Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
Shigeru Miyamoto a reçu l'insigne de Chevalier dans l’ordre des arts et des lettres le 13 mars 2006.

:: [préinscriptions] Tournoi 3v3 SSF4 du 18 decembre :: Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Events Games Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GxC Shao
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2010 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah et ben ca fait plaisir la team full gxc ! Du coup haldoll viendra quand même jouer hein ?
En plus vous avez une veritable arme contre Darkos ! Elle peut pas perdre contre lui sinon elle va lui faire payer, trop bien !
Bon GG a votre team, on vous fera pas dcadeau nous !
Tkt math jcompte sur ta team pour arriver loin aussi, enfin des gars qui dosent pas que street 4 ( parce que c'est le cas de nous autre pauvre friendly player... )
Shield
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2010 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

GxC forever ! Razz

Allez les mecs (et les filles ^^) faut pas laisser Shao remporter la compet' 2 fois d'affilé !

Je penserai à vous... de loin malheureusement... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snakerbel
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2010 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai rencontré, par hasard, a un repas orga chez le voisin de mon couz.
Des jeunes, qui ont participé au dernier bimbam et qui viendront a ce tournoi samedi.

je pense que tu peux les préinscrire, leur pseudo c :

umehara - lecouz et le frere de umehara (dont je ne connais pas son pseudo Confused )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
GxC Shao
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2010 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol quel coincidence snakerbel !

Oui je me douter qu'ils viendront, et croit moi ils ont une team terrifiante ! Va falloir compter sur eux c'est sur !
Bon ben toute les teams preinscrite correspondent aux tetes de serie que je me faisais. Ca va faire mal et il y aura du gros level !

Shield nonnnn ! Comment tu peux dire des choses pareils ! J'ai une team basè sur la famille moi haha ! Et j'ai certainement pas la team favorite

On essaira de t'envoyer un texto ( si qqn a ton num ) avec le carre final et juste avant la grande final, histoire que tu participe un peu même si loin de nous ! Après, faudra y penser
De toute facon les resultats seront publier ici et sur sff. Histoire que je sois connu par tout le monde haha !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Events Games Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: