Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
La "vraie" fin de Bubble Bobble - c’est-à-dire en finissant le jeu à deux joueurs en mode difficile - nous apprend que les choses essentielles de la vie sont « l’amour et l’amitié ».

:: GxC Chapitre II : WGC 2011 ! :: Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> GxC team Super Street Fighter IV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kidokun
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2011 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors , j'ai pas de contact avec pulpy car je la vois pas sur xbox en ce moment , je vois que darkos ,on se met d'accord sur une team tous les 2 car l'idée venait de moi , j'ai bien vu sur ce site tous les nom de team en lettre grecque mais j'ai pas relevé que c'était définitif pour moi c'est des nom provisoire en attente afin de trouver le définitif , c'est de cette manière que j'avais compris.Et en aucun cas j'ai choisi un nom exprès pour faire le rebel ou bande a part .le seul reproche que je peux me faire c'est de ne pas signaler mon absence pour la cession du 15 pour raison professionnel , c'est pas dans mes habitudes mais ça se reproduira pas .Pour l'instant dans ce groupe gxc j'ai pas de contact car tout simplement je joue pas a ssf4 le jeu ne me plait pas, là je vais y rejouer pour cannes car mes coéquipier sont sur d'y etre .je pense pas que je met de la mauvaise volonté car pour l'hotel j'ai suggéré a mes coéquipier a vouloir etre présent avec tous les gxc dans l'hotel car je me dis voilà j'ai l'occasion de les voir et jouer avec eux je vais en profiter.
effectivement je concois que dans un groupe avec le nom des team en commun ça peut etre chouette dans le contexte d'un tournoi mais ne pas y penser fais de moi un intrus qui a pas l'esprit d'équipe je trouve cela un peu extreme. enfin bref ce qui m'a déplut c'est le tu fais chier mais je m'en fous(alors que le nom j'estime pas qu'il porte préjudice au groupe gxc et que c'est qu'un nom avec bien GxC devant) . mais puisque c'est plus du genre tu fais chier vous faite bande a part je comprends mieux ton point de vu de capitaine.
rikki
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2011 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ya pas de souci.

Comme je t'ai dis en vocal xbl je veux juste être mis au courant, l'information, que tout le monde puisse être au courant de tout, après ya plus ou moins quartier libre tant que les actions ne portent pas préjudice a qui que ce soit Smile.

Donc voila vous êtes inscrit ça fait deux teams ! Apparemment celle de chelzeuh aussi, j'attend la maj du site pour actualiser mon post à mon tour !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GxC Shao
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2011 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kido tu pouvais pas savoir que c'etait des noms officiels. Car tu n'etais pas a toulouse, quand on s'etait déjà appelè comme ca.
Mais de toute facon un nom c'est pas important, le plus important c'quon arrive en masse et qu'on bourre tout le monde !
Je vais prendre un hotel a part car je serai avec ma copine. Je serai avec elle le Samedi. Je vais m'inscrire pour le solo, par contre au niveau du transport on se met au courant.
Preparez vous bien les gars !
rikki
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les mecs me faut un fightpad pour cannes. Y'en a pas un seul qui tiens la route. Vraiment du matos de merde.
Chelsea
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, c'est pas étudié pr résister aux murs ces merdes. Ils devraient faire des crash tests chez MadCatz.

Blogspot : http://gxc-team.blogspot.com/
YouTube : http://www.youtube.com/GxCTeam
kidokun
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il merite bien son nom fightpad , tu te bats contre le pad pour le maintenir en vie .oui shao on va tous démonter ,déjà si on débarque avec les t-shirt ça va bien le faire .
rikki
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Chelsea » a écrit:
Ouais, c'est pas étudié pr résister aux murs ces merdes. Ils devraient faire des crash tests chez MadCatz.

Ca résiste pas trop au sol surtout. ni aux genous. aux poings, aux dents etc etc

Ma manette saitek pour PC elle résiste au marteau tsais.
Shield
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2011 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars,

Nous sommes à 1 mois de l'event donc je me permets d'en remettre une petite couche pour les équipes AE.

Qui ferait une team avec moi ? Les 2 premiers qui ne manifestent remportent le pompon ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nounours!
"Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2011 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ba si t'as toujours pas trouver...

Si tu joue sur psn ajoute moi.
iiiibipiiii
Je joue DH

http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I

(L)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Shield
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2011 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nounours mais c'est bon ! (et, accessoirement, je suis sur XBox)

Donc, maintenant que nous connaissons les Teams GxC pour AE, l'éternelle question du nom de la Team survient.

J'en appelle donc à nos amis hellenopiles ou inspirés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2011 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Gxc Alpha Echo" pour le tournoi AE (A= alpha et E = echo)
ou alors "Alpha Gxc Echo"
Tugdaniels
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2011 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelles sont les équipes pour le tournoi SF AE?On a parlé vaguement ce week end.....
Chelsea
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2011 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les teams pour AE ça donne :

Kidokun (Ken)
Kimado
Shield

Et :

Tug
Tsubaa
Chelsea

Blogspot : http://gxc-team.blogspot.com/
YouTube : http://www.youtube.com/GxCTeam
Tugdaniels
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2011 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cool! Cool
Par contre il faudrait inscrire et payer le plus rapidement possible!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> GxC team Super Street Fighter IV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: