Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
L'idée du design de Pac-Man proviendrait d'une pizza amputée d'une part.

:: [HADO TEAM] Tournoi 2X/KOF98 au JES03 Marseille Février 2011 ::  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Évènements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guileman
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2011 1:02 am    Sujet du message: [HADO TEAM] Tournoi 2X/KOF98 au JES03 Marseille Février 2011 Répondre en citant

Bonjour à tous.

La HADO team tient à vous faire part de sa présence au JAPAN EXPO SUD 3 de Marseille du 25 au 27 Février 2011.

Nous y animerons un stand de jeux vidéos avec de nombreux jeux de versus fighting, le tout sur Dreamcast et Saturn en freeplay.
3 tournois amicaux seront organisés sur Bomberman, ssf2x, kof 98.

J'espère, cette fois-ci, avoir la chance de pouvoir échanger quelques parties avec les top joueurs de 2x et kof98.

Aussi, venez nombreux, vous serez les bienvenus.

Nous disposons déjà de pads et sticks mais nous vous recommandons de venir avec vos manettes personnelles afin que vous puissiez développer tout votre potentiel technique durant les tournois.

Pour plus de renseignement , visitez notre site http://hadoteam.fr.gd/

Nous savons que le WGC aura lieu simultanément, toutefois n'hésitez pas à nous rendre visite, looser comme winner des tournois de CANNES.

Dernière édition par guileman le Lun Fév 07, 2011 11:29 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baron83
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2011 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Me concernant, faire WGC + JE sud c'est strictement injouable. Avec les tournois qui s'étendent sur les 3 jours et le côté "uniquement gaming" du tout... sachant que j'ai une sainte horreur de ces conventions à weeaboo hahaha, désolé. Je rajouterai que si on cherche des tops players ou autre, c'est toujours à la WGC que ça se passe... vous n'êtes pas gâté au niveau du fighting 2D quoi ^^". Si vous venez pour le mang'azur ceci dit, ça sera volontier que j'passerai vous voir ! Même si le M'A me fait vomir =3

Et puis ça paraît pas, mais payer 15€ par inscription à la WGC + la bouffe + l'hôtel puis enchaîner sur la JE Sud qui ajoute le paiement à l'entrée + les goodies + la bouffe + d'autres transports à prendre... pfiou, pour certains non-marseillais c'est la ruine totale Laughing

Le channel youtube de ta baronne, sponsorisé par Izumi Konata et full HD ! Avec de vrais morceaux de Marvel vs Capcom dedans !

http://baronne83.deviantart.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Math The Nem
*"*VSF Master*"* Eternal 2nd -_-

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2011 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haaa ben comme je ne pourrai peut etre pas aller a Cannes pour des raison financieres, je viendrai vous voir !
guileman
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2011 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jongler entre Cannes et Marseille c'est plutôt impossible, même pour nous.
Math tu seras le bienvenu comme tout le monde d'ailleurs ^^

A bientôt
guileman
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2011 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Cool

Juste de passage pour résumer brièvement notre weekend à la Japan Expo Sud qui s'est très bien terminé.
Le public était présent et sympathique. Les tournois se sont bien déroulés quoi qu'un peu long mais toujours avec la bonne humeur. BILAN :
BOMBERMAN : remporté par KUDO
KOF 98 : remporté par LEON
2X : remporté par MOONWALKER
Les photos sont disponibles sur le site : http://www.hadoteam.fr.gd
Mais ci-dessous un avant goût en images.

Merci d'être passé Matt Wink

On espère avoir l'occasion de se rencontrer prochainement pour encore mieux s'amuser.
Pour ceux qui sont partis à Cannes, on espère que vous avez également passé un bon weekend !
A bientôt Smile
XavieF
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2011 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai raté ça aussi!
Je me suis bien amusé a flipsud mais ça m'aurait fait plaisir de vous voir Smile
A bientôt j'espere!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tilou
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2011 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il etait sympas ce stand
un peu pro sega avec que des saturns ou des dreamcasts
c'etais bien bon !
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2011 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très beau site en cas, je suis content que vous ayez pris le relai, j'étais inquiet au sujet du jeu vidéo lors du JES. Le tournoi Bomberman çà tue les mecs. Au fait, vous avez pas une liste exhaustives de vos jeux lors du salon ? J'aimerai savoir ce que j'ai raté, shmup, indi games, etc.
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2011 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tilou, tu es venu incognito sur notre stand, dommage que tu ne te sois pas présenté au staff, ça nous aurai fait plaisir de rencontrer d'autres membres du forum Wink

On est pas vraiment pro sega mais comme les jeux qui nous intéressent tournent sur Saturn et Dreamcast, que l'on n'arrive pas à se faire aux pads playsation et x-box, c'était plus intéressant pour nous d'avoir du matériel sega Cool

Natsukashii, merci pour le compliment et en ce qui concerne les jeux qui ont tourné au JES voici la liste:
Bomberman / Pocket fighter / Puzzle bubble / X-mens vs street fighter / Marvel vs street fighter / Street fighter zéro 3 / King of fighters 95
Kinf of fighters 98 / Super street fighter 2X / Virtua tennis 2 / Capcom vs snk 2 / Dead or live 2 / Street fighter 3.3 / Soulcalibur

J'espère que l'on aura l'occasion de se voir une prochaine fois.
Natsukashii

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2011 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arcade à mort Borne en tout cas vive Bomberman ma femme adore Seins sauteurs
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis passer en coup de vent le dimanche j'ai fai 2 ou 3 partie sur votre stand qui faut avouer qu'il avait beaucoup de succé
de plus j'ai constaté que les adaptations saturn sont bien superieures a celle de la ps1

j'ai aussi pas mal de matos sega ( mais je ne joue pas en import sur saturn)
en tout cas mention bien pour super street fighter 2 x sur retro-projecteur
Natsukashii

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mention mort aux cons pour ceux qui prennent le stand pour une poubelle Evil or Very Mad
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et encore Natsu t'as pas vu ceux qui respecte pas le matos faudrait leur couper la bi... HEU LES MAINS!
guileman
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2011 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était impressionnant, je n'avais jamais entendu autant de manettes tomber Shocked surtout à Bomberman .

Et les sticks qu'ils prenaient pour des hélicoptères, pauvres sanwa Crying or Very sad

Pour ce JES, nous avons voulu répondre aux attentes des responsables ainsi que du public, c'est pourquoi nous avons proposé un large panel de jeux avec des roulements afin que tout le monde puisse y trouver son bonheur.

RDV au JapaNîmes 3 .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Évènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: