Dans Final Fantasy, sur NES, dans le village des elfes au sud de la carte se trouve une tombe sur laquelle est écrit : « Ci-gît Link », en référence au héros de la série The Legend of Zelda.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Alors, Playstation ou X Box ? |
Sur PS3 c'est plus pratique l'ami ! |
|
70% |
[ 19 ] |
Aller les mecs, tous 360 ! |
|
29% |
[ 8 ] |
|
Total des votes : 27 |
|
Auteur |
Message |
Nounours! "Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

|
Posté le: Mar Aoû 24, 2010 2:53 am Sujet du message: |
|
|
De retour de vacances =D
Je vais parler que pour le jeu que je connais. La Xbox 360 est mieux pour deux choses.
Dans deux niveaux sur soul v.ps3 il peux y avoir un freeze du jeu qui ne survient que deux fois maximum par match et ne represante pas un enorme dérangement car personnellement ils m'arive une fois par ans j'ai l'impréssion.
Deuxième point, un constat personnel la gestion des contraste du bleu et du vert est meilleur sur la v.XBOX, Plus de dégradée etc...
Tout ce-ci est peux génant a côté de cette manette atroce =D _________________ PSN:iiiibipiiii
http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I
(L) |
|
|
 |
Iggy Skyzoboy

|
Posté le: Mar Aoû 24, 2010 8:07 am Sujet du message: |
|
|
Ouaip, mets toi au stick.... HAHAHAHAHA !  _________________ PSN : Iggynp |
|
|
 |
HPL Skyzoboy

|
Posté le: Mer Aoû 25, 2010 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Oui ca serait bien de passer sur 360, ca sert à rien la play de toutes façons
Et pour la manette bah, 15€ l'adaptateur
Je pourrai enfin jouer au stick ^^
Et arf on peut plus voter _________________ If I Have To Die So Be It |
|
|
 |
DJGhost04 Skyzoboy

Inscrit le: 17 Aoû 2009 Messages: 211 Localisation: Forcalquier(Alpes de Haute Provence)
|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2010 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
@Ward:Il existe un adaptateur sur xbox pour brancher son pad ps3(sans lags)
Le tournoi Tekken 6 a Cannes etait sur Xbox,on avait été plusieurs a acheter cet adaptateur sur place(vendu bien au dessus de sa valeur réelle )
Mais aprés vu le nombre de posesseurs de ps3,sa me parait compliqué de passer sur xbox. _________________ Capoeraman et Pandastyle For Ever,Ne Jamais Sous Estimer Son Adversaire Et Surtout Ne Jamais Lacher L Affaire!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
|
|