Posté le: Ven Jan 29, 2010 6:14 am Sujet du message:
« kidokun » a écrit:
bonjour ça fait un bail , ça y est je m'y suis mis a tekken y a t'il une ame charitable qui connait les noms des grands joueur internationnal de léo histoire de m'inspirer et ainsi évoluer plus vite ?
Posté le: Ven Jan 29, 2010 10:47 am Sujet du message:
aie ben non j'ai plus ma ps3 ,je suis sous xboite maintenant
merci pour les noms ; _________________ je sais pas il faut demander au maitre moine shaolin
Posté le: Ven Jan 29, 2010 11:22 am Sujet du message:
Va sur tekkenarena.
c le site de la communauté française de tekken, il ya surement des joueurs qui y jouent sur xbox.
meme si la version ps3 est la plus squatte _________________ PSN: cosmokof
Posté le: Ven Jan 29, 2010 9:29 pm Sujet du message:
il y a une raison spécial a celà ? car il me semble que la ps3 et xbox sont aussi bon l'un que l'autre en connexion . _________________ je sais pas il faut demander au maitre moine shaolin
Posté le: Sam Jan 30, 2010 12:09 pm Sujet du message:
tekken a toujours etait une exclu sony, donc les joueur de tekken sont plus sur play3 pour la continuité. ensuite les manette xbox ne sont pas trop top pour les jeux de combat de ce que j'ai pu entendre, et enfin le directeur de tekken au japon disait que version ps3 serait plus aboutit mais bon ca, j'y crois pa trop ca doit etre pareil pour les 2. _________________
Posté le: Mar Fév 02, 2010 9:30 pm Sujet du message:
j'ai repondu dans le post, impression bimbam chaos, dragon fist. d'ailleur, j'aimerai bien savoir ton pseudo lors du tournoi, a toi et a einsem ? _________________
Posté le: Dim Aoû 08, 2010 5:51 pm Sujet du message:
Felicitation a ftskillz
ftskillz fini deuxieme du tournoi national uct summer edition,
devant les meilleur francais et le top 5 allemand. seul gen1us le numero 1 d'europe fini devant lui.
Posté le: Mar Aoû 17, 2010 3:20 am Sujet du message:
Oh c'est beau!! Ftskillz Tu fait plaisir la tu les as terminés tout ces sacs la hein,(enfin surtout pour toi ) c'est beau ça, notre ambassadeur il assure un max !! Bravo mec t'a exagérer a donf et t'es un winner héhé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 4 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages