Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nounours! "Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 9:54 am Sujet du message: |
|
|
Eyh johnes les cours sont finit je met le premier mot qui me vien a la tete mdr.
Quand j'ai dit que j'avais pas fait de fautes je plaisenté j'aurai du faire expres de perdre contre Natsu comme ca je joue pas les 1/4 de final contre mon frere ..... psk lui il m'aurait batu en final. ce qui aurait fait que j'aurai joué mon quart contre sigma demi math et donc final mon frere ou ward. _________________ PSN:iiiibipiiii
http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I
(L) |
|
|
 |
Fidiou Skyzoboy

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Je pense que fidiou-sama va se mettre à soulcalibur parce que y'a un peu trop de prétention dans l'air Il se doit de calmer tout ça puisque personne ne s'est occupé du petit nounours  |
|
|
 |
sigma Skyzoboy

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que sigma-sensei va s'y mettre aussi, pour soulcalibur 4.
Moi et mon futur apprenti (nounours), on vous montrera la puissance du coté obscure.
fidiou sama n'a plus qu'a aller se cacher sur tatouine. hahaha
la force, oui la force. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Mdr A fond avec sigma-sensei . On va vous montrer notre roxxage atitude obscure de la mort qui tue. XD Vous s'avez pourquoi!? PArceque MME TABAROT ......... _________________ PSN:iiiibipiiii
(L) |
|
|
 |
Trent * Secrétaire général *

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 855 Localisation: Lançon de Provence
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
bon les Jedis vous aller vous calmer parcequ'entre les "Sama"et "Sensei" y'en a pas un pour ratrapper la moitier de l'autre... et à soul 4 c'est moi qui va vous tuer  _________________
[/url] |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
AH AHHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHA ... désoler je regarder un hentai ... (c'est pas vrai) Je rigoler pas pour toi trent ... (juste a 3/4) _________________ PSN:iiiibipiiii
(L) |
|
|
 |
Nenaka Skyzoboy

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
et areter de vous battre pour rien moi je dis vous n'avez qu'a vous mettre a tekken sa! sa! c un jeu
mis a part la final soul cal etait tres bien j'ai kiffé même si nournours était mon favori Math c bien battu sauf a street III  _________________ xbox: pMqF Nenaka
PS3 : Nenaka |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
O_O Favori ? Bé didonc je suis si connu que ca ? Tekken J'ai arreter parceque .... Euh .... a ouais vu que j'avais acheter plein de choses pour mon ordi j'ai du attendre 2 mois apré que tekken DR sorte pour l'acheté mais vu qu'aprés 2 mois yen avais Pu. Temps pis
Post Scritom: On met tous la main a la patte pour flooder sur le forum c'est magnifique. _________________ PSN:iiiibipiiii
(L) |
|
|
 |
Nenaka Skyzoboy

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
C dommage vu que tu te débrouille trés bien a soul tu devrais te balader a tekken il suffit pour toi d'apprendre 2-3 truc puis c'est bon quoi!!!!
Et si tu a la ps3 tekken DR est téléchargeable sur le playstation store donc si ta la ps3 laisse moi ton pseudo play pour qu'on fasse des parties de tekken
d'ailleur je le propose a tous les possesseur ps3 donner votre pseudo PSN
le mien il est déja ecrit en signature si vous avez du mal mon pseudo c'est Nenaka eh oui je l'ai utilisé pour le ranking double jeu  _________________ xbox: pMqF Nenaka
|
|
 |
Reiji Jordan Love, avocat des lolitas

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 508 Localisation: Salon-Aix-Marseille
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 2:48 am Sujet du message: |
|
|
Bon pour les vidéos, mon frère part ce vendredi en Tunisie pour quelques semaines, donc pas d'ordi réparé avant fin juillet, désolé les gars Au pire des cas, je vais demander à Natsu de me les filer et je les uploaderai brutes.
« Fidiou » a écrit: Je pense que fidiou-sama va se mettre à soulcalibur parce que y'a un peu trop de prétention dans l'air Il se doit de calmer tout ça puisque personne ne s'est occupé du petit nounours
En fait Fidiou c'est Alain Delon  _________________ "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac |
|
|
 |

|
|
|
 |
Nenaka Skyzoboy

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai REJI pense au pire des cas STP
On veut les vidéos car dans mon entourage on demande des preuves donc pour l'instant je dis juse que j'ai gagné mais bon ..............
empresse toi donc
non je blague prend ton temps lais pas trop je risque t'oublier loool _________________ xbox: pMqF Nenaka
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
enfaite j'ai pas compris ou sa bug ? Si c'est natsu qu'a les vidéo il n'a qu'a les metre . Reiji lui passe le compte Games culture de you tube ou a quelq'un d'autre meme si natsu na pas le temps.
Dsl si je dit des connerie il est 11h30 et j'économise mes forces pour commencer ma soirée sur world of warcraft vers 1h X-O _________________ PSN:iiiibipiiii
(L) |
|
|
 |
Nenaka Skyzoboy

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 11:50 am Sujet du message: |
|
|
ou sinon natsu pourais nous passer les vidéo via internet comme sa si il les a mis sur son ordi moi je peut lui laisser mon msn si il veut .
Par contre a quand la prochaine session Tekken !!!??????
J'ai besoin de m'ameliorer encore je suis pas au top !!!! _________________ xbox: pMqF Nenaka
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 10:41 am Sujet du message: |
|
|
T'as gagner le tournois tekken d'apres se que j'ai compris.
Sa ce dit pas que tu n'est pas au top. Si tu est premier et pas au top les autres sont tous simplement encore moins fort donc villu quoi. _________________ PSN:iiiibipiiii
(L) |
|
|
 |
|