Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oxd Skyzoboy
|
Posté le: Ven Avr 29, 2011 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
Math, ya moyen que tu magouille et que tu nous autorise à mettre l'adaptateur pour jouer avec nos manettes PS3 sur Box ?
Paske je sais qu'ils sont chiants avec ca, mais ya aucun interet que l'on vienne si ce n'est pas pour jouer à notre niveau ... |
|
|
 |
Math The Nem *"*VSF Master*"* Eternal 2nd -_-

Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 501 Localisation: Marseille Rolling
|
Posté le: Sam Avr 30, 2011 7:39 am Sujet du message: |
|
|
La manette Xbox grise est plutot bien, ils ont corrigé la croix directionnelle.
Le probleme c'est que si on fait ça ya 90% des autres joueurs qui vont eux aussi vouloir jouer avec votre adaptateur. deja mon stick ça sera juste pour le fun. Le seul truc que je peux faire c est vous eparpiller dans l arbre pour que vous vous rencontriez le plus tard possible.
Dites vous aussi que les mecs randoms de la fnac n'ont jamais vu de leur vie une manette xbox et savent meme pas que la config des boutons et la meme ( veridique malheureusement ) dont tt le monde est logé a la meme enseigne. Me laisssez pas tout seul avec des minots sil vous plait !
Meme moi qui suis un joueur au stick j'aurai été pret a faire le tournoi manette xbox.
PS : le tournoi top spin de hier , c est un de mes potes qui a gagné , je compte sur vous pour winz marvel et mk9,
Si le PSN est tjs mort , on va devoir annuler le tournoi Crysis car il devait y avoir 4 ps3 sur une map en death match FT25 frags. _________________ -_- |
|
|
 |
GxC Shao Skyzoboy

|
Posté le: Sam Avr 30, 2011 8:45 am Sujet du message: |
|
|
Perso, la place dans les arbres est ce qui m'importe le plus. Rien a battre de jouer avec une manette xbox vu qu'on sera tous sur le même pied d'egalitê. Je peux les battres avec une manette intelevision ou une manette.Comodore64 s'ils veulent.
Par contre la place dans l'arbre c'est essentiel car je viens pas pour affronter mon gd frere au premier tour et risquer de pas remporter le tournoi a cause de ca.
Jd, mortal kombat ne demande qu'au plus des manipulation d'hadoken, et jms de shoryu ou de double quart de cercle. Donc ca nous causera pas de problème. Au pire, counterpick un perso totalement cheatè et simple a jouer ( lao, raiden, smoke) _________________ PSN : GxC Shao / Shao_Kahn13 |
|
|
 |
oxd Skyzoboy
|
Posté le: Sam Avr 30, 2011 8:54 am Sujet du message: |
|
|
Sauf que je commence a avoir un niveau qui consiste a faire des spécial cancel, des dash cancel et autre confirm pour réaliser mes combos. Au tournoi de la Valentine, les manettes PS3 était horribles, donc j'imagine mm pas jouer avec une xbox.
Mais bon les règles sont les règles, on viendra qd mm, pas de problème, mais moi qui comptait prendre reptile, je pense jouer la sécurité en gardant mon Jax, car avec une manette Xbox, les combo du croco ne sortiront jamais (déjà que je galère sur ps3...)
Et raiden est chaud a jouer en fait ( Pas comme Kung Lao ce noob...) |
|
|
 |
Trent * Secrétaire général *

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 855 Localisation: Lançon de Provence
|
Posté le: Sam Avr 30, 2011 8:59 am Sujet du message: |
|
|
Je serai bien venu au tournoi mk9, mais je bosse je compte moi aussi sur vous, pour ne pas laisser les low tiers de la région passer.
Mon scorpion aurait tout déchirer quart arrière + triangle mdr. Quoi que les mec qui savent pas jouer saute beaucoup. par contre si vous rencontrer quelqu'un qui en vaut la peine parler lui de l'asso. _________________
[/url] |
|
|
 |
GxC Shao Skyzoboy

|
Posté le: Sam Avr 30, 2011 9:12 am Sujet du message: |
|
|
Oui JD au centre bourse, comme a la valentine, tu n'aura besoin que du bouton garde, et du bouton saut pied + air choppe. Joue la sécurité prend pas reptile. Jax a un bon uppercut, de bon combo low et un dash punch ca suffit large pour gagner. Moi je prend Cyrax comme ca j'aime pas besoin de bcp de timing comme ce serait le cas avec Smoke.
Par contre Kung Lao reste une possibilité contre les spammeurs de sauts.
Trent t'inquiete on jouera au prochain BBC à 4 ca va être marrant. Compte sur nous pour parler de l'asso au plus de 12ans haha. _________________ PSN : GxC Shao / Shao_Kahn13 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 30, 2011 9:31 am Sujet du message: |
|
|
Sinon oendant le tournoi top spin , javai mi du freeplay 'defi canette' sur marvel , j offrais une canette a ceux qui me battent , bien sur j ai rien payé :p _________________ -_- |
|
|
 |
GxC Shao Skyzoboy

|
Posté le: Sam Avr 30, 2011 9:35 am Sujet du message: |
|
|
Pfff c'est bas ca math, fait pareil à MK9 si t'es un homme !
Ou sur bomberman, puyo puyo, beatmania, SSF4, mario kart... _________________ PSN : GxC Shao / Shao_Kahn13 |
|
|
 |
Toninja Skyzoboy
|
Posté le: Sam Avr 30, 2011 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Salut ! Qui sera présent au tournoi mvc 3 a la Valentine ? et math on doit apporter son pad ? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 30, 2011 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Crysis annulé car pas de psn pour jouer en multi ! _________________ -_- |
|
|
 |
RisingThunder Skyzoboy

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 561 Localisation: Toulon 2036
|
Posté le: Dim Mai 01, 2011 2:11 am Sujet du message: |
|
|
Bon normalement ,nous serons présent avec un ami qui lui joue avec Kung Lao et moi Sub Zero(a confirmer mais pas sur qu'il soit des miens).
J'arrive pas encore a me décider car soit disant en passant,les top tiers comme Shang Tsung ou Raiden me paraissent pas si top que ça...enfin.
Sinon,si vous avez des conseilles...  _________________
 |
|
|
 |
GxC Shao Skyzoboy

|
Posté le: Dim Mai 01, 2011 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Bon ben ca risque d'être plus dur que prévu tout ca...
Manette xbox, adversaires de taille, pas de possibilité de s'entrainer pour l'evenement, un arbitre douteux...
Est-ce que tu sais Math si c'est du FT2 ? C'était comme ca à la Valentine, avec counterpick autorisé. _________________ PSN : GxC Shao / Shao_Kahn13 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 01, 2011 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
sur ma feuille ya ecrit FT1 mais je peux basculer en FT2 car je partirai sur un tableau a 16 , elim direct. jep ense pa qu on sera plus que ça.
Perso libre , manette de base.
Je commencerai a 15h ( soit 30 minutes apres le debut officiel )
J essairai de voir si jpeu avoir le micro , et si vous amenez la camera ça sera flawless victory _________________ -_- |
|
|
 |
GxC Shao Skyzoboy

|
Posté le: Dim Mai 01, 2011 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Oui compte sur nous pour la caméra.
Ca va être marrant, la possibilité de jouer plusieurs perso m'interesse également car sur certain MU je pense que Cyrax est useless.
Moi je serai la pour 14h et quelque, histoire de m'habituer aux étranges manettes xbox... _________________ PSN : GxC Shao / Shao_Kahn13 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 01, 2011 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je serai a la fnac avant mais la salle tournoi n ouvrira que a 14h30, si y en a qui passe assez tot , essayez de voir si je me promene dans le magasin. _________________ -_- |
|
|
 |
|