Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup." Pablo Neruda

:: BIM BAM Chaos 3.1 - 25 sept 2k10 :: Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KoF-Kyo
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Sep 25, 2010 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une bonne journée d'achevée au BimBam Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Baron83
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2010 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le retour du compte rendu qui pique l'anus

Bon, peut-être que ceui-ci sera un peu moins fourni que l'autre fois... mais pour commencer, j'estime que y'a une amélioration relative des services proposés pour la bouffe. Le fait que nous ayons tout à noter est une bonne idée, en plus de pouvoir marquer en GROS et en GRAS la sauce qu'on veut hahaha.
Ensuite on ne peut pas vraiment se plaindre de la température ambiante, il faisait super froid dehors... et dedans on avait un peu chaud. Donc c'est "tant mieux" et au pire on aérait.
Concernant les tournois même, Blazblue et Soul Calibur ont commencé à pas d'heure (encore heureux qu'il n'y avait pas beaucoup de participants). Le tournoi SSF4 était bien organisé, même si j'ai encore pas passé les poules (panique, poule dégueue, etc. Cette fois je vais rien dire sur le jeu... ^^) mais tant pis, le freeplay était à la hauteur. J'ai pu réaffronter Kimado, qui a un peu progressé depuis notre dernière rencontre mais qui -je trouve- a encore beaucoup de mal contre Cody. GoldenChelsea m'a fait découvrir que Rose, c'est pas un perso bourrable à l'infini depuis SSF4 hahaha x3 Ensuite Blazblue c'est rigolo juste pour Tsubaki.

Alors maintenant j'vais passer à ce qui m'a fait une très très forte impression: Tekken 6. Personnellement je n'ai pas participé à ce tournoi mais mon dieu, les installations tout ça, elles étaient MAGIQUES. Toutes les conditions étaient là. Je lève mon chapeau à la communauté pour avoir fait du Bim Bam un véritable event avec des écrans qui laggent pas ^^ d'ailleurs là-bas j'ai fais deux ou trois rencontres, dont la joueuse de Xiao (que je salue au passage, au cas où elle passe par là). Tout ça m'a donné envie de me remettre au jeu pour me faire un niveau potable.

Sincèrement, les joueurs de Tekken m'ont fait une bien meilleure impression que les joueurs de SSF4. Sur SSF4 et ce depuis le tournoi de fin Août, désolé de dire les choses comme telles lol, mais y'avait vraiment de sacrés couillons en herbe qui, à force de péter plus haut que leur cul, vont finir par se chier dans le froc Laughing évidemment y'avait aussi des mecs à qui tu donnerais 200€ par jour pour qu'il se fasse un macdo avec toi, genre Chelsea, Kimado (bien que très très discret j'ai trouvé), Math, et j'en oublie sans doute d'autre (le joueur de Honda, si tu es là !).

Après y'a eu d'autres rencontres liées plus ou moins au hasard (la copine d'un joueur de Tekken, par terre, qui s'est pris un vent par celui-ci alors qu'elle lui tendait la main pour qu'il l'aide à la relever. J'accuse rien attention, il venait de gagner et c'était très serré contre la joueuse de Xiao justement, et franchement c'était à se pisser dessus de rire, la pauvre XD Ensuite y'a eu une fille qui m'a harcelé pour que j'me foute à poil tout ça parce que j'ai perdu contre Rikki sur Blazblue...)

D'ailleurs Rikki, je pisse au cul de Viper =33

Je crois avoir fait à peu près le tour de l'event... en remerciant le staff pour le boulot fourni !

Le channel youtube de ta baronne, sponsorisé par Izumi Konata et full HD ! Avec de vrais morceaux de Marvel vs Capcom dedans !

http://baronne83.deviantart.com/

Dernière édition par Baron83 le Dim Sep 26, 2010 12:00 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tugdaniels
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2010 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'en oublie sans doute d'autre (le joueur de Honda, si tu es là !).

Hey!Je suis là!
Merci bien l'ami pour le freeplay et ton Dan du charisme! Smile
J'ai passé une trés bonne journée à ce ranking et reviendrais à coup sur aux prochains. Very Happy
Baron83
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2010 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et ton T.Hawk avec une hitbox à la con ! XD
Ca fait plaisir d'voir que t'es inscrit ici =3

Le channel youtube de ta baronne, sponsorisé par Izumi Konata et full HD ! Avec de vrais morceaux de Marvel vs Capcom dedans !

Nounours!
"Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2010 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Osef, resultats !?

http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I

(L)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lokyleretors
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2010 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'y etait sans avoir participer au tournoi et j'ai juste une chose a dire
c'est chapeau bas les joueur de tekken pourtant se qui me connaisse savent a quel point j execre ce jeu mais la serieux j' ai juste regarde le tournoi de loin et j avoue que j'ai ete impressione les joueur sont en train d emmener leur tournoi a un autre niveau
continuez comme sa vous tenez le bon bout
Baron83
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2010 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Nounours! » a écrit:
Osef, resultats !?

C'est ton petit frère en string de guerre qui a gagné le tournoi de Adibou 2025.
Merci de parler sur un ton moins sec la prochaine fois. Nous ne sommes pas tes boys, jeune pubère ! xD

HPL
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2010 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors mes impressions

Je remarque que la Tekkenite se porte toujours bien (si vous voulez venir jouer un jour à un vrai jeu je/nous sommes la) Very Happy

Par contre, même si perso je m'en battais les couilles cette fois ci, il aurait été de bon gout de commencer et finir le tournoi SOUL plus tot.

En effet, cela aurait permis a Sazayel de faire sa finale et non pas d’être obligé de partir, ce qui est très dommage au vu de ses, très, nombreux progrès !

Sazayel bravo a toi ! Tu as fait d’énormes progrès depuis la dernière saison et ceci concorde bien avec ce que j'avais pressenti à l'époque.

Tu as le courage et la foi de t’entraîner a faire ces putain de JF, pour ma part, j'ai plus l'age de me faire chier a faire des heures un seul coup Very Happy

Vraiment dommage que tu aies du partir, ca me dégoute un peu rahhhhhhh

Pour moi tu es le "champion" de cette session Wink

PS : GG à Toninja qui nous a ramené du sang neuf ! J’espère que ton pote n'abandonnera pas et sera présent au prochain !
KoF-Kyo
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2010 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je partage l'avis d'HPL, il faudra essayer de faire les tournois un peu plus tot, de maniere a ce que tout le monde puisse finir les tournois.
Et metre le free play après les tournois.
Sazayel
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je n'ai pas eu l'occasion avant, je tiens à remercier le staff GamesCulture pour ce nouveau BimBam qui était vraiment exemplaire.
Je suis bien déçu de ne pas avoir pu rester jusqu'au bout, surtout pour le tournoi Soul mais j'ai quand même pu me gaver de freeplay alors ça compense ^^

Pour Soul:
Bravo HPL pour ta nouvelle victoire tu l'as mérité. Je dois dire, que toi aussi as bien progressé notamment dans le match-up Kilik que t'as bien géré, ça fait plaisir.
Bien joué Kof Kyo pour tes matchs de freeplay où t'as assuré et pour m'avoir botté les fesses à BlazBlue.
De ce que je me rappelle, Trent aussi a bien joué, tout comme Ward.
Elric a failli me surprendre en poule (de bonnes bases).

A Street j'ai malheureusement pas passé les poules en tombant, ô chance, dans la poule des deux futurs finalistes, rikk1 et Chelsea. J'ai fais un peu stresser apparemment mais ça n'a pas suffit :/

A Tekken la poule était beaucoup trop dure pour moi, Ft.Skillz et Elric m'ont mangé.
Snakerbel est parti en mode Berserk après un perfect que j'ai miraculeusement réussi( Razz ). Senfay est resté solide et ne s'est pas démonté face aux arnaques de ma Zafina. Y'a juste rikk1 venu en touriste comme moi qui j'ai pu battre mais y'a aucune gloire à en tirer x) J'essayerai de faire mieux la prochaine fois :]

Blazblue j'ai passé les poules contre toute attente pour me faire éclater par la Makoto de Kof donc je ne m'y attarderai pas trop Laughing

Voilà c'est tout il me semble(que celui qui a dit "c'est pas trop tôt" se dénonce è_é).

PS: Où sont passé le compte-rendu, les résultats et les vidéos?

Dernière édition par Sazayel le Lun Nov 15, 2010 12:22 pm; édité 1 fois
Elric de Meldiboney
"C'est un échec"

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2010 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

les vidéo je crois qu'elle sont encore dans le camera de trent mais je suis pas sur .

soul faut que je me mette vraiment dedans mais j'ai pas le jeux donc c'est dur et je veux pas acheter une version platiniun toute moche donc du coup sa traine cette histoire ^^
Sazayel
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2010 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème avec Soul maintenant c'est que à part sur Paris y'a plus de communauté de joueurs et ça devient difficile de trouver des personnes pour jouer offline, ce qui est vraiment dommage vu la qualité du jeu.

Heureusement que il y'a le BimBam Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: