Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guilssummers Skyzoboy
|
Posté le: Dim Mai 01, 2011 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
putain sa me gave je vien d'avoir un pb avec mon transport pr le tournois mvc , jspr que chpourrai me débrouiller , pr voir ce que vaut ma nouvelle main team _________________ Ce sont les chiens les plus faible qui aboient le plus fort.
Kyosochris : le seul boxer qui fait un EX ARMOR sur mon avant mk de ken.
VIVEMENT STREET VS TEKKEN !!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Math The Nem *"*VSF Master*"* Eternal 2nd -_-

Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 501 Localisation: Marseille Rolling
|
Posté le: Dim Mai 01, 2011 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ha zut , ben pour te motiver tu a aussi crysis2 version promo offert pour le 1er et 2eme.
De toute facon personne pourra te causer des probleme a part des gens que tu as deja croisé au bimbam.
Si tu as besoin d aide pour l itinéraire si tu compte y aller en train puis bus , n hesite pas a me demander. _________________ -_- |
|
|
 |
guilssummers Skyzoboy
|
Posté le: Dim Mai 01, 2011 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
ben écoute en fait c'est surtout le bus en fait le 50 il passe à intervalle régulier genre toute les 10 minute ou toute les 30 minute? et puis aprés l'arrét sava je demanderais au chauffeur , ensuite je sais pas combien de temps dure le trajet en bus dnc j'ai aussi peur d'arriver à la bourre. _________________ Ce sont les chiens les plus faible qui aboient le plus fort.
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 01, 2011 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Le 50 y en a toutes les 15 minutes en semaine , ça prend 10 minutes entre le depart et la fnac, il s arrete juste devant. ( un escalier a monter , puis rentrer dans le centre commercial ) par contre pour le retour ya une feinte, faut prendre le bus a un autre arret ( jte ferai un plan au cas ) _________________ -_- |
|
|
 |
guilssummers Skyzoboy
|
Posté le: Dim Mai 01, 2011 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
ok mrc ben si ce n'est que sa au niveau du trajet sava je pense que chpourrait y aller , par contre je sais pas à qui je vais demander pr filmer mes match , en tout cas si j'arrive à filmer j'essairai de les mettre sur le forum _________________ Ce sont les chiens les plus faible qui aboient le plus fort.
|
|
 |
guilssummers Skyzoboy
|
Posté le: Lun Mai 02, 2011 9:11 am Sujet du message: |
|
|
donc si je comprend bien le 1er à un bon d'achat de 50 euros et crysis 2 , le 2éme 30 euros bon d'achat et crysis 2?
Bon j'aurais préféré mk9 mais bon vu que je suis aussi un chasseur de trophée je vais pas cracher dessus _________________ Ce sont les chiens les plus faible qui aboient le plus fort.
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 02, 2011 9:23 am Sujet du message: |
|
|
oui ya un jeu offert ( version promo , c est a dire boite transparente, sans notice ) en + des bons d achat , pour top spin , c etait FIFA , et pour MK et Marvel c'est Crysis ( source Chloé de la Fnac )
Y a aussi distribution de tshirt casquette a la fin .
Si qq un peut me chopper un tshirt Fall out New vegas du NCR je suis prenneur ! je suis pa sur qu il en reste
LE MEILLEUR XRAY
http://www.youtube.com/watch?v=m7pwNoYdWtA _________________ -_- |
|
|
 |
oxd Skyzoboy
|
Posté le: Lun Mai 02, 2011 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Nous on a eu 2 jeu crysis en plus des 80€ mais en version commerciale et non promo
Easy a la revente
Sinon vraiment dégeulasse le Xray foot |
|
|
 |
guilssummers Skyzoboy
|
Posté le: Mer Mai 04, 2011 9:26 am Sujet du message: |
|
|
en tt cas jspr qui vont débloquer les perso bonus ds mvc3 , mnt que je joue taskmaster _________________ Ce sont les chiens les plus faible qui aboient le plus fort.
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 04, 2011 9:49 am Sujet du message: |
|
|
si ils ont gardé la meme console que le freeplay lors que j y suis allé , ya les perso caché, sinon si ils change de place y aura pas forcement de save, mais au pire ça se debloque rapidement ( par contre ya pas de Patch , donc ya Old sentinel )
Je pense que les mecs savent meme pas qu il y a des perso caché, d un coté a part Toninja et eventuellement Rikki , t aura pas de resistance . _________________ -_- |
|
|
 |
guilssummers Skyzoboy
|
Posté le: Ven Mai 06, 2011 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
et voila je revien tout juste de marseille , chui crevé lol , parti de toulon à 11H chui revenu à 19H30 entre le bus et le métro et encore mrc à toninja et ses collégues qui m'on ramené à la gare.
Sinon ben math et shao vous aviez raison , aucun niveau au tournois à part toninja qui connaisait ses persos , et surtout son pote qui m'a quant méme fait un peu peur (à cause du choix de ses perso : old sentinelle , hulk ; 2 perso qui on masse de vie et bcp de coup armor), mais je pense que je l'ai définitivement dégouté de wesker mdrrr .
Sinon tournois trés sympa avec un animateur vrmt cool malgrés le fait que le tournois ai débuté avk 1H de retard
et à part sa shao raconte un peu comment sa c'est passé pr mk _________________ Ce sont les chiens les plus faible qui aboient le plus fort.
|
|
 |
RisingThunder Skyzoboy

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 561 Localisation: Toulon 2036
|
Posté le: Sam Mai 07, 2011 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bein un ami a moi c'est finalement qualifié pour la final et la remportée !
Kung Lao=Top Tier
Sinon, pour ceux qui avaient une certaine maitrise du jeu,on peut dire que l'équilibre des forces étaient bien répartie entre les joueurs.Après,c'était a chacun de gérer ces émotions(le stresse)et d'éviter de rater ces combos.
Vivement un tournoi de MK9 ! _________________
 |
|
|
 |
|