Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
Final Fantasy (NES, 1987) a été nommé de cette façon car il s'agissait en principe du dernier jeu de Square, alors au bord de la faillite. Le jeu a été un succès foudroyant.

:: Impressions Bim Bam KO 2 :: Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nounours!
"Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eyh johnes les cours sont finit je met le premier mot qui me vien a la tete mdr.

Quand j'ai dit que j'avais pas fait de fautes je plaisenté j'aurai du faire expres de perdre contre Natsu comme ca je joue pas les 1/4 de final contre mon frere ..... psk lui il m'aurait batu en final. ce qui aurait fait que j'aurai joué mon quart contre sigma demi math et donc final mon frere ou ward.

http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I

(L)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fidiou
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que fidiou-sama va se mettre à soulcalibur parce que y'a un peu trop de prétention dans l'air Exclamation Il se doit de calmer tout ça puisque personne ne s'est occupé du petit nounours Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sigma
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que sigma-sensei va s'y mettre aussi, pour soulcalibur 4.
Moi et mon futur apprenti (nounours), on vous montrera la puissance du coté obscure.
fidiou sama n'a plus qu'a aller se cacher sur tatouine. hahaha

la force, oui la force.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nounours!

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr A fond avec sigma-sensei . On va vous montrer notre roxxage atitude obscure de la mort qui tue. XD Vous s'avez pourquoi!? PArceque MME TABAROT .........

(L)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon les Jedis vous aller vous calmer parcequ'entre les "Sama"et "Sensei" y'en a pas un pour ratrapper la moitier de l'autre... et à soul 4 c'est moi qui va vous tuer Twisted Evil
Nounours!

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AH AHHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHA ... désoler je regarder un hentai ... (c'est pas vrai) Je rigoler pas pour toi trent ... (juste a 3/4)

(L)
Nenaka
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et areter de vous battre pour rien moi je dis vous n'avez qu'a vous mettre a tekken sa! sa! c un jeu
mis a part la final soul cal etait tres bien j'ai kiffé même si nournours était mon favori Math c bien battu sauf a street III Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nounours!

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

O_O Favori ? Bé didonc je suis si connu que ca ? Tekken J'ai arreter parceque .... Euh .... a ouais vu que j'avais acheter plein de choses pour mon ordi j'ai du attendre 2 mois apré que tekken DR sorte pour l'acheté mais vu qu'aprés 2 mois yen avais Pu. Temps pis

Post Scritom: On met tous la main a la patte pour flooder sur le forum c'est magnifique.

(L)
Nenaka
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C dommage vu que tu te débrouille trés bien a soul tu devrais te balader a tekken il suffit pour toi d'apprendre 2-3 truc puis c'est bon quoi!!!!

Et si tu a la ps3 tekken DR est téléchargeable sur le playstation store donc si ta la ps3 laisse moi ton pseudo play pour qu'on fasse des parties de tekken

d'ailleur je le propose a tous les possesseur ps3 donner votre pseudo PSN
le mien il est déja ecrit en signature si vous avez du mal mon pseudo c'est Nenaka Laughing eh oui je l'ai utilisé pour le ranking double jeu Razz
Reiji
Jordan Love, avocat des lolitas

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 2:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour les vidéos, mon frère part ce vendredi en Tunisie pour quelques semaines, donc pas d'ordi réparé avant fin juillet, désolé les gars Laughing Au pire des cas, je vais demander à Natsu de me les filer et je les uploaderai brutes.

« Fidiou » a écrit:
Je pense que fidiou-sama va se mettre à soulcalibur parce que y'a un peu trop de prétention dans l'air Exclamation Il se doit de calmer tout ça puisque personne ne s'est occupé du petit nounours Laughing

En fait Fidiou c'est Alain Delon Shocked
"La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nounours!

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

OUAIS ! ON TA VU FIDIOUUUUUUU !

Je te MP nenaka pour mon IP ps3

(L)
Nenaka
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai REJI pense au pire des cas STP Very Happy

On veut les vidéos car dans mon entourage on demande des preuves donc pour l'instant je dis juse que j'ai gagné mais bon ..............

empresse toi donc Very Happy
non je blague prend ton temps lais pas trop je risque t'oublier loool
Nounours!

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enfaite j'ai pas compris ou sa bug ? Si c'est natsu qu'a les vidéo il n'a qu'a les metre . Reiji lui passe le compte Games culture de you tube ou a quelq'un d'autre meme si natsu na pas le temps.

Dsl si je dit des connerie il est 11h30 et j'économise mes forces pour commencer ma soirée sur world of warcraft vers 1h X-O

(L)
Nenaka
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

ou sinon natsu pourais nous passer les vidéo via internet comme sa si il les a mis sur son ordi moi je peut lui laisser mon msn si il veut .

Par contre a quand la prochaine session Tekken !!!??????
J'ai besoin de m'ameliorer encore je suis pas au top !!!!
Nounours!

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'as gagner le tournois tekken d'apres se que j'ai compris.

Sa ce dit pas que tu n'est pas au top. Si tu est premier et pas au top les autres sont tous simplement encore moins fort donc villu quoi.

(L)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: