Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt." Jean de La Bruyère

:: [Recensement] Pour de futurs tournois (ranking) ::  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Games Culture Index du Forum -> QG du Peuple
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2011 10:38 pm    Sujet du message: [Recensement] Pour de futurs tournois (ranking) Répondre en citant

L’idée d’un nouveau ranking traine dans ma tête depuis quelques temps déjà.
Aujourd’hui j’attaque un recensement des futurs joueurs et staffs de cette hypothétique compétition.
Je suis à la recherche de joueurs et bien sur d’arbitres afin de créer l’évènement, mais celons les résultats de ce recensement, il est probable que nous attaquions par quelques petits tournois test l’année prochaine. Bien sur, si les joueurs répondent présent ici avant le début de la nouvelle saison nous attaquerons directement par un ranking (à l’image du BIM BAM Chaos).

Les jeux : Guilty Gear XX Accent Core Plus, Super Smash Bros Melee, Street Fighter 3 Third Strike mais pour King Of Fighters XIII et Marvel VS CAPCOM 3 suivez ce lien s’il vous plait.

Jeu - Arbitre : Joueurs

Guilty Gear XX Accent Core PlusJhones : Math The Nem, lokyleretors, XavieF, Tonio, Iggy, Elric de Meldiboney, Jin_Kazama

Super Smash Bros Melee(je suis sur le coup) : Iggy, Jin_Kazama

Street Fighter 3 Third StrikeMoonwalker : Math The Nem, XavieF, Tonio, Iggy, Elric de Meldiboney

Il me faut deux arbitres par jeu alors n’hésitez pas à vous proposer pour GG et SF Surprised

Maintenant faites passer l’mot j’ai besoin de tout l’monde s’il vous plait Exclamation

Dernière édition par Natsukashii le Jeu Avr 28, 2011 4:08 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Baron83
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2011 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas un gros joueur de Melee, mais je peux aider à l'arbitrage s'il le faut. ^^

Par contre je suis pas un joueur de GG du tout, si j'y vais c'est pour freeplay.

Le channel youtube de ta baronne, sponsorisé par Izumi Konata et full HD ! Avec de vrais morceaux de Marvel vs Capcom dedans !

http://baronne83.deviantart.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tonio
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2011 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'avais déjà annoncé dans ce topic http://games.culture.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1515&start=30, je veux bien me proposer comme arbitre pour Street.
Natsukashii

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2011 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK Tonio je note Wink
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2011 3:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon bien que je pense que se soit inutile je confirme ma venue pour un tournoi guilty et je me propose pour fair l arbitre
apres selon ou le ranking se passera si il faut des poste je pourrai en emmener jusqu a 3 complet (tele,ps2,ggac+ pal)
et j aimerais inscrire 3joueur sur et 2 probable(si je fais la demande moi meme c parceque je c qu il s inscriront pas au forum et les 3 sur vienne deja a la bbko)
alors eux c pour guilty et kof si il est mis:
maxou
blondin13
fanny
et eux seulement pour guilty mais vu qu il doive souvent bosser le samedi il viendront selon leur disponibiliter:
fayce
bastien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IceFloeAndCO
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2011 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je joue si ça se fait et pour les trucs d'arbitrage je suis partant si tu veux, au dernier BB j'ai honorablement fait (ou pas) l'arbitrage de MVSC3 alors que je n'y participais même pas donc bon Laughing
Natsukashii

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2011 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après débat entre moi et le staff de GC : il semblerai que la création d'un nouveau ranking est dans l'immédiat trop prétentieuse à mettre en place. Ainsi, nous mettrons en place des tournois occasionnelles pour les communautés les plus motivées (GGXXAC, SSBM...). Voilà, en espérant que certains ne serons pas trop dessus par cette annonce.

Je boucle ainsi ce topic et vous donnent rendez-vous pour l'orga de futurs tournois sur les jeux précités.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Games Culture Index du Forum -> QG du Peuple Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: