T'abuses mec là. _________________ "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent."Honoré de Balzac
Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
Posté le: Lun Mai 02, 2011 9:03 am Sujet du message:
C'est un concert de SAEZ qui date l'année dernière, plutôt mignon mais bien sur vaut mieux écouter ce bonhomme en acoustique... enfin c'est moi qui l'dit
Posté le: Dim Mai 08, 2011 12:21 am Sujet du message:
bien lE BONSOIR LES Gamers du Sud-Est ( & d'ailleurs.)
bien longtemps que je ne suis venue balançer quelques mots ici, même si j'ai toujours un tit oeil sur la gcteam... des tits mecs & leurs nanas créatives & aristiques, d'la jeunesse & de l'être humain passionné par votre art , votre ouverture complexe d'esprit;: Frantz Natzu & Reiji, jer vous décerne ma palme. en tout bien tout respect, il en va de soi.
ah j'ai un souci avec mon pc, trop de mal à envoyer & partager d'la zic. Par contre, balancez, j'arrive à écouter.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Page 14 sur 14
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages