements
Ca fait très plaisir =D
Ensuite pour ce qui est du tournoi il y avait vraiment du niveau o_O
Je me sentais presque perdue au début ^^'
En tout cas je ne regrette pas d'être venue ! ( Me^^eme si j'avais pas hésité une seconde =P )
Une ambiance super sympa ( des gens aussi hein ) , des gens qui ne sont pas là que pour gagner mais aussi pour aider les autres à progresser =D
Un super tournoi, et une très bonne organisation
Au prochain tournoi je serai là ! ( si j'ai mon samedi accordé -_-' )
Snake et Fireblade, la prochaine fois jvous bat >< ... pour un match au moins xD |
|
|
 |
Senfay Skyzoboy
|
Posté le: Sam Juil 31, 2010 12:42 am Sujet du message: |
|
|
Alala encore une journée ou j'ai failli ne pas passer les poules , il ne faudrait pas que ça devienne une habitude ha ha
Saluuut les ami(e)s , que dire que dire si ce n'est que ce fut une journée des plus amusantes . Bonne entente, pas de conflit au points de pouvoir se permettre de siester ( n'est ce pas trent :p )
Cela fait maintenant 2 tournois que mes premiers match sont hurlés que ça en devient plus chaud que des finales , faut arrêter les gars c'est cool mais je perd tout mes moyens ! Alors pour ma bonne réputation si elle n'est pas déjà foutue , va falloir calmer un peu ou je vais finir par passer pour un naze
Bwahaha , je déconne , crions fous que nous sommes , c'est ce que nous faisons de mieux !
J'en viens aux individuels ~~
Snakerbel aka steeevy aka crakers de corée ( non pas de belin ) T'EXAGEEEEERE MEC ! <= 1 ( [] carré au cas ou ) c'est la street mec . Continue comme ça , ça fait plaisir de te voir en confiance
meme si je te met des dérouillées parce que la corée des bridés c'est notre bled !
Ocberserk , toi rien a dire hein , on sait tous que t'es un bon , dans tout les sens du termes. Change pas et garde la confiance , la dash mania glisse plus facilement !
Toninja aka le copieur de ma femme asuka ... alors toi , t'es vraiment un chatteux de chatteux , je ne comprend toujours pas comment tu fais pour toujours m'arracher la victoire sur un fil pendant les tournois
alors qu'en offline je te fous toujours sur les brancars en urgence .. m'enfin bon meme si jte déteste , tu sais que jtaime bien mon pote meme si tu te vante pour rien . soit pas deg ha ha !
Fireblade : On ne joue pas souvent ensemble mais ça n'empeche pas que je remarque comme tout le monde ton petit passage a vide. Retrouve ta confiance et tu recommencera a faire rever tout le monde , courage !
Nourdine et fouz , deux personnes assez dans l'ombre des projecteurs malgres qu'ils sont toujours dans les phases finales des tournois . Entrainement entrainement les gars
Zeff aka LEADER rien a dire , le meilleur , le champion , le mec énervé qui fait expres de perdre juste pour finir son sandwich ! meow jtai cramé m'en ballek chaud ! Vo mien
Yomi , écatombe personnalisée qui fait tomber les plus grosses tete de ce tournoi . Grosse suprise mais pas d'étonnement , tu as un tres bon jeu qui serait largement meilleur sans les whiff .
Hate de te recroiser et cette fois je gagnerai
Eiko aka yoshimitsu boy qui ne cesse de s'améliorer et de nous étonner . Et sa charmante compagne (cécile ? pardon.) qui malgré qu'elle ne joue pas a tekken ( ou si ? je n'ai pas vu ) reste tres tres gentille
Je n'oublie pas le staff games culture qui nous offre toujours un tournoi de qualités diverses et variés qu'on aime a voir et a frequenter ! Ward le calme , trent le voyou de lançon ,
Natsu ! ravi de t'avoir rencontré et bon délire avec toi , au plaisir de te revoir bourriner les chopes de paul
On fini avec Daitenjin , le champion du monde , le mec qui exagere , je ne te complimente pas , ça sert a rien . Continue a monter pour faire honneur a bruce lee et ip man et wong fay wong et huo yuan jia !
La saison 3 arrive . Moi je vous le dis , parti comme ça , le classement ne va pas du tout etre le meme ! Bon courage a tous et au plaisir de vous revoir ! ( ou pas hein nemmo le fantome ) en session ou au bim bam !
ET VIVE LES PAVES ! _________________ Plus personne ne marche droit dans la névrose
# My_name_iz_kira.com./C-4401©.php # |
|
|
 |
Math The Nem *"*VSF Master*"* Eternal 2nd -_-

Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 501 Localisation: Marseille Rolling
|
|
|
 |
Audrey Skyzoboy

|
Posté le: Sam Juil 31, 2010 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: Ward le calme , trent le voyou de lançon
mdr qu'est ce uqi faut pas entendre !  _________________ Dieu créa le monde ! pour le reste c'est made in china
Kinah |
|
|
 |
Fireblade Skyzoboy

Inscrit le: 02 Sep 2009 Messages: 82 Localisation: Dans un village pres de Marseille
|
Posté le: Sam Juil 31, 2010 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vue la vidéo... Il me faut la RAGE DE VAINCRE _________________
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort ! |
|
|
 |
Senfay Skyzoboy
|
Posté le: Ven Nov 19, 2010 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Alala que de nostalgie quand on relis , a quand le prochain tournoi =p _________________ Plus personne ne marche droit dans la névrose
# My_name_iz_kira.com./C-4401©.php # |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
|
|