Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Jeu Mar 31, 2011 10:38 pm Sujet du message: [Recensement] Pour de futurs tournois (ranking) |
|
|
L’idée d’un nouveau ranking traine dans ma tête depuis quelques temps déjà.
Aujourd’hui j’attaque un recensement des futurs joueurs et staffs de cette hypothétique compétition.
Je suis à la recherche de joueurs et bien sur d’arbitres afin de créer l’évènement, mais celons les résultats de ce recensement, il est probable que nous attaquions par quelques petits tournois test l’année prochaine. Bien sur, si les joueurs répondent présent ici avant le début de la nouvelle saison nous attaquerons directement par un ranking (à l’image du BIM BAM Chaos).
Les jeux : Guilty Gear XX Accent Core Plus, Super Smash Bros Melee, Street Fighter 3 Third Strike mais pour King Of Fighters XIII et Marvel VS CAPCOM 3 suivez ce lien s’il vous plait.
Jeu - Arbitre : Joueurs
Guilty Gear XX Accent Core Plus – Jhones : Math The Nem, lokyleretors, XavieF, Tonio, Iggy, Elric de Meldiboney, Jin_Kazama
Super Smash Bros Melee – (je suis sur le coup) : Iggy, Jin_Kazama
Street Fighter 3 Third Strike – Moonwalker : Math The Nem, XavieF, Tonio, Iggy, Elric de Meldiboney
Il me faut deux arbitres par jeu alors n’hésitez pas à vous proposer pour GG et SF
Maintenant faites passer l’mot j’ai besoin de tout l’monde s’il vous plait  _________________
Dernière édition par Natsukashii le Jeu Avr 28, 2011 4:08 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Baron83 Skyzoboy

|
Posté le: Ven Avr 01, 2011 7:45 am Sujet du message: |
|
|
Je suis pas un gros joueur de Melee, mais je peux aider à l'arbitrage s'il le faut. ^^
Par contre je suis pas un joueur de GG du tout, si j'y vais c'est pour freeplay. _________________ http://www.youtube.com/user/Baronne83?feature=mhum
Le channel youtube de ta baronne, sponsorisé par Izumi Konata et full HD ! Avec de vrais morceaux de Marvel vs Capcom dedans !
http://baronne83.deviantart.com/ |
|
|
 |
Tonio Skyzoboy

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 01, 2011 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
OK Tonio je note  _________________ |
|
|
 |
lokyleretors Skyzoboy

|
Posté le: Sam Avr 02, 2011 3:13 am Sujet du message: |
|
|
bon bien que je pense que se soit inutile je confirme ma venue pour un tournoi guilty et je me propose pour fair l arbitre
apres selon ou le ranking se passera si il faut des poste je pourrai en emmener jusqu a 3 complet (tele,ps2,ggac+ pal)
et j aimerais inscrire 3joueur sur et 2 probable(si je fais la demande moi meme c parceque je c qu il s inscriront pas au forum et les 3 sur vienne deja a la bbko)
alors eux c pour guilty et kof si il est mis:
maxou
blondin13
fanny
et eux seulement pour guilty mais vu qu il doive souvent bosser le samedi il viendront selon leur disponibiliter:
fayce
bastien _________________ Flanant nonchalement sur le street un samedi soir a vegas deux brave type dans une decapotable rouge feu defoncer dechirer raide de brave gens
las vegas parano |
|
|
 |
IceFloeAndCO Skyzoboy

|
Posté le: Sam Avr 02, 2011 7:14 am Sujet du message: |
|
|
Moi je joue si ça se fait et pour les trucs d'arbitrage je suis partant si tu veux, au dernier BB j'ai honorablement fait (ou pas) l'arbitrage de MVSC3 alors que je n'y participais même pas donc bon  _________________ Dood ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 28, 2011 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Après débat entre moi et le staff de GC : il semblerai que la création d'un nouveau ranking est dans l'immédiat trop prétentieuse à mettre en place. Ainsi, nous mettrons en place des tournois occasionnelles pour les communautés les plus motivées (GGXXAC, SSBM...). Voilà, en espérant que certains ne serons pas trop dessus par cette annonce.
Je boucle ainsi ce topic et vous donnent rendez-vous pour l'orga de futurs tournois sur les jeux précités. _________________ |
|
|
 |
|