Games Culture Index du Forum
 
 Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
Dans les versions japonaise et américaine de Final Fantasy Tactics Advance, dans l’introduction, le père d’un des personnages est ivre. Dans la version française, il est "malade" et ne titube plus.

:: Les raccourcis : légitime ou abuser ? :: Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Autoriser ou non les recousis dans nos joutes titanesque ?
Oui, je suis pour mais c’est pas parce que je ne suis pas bon !
50%
 50%  [ 14 ]
Non, tu m’as pris pour qui mec ? Hadoken dans ta gueule.
50%
 50%  [ 14 ]
Total des votes : 28

Auteur Message
jhones
* Membre d'honneur *


Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 531

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2009 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol j'avoue mais c'était un mot de merde aussi. Enfin je pense pas que Cammy soit une très grande littéraire. Devant mon chipp de la puissance elle va craquer à coup sur mec.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ward
""Trésorier""


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 281
Localisation: Lançon de provence

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2009 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je rentre vos psn ce soir et je vous attrape demain soir

je vien distribuer les coup Twisted Evil
_________________
PSN: ward-shinzo
code wii: 5244 4238 1941 1425
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
RisingThunder
Skyzoboy


Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 561
Localisation: Toulon 2036

MessagePosté le: Ven Fév 27, 2009 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Distribuez des pains...voilà une idée quelle est bonne dit!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nounours!
"Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"


Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Cannes

MessagePosté le: Ven Fév 27, 2009 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tss bande de jeune sans experiance ... Vous les jeune toujours a prétendre etre meilleur ayant plus de reflex et qualitée que nous vieux.

mais on va vous montrer ... DHALSIM ET MOI qui sont les vraies.
_________________
PSN:iiiibipiiii

http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I

(L)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Trent
* Secrétaire général *


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 855
Localisation: Lançon de Provence

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2009 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est moi ou le plus jeune de l'asso ouvre trop sa petite bouche, fais gaffe cela risque de craquer Smile .
_________________
[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nounours!
"Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"


Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Cannes

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2009 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rum ... Heureusement j'ai une petite bouche ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
_________________
PSN:iiiibipiiii

http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I

(L)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Baron83
Skyzoboy


Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 185
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Lun Aoû 23, 2010 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'pense reprendre un peu ce qui a été dit (flemme de tout lire) mais j'estime que les raccourcis UNIQUEMENT au pad sont légitimes. J'ai voté non seulement du fait qu'au stick, faut être un manchot pour être foutu de jouer avec les raccourcis. Je ne considère pas ça non plus comme du cheat ou quoi, mais plutôt une façon de pâlier à un manque du fait qu'on n'a pas les moyens de s'offrir son stick.
_________________
http://www.youtube.com/user/Baronne83?feature=mhum

Le channel youtube de ta baronne, sponsorisé par Izumi Konata et full HD ! Avec de vrais morceaux de Marvel vs Capcom dedans !

http://baronne83.deviantart.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages


Games Culture © 2007
Webmaster : Reiji

Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006 & modified by Reiji
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com