Le jeu Pacman (Namco, 1980) s'appelait à l'origine Puckman. L'éditeur, craignant un hypothétique vandalisme remplaçant la première lettre par un « F », a changé le nom du jeu pour la sortie américaine.
Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 855 Localisation: Lançon de Provence
Posté le: Ven Déc 17, 2010 2:15 pm Sujet du message:
je pense que je viendrai (en même temps j'habite à peu près à un kilomètre de chez loky)
je vais voir, Fidiou, rali, jhones, ça me rapelle ce bon vieux bimbam de la seyne sur mer. si je viens je vais vous botez le cul à coup de "6-HS" _________________ [/url]
Dernière édition par Trent le Sam Déc 18, 2010 8:49 am; édité 1 fois
Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 855 Localisation: Lançon de Provence
Posté le: Sam Déc 18, 2010 8:54 am Sujet du message:
HOoOo à toi mon cher Fidiou, sache que ça me ferai un grand plaisir de revoir ton frère et son Venom de la mort, et toi ton Testament du "pauvre" mdr. si tu veux que je te dise l'un des seul round que je t'ai pris c'est à coup de avant rond (6-Hs), mais je pense que ça va me faire triper de retomber dans les piège pourrie de ce perso . _________________ [/url]
Posté le: Sam Déc 18, 2010 5:46 pm Sujet du message:
Mon frère est à Londres donc sauf si y revient, ce dont je doute, vous ne le verrez pas . Sinon ben moi j'essaierais d'être présent (avec l'accord de l'hôte bien sur ) pour me refaire la main sur vous (ton ky va y passer Trent^^.) car comme l'a dit ce looser de Jhones, je dois plus connaître les touches du jeu. Mais bon au pire je prend un bon petit sol bien bourrin et c'est règlé .
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages