Dans Final Fantasy, sur NES, dans le village des elfes au sud de la carte se trouve une tombe sur laquelle est écrit : « Ci-gît Link », en référence au héros de la série The Legend of Zelda.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GxC Shao Skyzoboy

|
Posté le: Mer Déc 15, 2010 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ah et ben ca fait plaisir la team full gxc ! Du coup haldoll viendra quand même jouer hein ?
En plus vous avez une veritable arme contre Darkos ! Elle peut pas perdre contre lui sinon elle va lui faire payer, trop bien !
Bon GG a votre team, on vous fera pas dcadeau nous !
Tkt math jcompte sur ta team pour arriver loin aussi, enfin des gars qui dosent pas que street 4 ( parce que c'est le cas de nous autre pauvre friendly player... ) _________________ PSN : GxC Shao / Shao_Kahn13 |
|
|
 |
Shield Skyzoboy

|
Posté le: Ven Déc 17, 2010 12:44 am Sujet du message: |
|
|
GxC forever !
Allez les mecs (et les filles ^^) faut pas laisser Shao remporter la compet' 2 fois d'affilé !
Je penserai à vous... de loin malheureusement...  |
|
|
 |
snakerbel Skyzoboy

|
|
|
 |
GxC Shao Skyzoboy

|
Posté le: Ven Déc 17, 2010 8:58 am Sujet du message: |
|
|
Lol quel coincidence snakerbel !
Oui je me douter qu'ils viendront, et croit moi ils ont une team terrifiante ! Va falloir compter sur eux c'est sur !
Bon ben toute les teams preinscrite correspondent aux tetes de serie que je me faisais. Ca va faire mal et il y aura du gros level !
Shield nonnnn ! Comment tu peux dire des choses pareils ! J'ai une team basè sur la famille moi haha ! Et j'ai certainement pas la team favorite
On essaira de t'envoyer un texto ( si qqn a ton num ) avec le carre final et juste avant la grande final, histoire que tu participe un peu même si loin de nous ! Après, faudra y penser
De toute facon les resultats seront publier ici et sur sff. Histoire que je sois connu par tout le monde haha ! _________________ PSN : GxC Shao / Shao_Kahn13 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
|
|