Le jeu Pacman (Namco, 1980) s'appelait à l'origine Puckman. L'éditeur, craignant un hypothétique vandalisme remplaçant la première lettre par un « F », a changé le nom du jeu pour la sortie américaine.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GxC Shao Skyzoboy

|
Posté le: Mar Déc 07, 2010 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le nombre de sortant des poules, on peut faire comme le groupe Tekken au Bim Bam, faire sortir + de la moitié ( à Tekken c'est du 4 qui sortent sur 5 ou 6. ).
On peut par exemple faire des poules de 5, toutes les teams auront donc 4 matchs à faire, on en fait sortir 3 directements, et des petites matchs de barrage entre les 4eme par exemples ( idée que l'on peut toujours laisser tombé ). Ou bien des poules de 6 et en faire passer 4. J'essairai demain de calculer un truc plus précis en fonction de différente fourchette de nombre de teams. Il serait bien de faire durer les poules afin qu'un grand nombre joue au moins le minimum, mais aussi avancer assez vite le tournoi à partir des phases finales qui risque de se passer en FT2. Beaucoup de sortant, ca permet à beaucoup de team d'aller en phases finales, mais ca ralentit bien sur le tournoi. ( Le must étant qu'on le commence super tot ! ). Néanmoins, il est certainement plus esthétique d'avoir un gros tableau des phases finales, on est d'accord.
J'aimerai également que, si possible, les matchs : demi winners, final winners, final looser, gagnant looser vs perdant looser, et grand final 1 et bis, ne soit pas fait en même temps, et soit fait sur les grands écrans avec si possible le double écran pour avoir les joueurs de chaque coté, de manière a ce que le spectacle dure plus de 2 matchs, et que tout le monde participe au show et à l'ambiance. Par contre, pour cela, il va falloir être rapide sur l'enchainement des matchs et ne pas faire de pause entre les finales des phases finales et le reste du tournoi.
J'essai de mettre en ligne les différents formats qu'on peut choisir en fonction du nombre de participants demain. _________________ PSN : GxC Shao / Shao_Kahn13 |
|
|
 |
snakerbel Skyzoboy

|
Posté le: Mer Déc 08, 2010 4:34 am Sujet du message: |
|
|
« GxC Shao » a écrit:
J'aimerai également que, si possible, les matchs : demi winners, final winners, final looser, gagnant looser vs perdant looser, et grand final 1 et bis, ne soit pas fait en même temps, et soit fait sur les grands écrans avec si possible le double écran pour avoir les joueurs de chaque coté, de manière a ce que le spectacle dure plus de 2 matchs, et que tout le monde participe au show et à l'ambiance. Par contre, pour cela, il va falloir être rapide sur l'enchainement des matchs et ne pas faire de pause entre les finales des phases finales et le reste du tournoi.
Je viendrai sans doute voir le tournoi, et tapé la discute avec ceux de SSF4
j'amenerai le splitter hdmi pour la diffusion sur grand ecran.
est ce que le Yatta a 2 écran avec entrée hdmi ? _________________
Le dempsey roll
|
|
|
 |
snakerbel Skyzoboy

|
Posté le: Mer Déc 08, 2010 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
on va me preté un ecran zero lag. j'en aurai 2.
si quelqu'un passe dans le 11eme en voiture, ca serai cool qu'il puisse les prendre car je suis en scooter.
sinon je verrai b1 si je les amenerai ou pas. _________________
Le dempsey roll
|
|
|
 |
Baron83 Skyzoboy

|
Posté le: Mer Déc 08, 2010 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Putain wow, si tu fais ça on t'aime snake. Depuis le début, sur SSF4, y'a jamais personne qui a ramené son écran. Moi c'est pas que j'veux pas, c'est surtout que j'me vois pas me ramener avec une grosse catho en train je peux toujours dépanner un cable HDMI ceci dit ! _________________ http://www.youtube.com/user/Baronne83?feature=mhum
Le channel youtube de ta baronne, sponsorisé par Izumi Konata et full HD ! Avec de vrais morceaux de Marvel vs Capcom dedans !
http://baronne83.deviantart.com/ |
|
|
 |
oxd Skyzoboy
|
Posté le: Mer Déc 08, 2010 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
Yop snake c vraiment sympa pour le matos . On en à parlé un jour jhabite à côté et je pass par air bel pour allé cherché mon pote pour le tn je peux passer prendre le bordel et tamener si tu veux , à moins que tu veuille être libre de rentrer qd tu ve avec ton scooter je te send mon num ce week ème pour quon voit |
|
|
 |
PulpyFiction Skyzoboy

Inscrit le: 28 Aoû 2010 Messages: 40 Localisation: Bouches-du-Rhône (13)
|
Posté le: Jeu Déc 09, 2010 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Je serais en team avec ma soeur.
Donc :
GxC Pulpy,
Haldoll,
??
Je pense que nous verrons IRL pour un troisième membre. _________________ PulpyFiction. |
|
|
 |
jhones * Membre d'honneur *

|
|
|
 |
GxC Shao Skyzoboy

|
Posté le: Ven Déc 10, 2010 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Enorme Snakerbel, c'est super que tu nous aide alors que tu joue même pas à Street, t'es génial mec !
Alors, on se qui concerne les sortants ( je fais en sorte que toutes les équipes ait un maximum de match, et de faire passer la grande majorité dans le tableau final )
Si on est X teams :
Tableau final à 8 :
10 : 2 poules de 5, 4 sortants par poules, 2 têtes de séries par poules
11 : 2 poules de 5/6, 4 sortants par poules, 2 têtes de séries par poules
12 : 3 poules de 4, 2 sortants par poules, 1 têtes de séries par poules, royal rumble entre les 3emes pour sortir 2 autres teams
13 : 3 poules de 4/5, 2 sortants par poules, 1 têtes de séries par poules, royal rumble entre les 3emes pour sortir 2 autres teams
14 : 3 poules de 4/5, 2 sortants par poules, 1 têtes de séries par poules, royal rumble entre les 3emes pour sortir 2 autres teams
Tableau final à 12 ( un tour de moins pour les qualifiers de premiere classe )
15 : 3 poules de 5, 4 sortants par poules, 2 têtes de séries par poules
16 : 4 poules de 4, 3 sortants par poules, 2 têtes de séries par poules
17 : 4 poules de 4/5, 3 sortants par poules, 2 têtes de séries par poules
18 : 3 poules de 6, 4 sortants par poules, 2 têtes de séries par poules
19 : 3 poules de 6/7, 4 sortants par poules, 2 têtes de séries par poules
Tableau final à 16 :
20 : 4 poules de 5, 4 sortants par poules, 2 têtes de séries par poules
21 : 4 poules de 5/6, 4 sortants par poules, 2 têtes de séries par poules
22 : 4 poules de 5/6, 4 sortants par poules, 2 têtes de séries par poules
23 : 4 poules de 5/6, 4 sortants par poules, 2 têtes de séries par poules
24 : 4 poules de 6, 4 sortants par poules, 2 têtes de séries par poules
Tableau final à 20 ( qualifié de 4eme classe joue un tour de plus contre un 3eme classe )
25 : 5 poules de 5, 4 sortants par poules, 2 têtes de séries par poules
26 : 5 poules de 5/6, 4 sortants par poules, 2 têtes de séries par poules
27 : 5 poules de 5/6, 4 sortants par poules, 2 têtes de séries par poules
28 : 5 poules de 5/6, 4 sortants par poules, 2 têtes de séries par poules
29 : 5 poules de 5/6, 4 sortants par poules, 2 têtes de séries par poules
30 : 5 poules de 6, 4 sortants par poules, 2 têtes de séries par poules
Au dela on meurt étouffé.
Les têtes de série seront dans l'ordre :
Team 77, tenante du titre
Team Hot Tier
Team Tonton flingeur ( darkos kidokun marty )
Team Tug Kimado Marsspower
Team Teseebulajsaipaquoi
Team Umeharadaigo13, lecouz11, le frère.
Team des filles.
On vérra pour la suite, si vous avez des objections faite moi en part. _________________ PSN : GxC Shao / Shao_Kahn13
Dernière édition par GxC Shao le Ven Déc 10, 2010 9:58 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Chelsea Skyzoboy

|
Posté le: Ven Déc 10, 2010 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
On a changé le nom ! C'est Team Hot Tiers, maintenant.
Sinon GG pour les possibilités, j'ai mal à la tête rien qu'en lisant, ça a du être relou à faire. _________________ Suivez les GxC sur leur blog et leur channel officiel !
Blogspot : http://gxc-team.blogspot.com/
YouTube : http://www.youtube.com/GxCTeam |
|
|
 |
GxC Shao Skyzoboy

|
Posté le: Sam Déc 11, 2010 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Règle "final", qu'il faudra poster sur tous les forum dans lesquelle on a fait de la pub :
- Tournoi 3v3, chaque équipe envoi son premier striker sans connaître celui de l'adversaire. Pour les matchs important comme dans les phases finales, on pourra demandé un arbitre pour cela. La suite des strikers est décidé par l'équipe, une fois les matchs joués.
- Essayez d'être la pour maximum 12h, heure à laquelle le tournoi commencera. Vous pouvez vous présentez dès 10h30, pour du freeplay. La salle fermera tard le soir. Si vous ne pouvez être la à midi, signalez le ( en MP ou sur notre forum games culture ), on vous gardera quand même une place. Par contre, il faut que vous soyez la avant la fin des poules.
- Pas de counterpick.
- Match en 2round gagnants. Il est possible que, lors des phases finales, le FT2 soit appliquer.
- Apporté le maximum de matériel. En particulier vos controllers. On dispose de xbox et de ps3, et des adaptateurs pad PS3 pour jouer sur Xbox. Mais prennez tous ce que vous pouvez ( console, écran, serait également le bienvenu si vous habitez pas très loin )
- Si vous n'avez pas d'équipe complète, il y aura des personnes la-bas sans team.
- Essayez de faire vos config rapidement ( par exemple, cliquer sur recommencer après le match, et faire votre bouton check. ). Si la manette bug ou que vous n'avez pas vos config, il faut quand même terminer le round avant de changer. Appuyez sur start pendant un round PEUT vous faire perdre le round ( suivant les cas ).
- Soyez fairplay, mais nous n'avons jamais eu de problème pour ça.
- Les finales se dérouleront sur un grand écran, avec, pour chaque équipe, un écran. Essayez de rester histoire de participer à l'ambiance.
- Il y aura du freeplay disponible, le matin entre 10h30 et 12h et surement après les poules, et après les finales. Néanmoins, le tournoi aura toujours la priorité sur les freeplays.
Dites moi si j'ai oublié des trucs, et je diffuse ca se WE sur les sites. ( Seulement kenbogard et ssf Rikki ? ) _________________ PSN : GxC Shao / Shao_Kahn13 |
|
|
 |
Trent * Secrétaire général *

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 855 Localisation: Lançon de Provence
|
Posté le: Sam Déc 11, 2010 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Bon je viens de me frapper environ 30 min de lecture intensive !!!
Déjà merci Snake, tu gère le steak, si Oxd a un problème pour venir te prendre, je viens cherché ton matos et je te le ramène .
Ensuite les gars (Rikki/Shao) je serai là pour vous aider à orga le tournoi et pour publié les Scores (les vidéo avec math au passage) le soir même pour que les absents soit le plus vite possible au courant (dédicace à shield ).
Mais sachez que pour ce qui est du format du tournoi, je vous laisse géré au mieux,
(4 poule qui sort sur 6, FT2 ou pas, janken, etc...) ensuite sachez que si on à assez de consoles vous pouvez vous permettre tout le plaisir possible, moi je viens avec deux consoles et deux jeux, pour vous faire les tableaux, et pour ma prestigieuse présence (car à Street... )
Voilà je vois que tout le monde s'intéresse, je suis fier de vous les filles . _________________
[/url] |
|
|
 |
oxd Skyzoboy
|
Posté le: Sam Déc 11, 2010 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Nous on viendra avec 1PS3 + 1 Jeu + 1 adaptateur PS3 > 360
Je vais aussi essayé de gratté shin pirrot pour qu'il amene sa ps3 et son jeu.
Donc ca ferai 2 Ps3 + 2 Jeu + Adap sans compter le matos de snakerbel que j'irai chercher avec lui je pense
Voila, bonne dernière semaine de training, je ferai tout pour ne pas laisser les femmes à écharpes remporter le tournoi  |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Sam Déc 11, 2010 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Le Natsukabeat peut fournir une PS3 avec 1 adaptateur (p't'être 2) PS2<PS3/PC. Pour ma PS3 faites vos calcul, j'la prête avec plaisir mais si vous pouvez vous en passé j'serai toujours content d'y jouer :roll:
A oui,si mon empli peut servir à faire entendre la voie des orgas... _________________ |
|
|
 |
Math The Nem *"*VSF Master*"* Eternal 2nd -_-

Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 501 Localisation: Marseille Rolling
|
Posté le: Sam Déc 11, 2010 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
justement pour le micro/ampli on ma demandé si on en avait un de dispo pour faire les annonces et commenter.
sinon de preference il nous faut des Xbox car c'est le jeu ou il ya le + de joueur xbox _________________ -_- |
|
|
 |
Baron83 Skyzoboy

|
Posté le: Sam Déc 11, 2010 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bah c'est surtout que c'est le meilleur support quoi. OK, c'est 2 frames de lag, mais ça change les timings un tant soit peu en fait... _________________ http://www.youtube.com/user/Baronne83?feature=mhum
Le channel youtube de ta baronne, sponsorisé par Izumi Konata et full HD ! Avec de vrais morceaux de Marvel vs Capcom dedans !
http://baronne83.deviantart.com/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
|
|