Games Culture Index du Forum
 
 Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"C'est plus difficile pour moi de jouer en trichant." Jean Giono

:: [IMPRESSION] BimBam chaos "cinq'op" 26 Juin 2010 :: Aller à la page Précédente  1, 2, 3  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DJGhost04
Skyzoboy


Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 211
Localisation: Forcalquier(Alpes de Haute Provence)

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2010 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le peu de match que j ai fait l autre soir avec lui en session,je l ai trouvé moins bon que toi.......

Fat que tu te réveilles c est tout,sinon l éleve va dépasser le maitre Laughing
_________________
Capoeraman et Pandastyle For Ever,Ne Jamais Sous Estimer Son Adversaire Et Surtout Ne Jamais Lacher L Affaire!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fireblade
Skyzoboy


Inscrit le: 02 Sep 2009
Messages: 82
Localisation: Dans un village pres de Marseille

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2010 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que j'ai bcp ré graisser je joue bcp moins avec tout les jeux qui sortent on a envi de découvrir d'autre jeux même toi tu la dit Dj que j'avé un peu perdu la main, fo que je revienne, d'ailleurs Dj ce vendredi ya une session j'espère que tu sera la, moi je serai la on s'entrainera ^^
_________________

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DJGhost04
Skyzoboy


Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 211
Localisation: Forcalquier(Alpes de Haute Provence)

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2010 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aller sessionner vendredi dernier jusqu a 6h du mat déja Laughing

Ce weekend je vais bourrer les Lyonnais Very Happy

Donc c est mort,aprés j ai pas mal de soirées jusqu a fin Aout.....
_________________
Capoeraman et Pandastyle For Ever,Ne Jamais Sous Estimer Son Adversaire Et Surtout Ne Jamais Lacher L Affaire!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fireblade
Skyzoboy


Inscrit le: 02 Sep 2009
Messages: 82
Localisation: Dans un village pres de Marseille

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2010 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok ok ! prochaine fois alors :]
_________________

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Jin_Kazama
Skyzoboy


Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 54

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2010 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erf et moi on m'invite même pas Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fireblade
Skyzoboy


Inscrit le: 02 Sep 2009
Messages: 82
Localisation: Dans un village pres de Marseille

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2010 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

normalement tu es déjà invité Surprised ... enfin peut-être je sais pas ^^'
_________________

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
HPL
Skyzoboy


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 108
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar Aoû 10, 2010 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais livrer mes impressions un "brin" en retard ^^

Je suis avant toutes choses, navré du pitoyable niveau dont j'ai fait preuve a ce dernier bim bam Shocked

J'avoue ne pas avoir touché le jeu depuis le dernier et revenir du www.hellfest.fr et du PUY DU FOU donc j'étais pas tres en forme ah ah.

NEANMOINS, soyez assuré que ca chiera au prochain tournoi Twisted Evil

Saz, tu es enfin passé en mode ALL ASURA, dommage pour ma part que je n'ai pas fait le tres beau 3K qui casse tout ca et d'autres conneries ou GI ou second impact mais j'ai un peu de mal a m'entrainer a ca sur le live ah ah.

Mais je reviendrai, sois en certain, peut etre pas avec voldo, j'en ai fait le tour je pense, je vais penser au futur bientot car il faut changer ! (pour pas se faire chier)

Ton classement a la saison 2 est tout à fait mérité et conforme à ce que je t'avais dit lors du premier ranking ou j'étais présent Wink

Nounours : bah pas compliqué, je reviendrai, tu es celui qui me motive le plus et me pose le plus de difficulté c'est très intéressant a jouer héhé
J'espère que tu continueras a jouer a soul et que nous verrons, un jour !, le "célèbre" joueur d'amy qui ne vient pas au ranking.

Trent : je suis vraiment navré d'etre venu ^^ cela s'est fait à 10 heures près, comme quoi c'était le destin, mais je reviendrai et peut être que je viendrai jouer avec un perso que tu connais bien Wink

ward : bravo pour l'organisation et la mansuétude dont tu as fait preuve, toi comme les autres membres du staff, pour me permettre d'honorer mes activités post tournois dirais-je, cela est très aimable et très apprécié

Kof kyo : bah, ça fait des années maintenant, mais faut persévérer, moi je continuerai a être présent au niveau du soul tant que je serai en vie :p

et plus généralement, même si le nombre de joueurs n'est pas gargantuesque, le niveau a bien augmenté depuis le premier ranking, et j'espere qu'il le sera encore plus pour la saison 3. Moi j'essaierai d'etre présent.

Et oui SOUL est un jeu technique peut être pas facile d'accès mais il détient un système de jeu très intéressant, même si un peu biaisé, a mon avis, par la présence de tous ces putain de JF !

A la saison 3 !
_________________
If I Have To Die So Be It
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages


Games Culture © 2007
Webmaster : Reiji

Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006 & modified by Reiji
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com