Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
Le jeu Pacman (Namco, 1980) s'appelait à l'origine Puckman. L'éditeur, craignant un hypothétique vandalisme remplaçant la première lettre par un « F », a changé le nom du jeu pour la sortie américaine.

:: Tournois divers Fnac Marseille Centre Bourse et Valentine :: Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Évènements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Math The Nem
*"*VSF Master*"* Eternal 2nd -_-

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2011 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok , si tu gagne tu defira ma Sonya/Rufus
oxd
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2011 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu viens Math le 27 a la valentine pour MK9 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Math The Nem

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2011 6:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

en fait non je peux pas , je fait animation Michael Jackson kinect et DDR psmove au centre bourse, Essayez de gagner , de filmer la finale tout ça. pour pas que un mec o pif se croit trop fort
RisingThunder
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2011 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Math The Nem » a écrit:
ok , si tu gagne tu defira ma Sonya/Rufus

On est les favoris alors...

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2011 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WWE que des petits , sauf qq personnes qui sont sorti du lot en connaissant la move list , ils ont illuminé ma journée , parce que c etait mal parti
GxC Shao
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2011 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'essairai d'etre la si mes freres ne peuvent pas etre la le 6mai.

Faudrait que tu nous confirme les lots math, car a la valentine mes freres ont remporter haut la main les 80€ de bon + 2 jeux crisis 2. Dit nous ce qu'il y a au centre bourse.

Si mon petits freres ne peux pas y aller, vous allez me voir caster mes setups d'imblocable a l'infini.
Math The Nem

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2011 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on ma dit 50 + 30 en lots, apres je sais pa si ya des bonus pour certains jeux , c etait evident quils allait gagner , venez me voir le 6 mai pour mk sil vous plait !!!!
guilssummers
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2011 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah tu va au tournoi de mvc le 6 mai shao? si ui j'aurais peut étre un peu plus de difficulté à gagner

Kyosochris : le seul boxer qui fait un EX ARMOR sur mon avant mk de ken.

VIVEMENT STREET VS TEKKEN !!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GxC Shao
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2011 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non guilsummers, je participerai surement à mortal kombat 9. ( au centre bourse )

Mais de toute manière, que je participe à MVC3 ou pas, c'est la gratuité pour toi, je suis très loin de pouvoir te causer le moindre soucis ( si ce n'est en Xfactor du pif avec phoenix ).

Donc tournoi gratuit pour toi mec bon courage ! On ne se verra même pas vu que tu sera à la valentine toi. Bon, vient poster ta victoire ici quand ca sera fait.

Par contre pour MK9, je préviens, si je viens le 6mai c'est pour la victoire et rien d'autre, donc bon courage si yen a qui veulent tenter leur chance au péril de leur vie.
Math The Nem

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2011 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous gagnez des lots a la valentine dites que vous venez de la part de Mathieu !

Shao , je t attend , je serai le boss caché , j aurai mon stick et mon polo Violet de la fnac .

et sympa lesvideo sur youtube :p
guilssummers
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2011 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok ben écoute bonne chance mec , j'aurais bien aimé testé le tournois MK ms bon j'ai pas pu encore doser donc je me ferais exploser , ben si au prochain bbc ya mk9 yaura surement baron qui va essayé vu qui dose en ce moment , et tétre je participerais rien que pour revoir sub zero lol .

Ben oé je ferais une speciale dédicace à toi math si je gagne ^^

Kyosochris : le seul boxer qui fait un EX ARMOR sur mon avant mk de ken.

VIVEMENT STREET VS TEKKEN !!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GxC Shao
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2011 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas sur qu'ils vont autorisé MK9 au prochain BBC, au pire, moi je l'aurai apporté, et on se fera des match/défis avant et aprés tournoi. On pourra jouer à 4 en même temps, et ca c'est assez énorme.

Math tu es autorisé à participer au tournoi en temps qu'arbitre ?? Si oui, ca risque d'être assez tendu alors.
Risingthunder et Natsu, si vous venez, vous avez interret à taffer grave car on a déja pas mal d'avance mouahahaha.

Ah ben non jsuis bete, le stick n'est pas autorisé pour les tournois fnac je crois, t'es foutu math !! Comme quoi ca paie un peu de jouer manette.
Je te dis au 6mai surement math.
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2011 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas le jeu, ça me dégoute Sad mais si je suis présent je taperai le plus fort possible et vas falloir m'empêcher de jouer pour me vaincre facilement.

Edit : http://games.culture.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1830

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2011 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis le Boss Caché , ceux qui jouent bien auront le droit de m affonter , et la j aurai droit au stick , par contre dans mon reglement il est ecrit XBOX 360 , mais on a sorti les manettes grises , celle qui ont une vrai croix directionnel.
GxC Shao
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2011 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon c'est sur Box ?? Quel est l'interet, surtout qu'il y a un perso en moins sur cette version ?

Bon j'imagine que c'est inutile d'avoir notre adaptateur + manette vu que les autres controlleurs ne sont pas autorisés. Mais ca ressemble à quoi un pad gris de xbox ? Ca risque d'être plus compliqué que prévu.

Ok on se fera un vrai match Pad PS3 vs Stick après le tournoi.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Évènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: