Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"C'est plus difficile pour moi de jouer en trichant." Jean Giono

:: [Organisation] MvC3 au BimBAM :: Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2011 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oki merci pour les infos Ward.

Donc est ce que sa voudrait dire que l'on pourrait installer dans la première salle ( celles des sandwich), une zone de 3 ou 4 postes ( si il y a suffisamment de joueurs pour suivre biensur) réservé à Marvel?
et que l'on pourrait par conséquent commencer le tournoi à l'heure souhaitait?

Jep rend en compte les ps3 non disponible, mais ne proposez pas de matos si il est déjà uttilisé Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ward
""Trésorier""

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2011 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben c matt qui te confirmera sa ces lui qui décide mais pourquoi pas meme sil faut démarrez plus tôt pour avoir le temps moi sa ne me dérange pas bien au contraire car si les joueur vienne a 10h on peut lancé vers 12h30 sa fait 2h30 de freeplay

et on peut limité a 3 tournois max aussi pour limité le bordel enfin ces des proposition et je ne vait pas plus débattre pour le moment car j ai un mal de crane monstrueux on en rediscutera plus tard ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Audrey
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2011 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben jprefere que ma magnifique console serve pour soul ♥ evidament ! mais c'est que mon avis ^^
allez savoir pourquoi fabien ne veux jamais la sortir je crois qu'il en a honte

Kinah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kuro_denki
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2011 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme mon cher IceFloeAndCO la dit je me ferais une joie de participé au tournoi de Marvel vs Capcom 3 si celui-ci venait à apparaitre au Bim Bam Chaos. Cool

mais je ne pense pas qu'il faut le rajouté avant que le probleme des horaires est etait reglé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Chelsea
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2011 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boarf, au bout d'un moment faut savoir poser ses couilles je pense.

Vous voulez faire un truc un minimum sérieux, faut savoir s'imposer. Quand on dit "ça commence à 11h", c'est 11h et pas 14h. Tant pis pour ceux qui sont pas là à l'heure.

Ça marche comme ça partout, je vois pas pourquoi ce serait pas possible ici...

Les gens sont tous contents de pouvoir venir doser IRL, ils s'adapteront. Et s'ils le font pas c'est qu'ils méritaient pas de participer de toute manière.

Je trouve que c'est con de priver les gens d'un jeu auquel ils veulent jouer sous prétexte que d'autres ne soient jamais à l'heure. :/

Blogspot : http://gxc-team.blogspot.com/
YouTube : http://www.youtube.com/GxCTeam
rikki
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2011 4:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

+1 CHELSA.

On viendra plus tôt ou on va se faire ... Smile
Baron83
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2011 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y joue s'il y est. Si je peux, j'amène une console.

Le channel youtube de ta baronne, sponsorisé par Izumi Konata et full HD ! Avec de vrais morceaux de Marvel vs Capcom dedans !

http://baronne83.deviantart.com/
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2011 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GG pour ton résultat à Cannes, hâte de te botter le cul si tu viens au bimbam
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2011 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Donc est ce que sa voudrait dire que l'on pourrait installer dans la première salle ( celles des sandwich), une zone de 3 ou 4 postes ( si il y a suffisamment de joueurs pour suivre biensur) réservé à Marvel?
et que l'on pourrait par conséquent commencer le tournoi à l'heure souhaitait?

Attend toujours une réponse
kuro_denki
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2011 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement je trouve que c'est une bonne idée mais je ne sais pas si elle est réalisable ... il me semble que le yatta ne stop pas ses activité pendant le bim bam donc si le bim bam se déroule dans une pièce appart ( sauf si je me trompe ) c'est aussi pour évité de ne trop déranger les clients venue pour aller sur un ordi. et dans ce cas la il faudrait loué non pas un petit parti de la salle mais la salle entière.

mais après ce n'est pas moi qui organise donc peut-être que tous ce que je dit n'est que pur bêtise sorti de la bouche d'un adolescent qui ne comprend rien a la vie Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Math The Nem
*"*VSF Master*"* Eternal 2nd -_-

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2011 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si on a le droit de se mettre partout, mais on a deja mis 3 consoles lors de plusieurs events dans l espace sous la TV de la 1ere salle,
Si on rempli la 2eme salle on peu commencer a se mettre la-bas
kuro_denki
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2011 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si on la rempli faudra aussi la louer non ? et cela ferra une charge en plus pour l'association Question Question Question
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2011 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus haut ward à dit que les 2 salles était considérées comme étnt exploitable par le bimbam donc normalement pas de pb.
kuro_denki
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2011 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh !
... désole j'ai surement zappé quelques messages
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2011 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors on fait un recap pour le prochain bimbam ou Marvel sera en test:

Sa va à tout le monde les règles suivantes ?

poule en 1 match, phases éliminatoires en 2, finale en 3
poule de 4 joueurs.
Turbo et autres conneries interdites
La team qui perd peut changer de team?
Interdiction DLC persos?

On a 2 ps3 et 2 xbox360 et 4 jeux. On créer un espace de 4 tv dans la première salle du Yatta ?

Arbitre : Jhones, IcoFloeandCo

Nous manque des volontaires suppléants.

Début du tournoi : apres le tournoi street 4?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: