Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Math The Nem *"*VSF Master*"* Eternal 2nd -_-

Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 501 Localisation: Marseille Rolling
|
Posté le: Lun Avr 25, 2011 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
ok , si tu gagne tu defira ma Sonya/Rufus _________________ -_- |
|
|
 |
oxd Skyzoboy
|
Posté le: Lun Avr 25, 2011 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Tu viens Math le 27 a la valentine pour MK9 ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 26, 2011 6:12 am Sujet du message: |
|
|
en fait non je peux pas , je fait animation Michael Jackson kinect et DDR psmove au centre bourse, Essayez de gagner , de filmer la finale tout ça. pour pas que un mec o pif se croit trop fort _________________ -_- |
|
|
 |
RisingThunder Skyzoboy

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 561 Localisation: Toulon 2036
|
Posté le: Mar Avr 26, 2011 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
« Math The Nem » a écrit: ok , si tu gagne tu defira ma Sonya/Rufus
On est les favoris alors... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 26, 2011 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
WWE que des petits , sauf qq personnes qui sont sorti du lot en connaissant la move list , ils ont illuminé ma journée , parce que c etait mal parti _________________ -_- |
|
|
 |
GxC Shao Skyzoboy

|
Posté le: Mer Avr 27, 2011 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, j'essairai d'etre la si mes freres ne peuvent pas etre la le 6mai.
Faudrait que tu nous confirme les lots math, car a la valentine mes freres ont remporter haut la main les 80€ de bon + 2 jeux crisis 2. Dit nous ce qu'il y a au centre bourse.
Si mon petits freres ne peux pas y aller, vous allez me voir caster mes setups d'imblocable a l'infini. _________________ PSN : GxC Shao / Shao_Kahn13 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 27, 2011 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
on ma dit 50 + 30 en lots, apres je sais pa si ya des bonus pour certains jeux , c etait evident quils allait gagner , venez me voir le 6 mai pour mk sil vous plait !!!! _________________ -_- |
|
|
 |
guilssummers Skyzoboy
|
Posté le: Jeu Avr 28, 2011 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
ah tu va au tournoi de mvc le 6 mai shao? si ui j'aurais peut étre un peu plus de difficulté à gagner _________________ Ce sont les chiens les plus faible qui aboient le plus fort.
Kyosochris : le seul boxer qui fait un EX ARMOR sur mon avant mk de ken.
VIVEMENT STREET VS TEKKEN !!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
GxC Shao Skyzoboy

|
Posté le: Jeu Avr 28, 2011 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Non guilsummers, je participerai surement à mortal kombat 9. ( au centre bourse )
Mais de toute manière, que je participe à MVC3 ou pas, c'est la gratuité pour toi, je suis très loin de pouvoir te causer le moindre soucis ( si ce n'est en Xfactor du pif avec phoenix ).
Donc tournoi gratuit pour toi mec bon courage ! On ne se verra même pas vu que tu sera à la valentine toi. Bon, vient poster ta victoire ici quand ca sera fait.
Par contre pour MK9, je préviens, si je viens le 6mai c'est pour la victoire et rien d'autre, donc bon courage si yen a qui veulent tenter leur chance au péril de leur vie. _________________ PSN : GxC Shao / Shao_Kahn13 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 28, 2011 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Si vous gagnez des lots a la valentine dites que vous venez de la part de Mathieu !
Shao , je t attend , je serai le boss caché , j aurai mon stick et mon polo Violet de la fnac .
et sympa lesvideo sur youtube :p _________________ -_- |
|
|
 |
guilssummers Skyzoboy
|
Posté le: Jeu Avr 28, 2011 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
ah ok ben écoute bonne chance mec , j'aurais bien aimé testé le tournois MK ms bon j'ai pas pu encore doser donc je me ferais exploser , ben si au prochain bbc ya mk9 yaura surement baron qui va essayé vu qui dose en ce moment , et tétre je participerais rien que pour revoir sub zero lol .
Ben oé je ferais une speciale dédicace à toi math si je gagne ^^ _________________ Ce sont les chiens les plus faible qui aboient le plus fort.
Kyosochris : le seul boxer qui fait un EX ARMOR sur mon avant mk de ken.
VIVEMENT STREET VS TEKKEN !!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
GxC Shao Skyzoboy

|
Posté le: Jeu Avr 28, 2011 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis pas sur qu'ils vont autorisé MK9 au prochain BBC, au pire, moi je l'aurai apporté, et on se fera des match/défis avant et aprés tournoi. On pourra jouer à 4 en même temps, et ca c'est assez énorme.
Math tu es autorisé à participer au tournoi en temps qu'arbitre ?? Si oui, ca risque d'être assez tendu alors.
Risingthunder et Natsu, si vous venez, vous avez interret à taffer grave car on a déja pas mal d'avance mouahahaha.
Ah ben non jsuis bete, le stick n'est pas autorisé pour les tournois fnac je crois, t'es foutu math !! Comme quoi ca paie un peu de jouer manette.
Je te dis au 6mai surement math. _________________ PSN : GxC Shao / Shao_Kahn13 |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Jeu Avr 28, 2011 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pas le jeu, ça me dégoute mais si je suis présent je taperai le plus fort possible et vas falloir m'empêcher de jouer pour me vaincre facilement.
Edit : http://games.culture.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1830 _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 28, 2011 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis le Boss Caché , ceux qui jouent bien auront le droit de m affonter , et la j aurai droit au stick , par contre dans mon reglement il est ecrit XBOX 360 , mais on a sorti les manettes grises , celle qui ont une vrai croix directionnel. _________________ -_- |
|
|
 |
GxC Shao Skyzoboy

|
Posté le: Jeu Avr 28, 2011 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ah bon c'est sur Box ?? Quel est l'interet, surtout qu'il y a un perso en moins sur cette version ?
Bon j'imagine que c'est inutile d'avoir notre adaptateur + manette vu que les autres controlleurs ne sont pas autorisés. Mais ca ressemble à quoi un pad gris de xbox ? Ca risque d'être plus compliqué que prévu.
Ok on se fera un vrai match Pad PS3 vs Stick après le tournoi. _________________ PSN : GxC Shao / Shao_Kahn13 |
|
|
 |
|