Games Culture Index du Forum
 
 Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup." Pablo Neruda

:: ~ Les affiches du BIM BAM Chaos ~ Mrs Chelsea Bison ::  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1856
Localisation: Ici et ailleur

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2011 11:38 pm    Sujet du message: ~ Les affiches du BIM BAM Chaos ~ Mrs Chelsea Bison Répondre en citant

Je suis heureux de retrouver un morceau de beauté qui faisait autrefois Games Culture ; les affiches du BIM BAM Chaos. Car, depuis Fallen Eye, c'est avec les moyens du bord ou par l'aide de personne que je ne connais pas que nous avions, "parfois", droit à une affiche pour annoncer nos BB.

Mais aujourd'hui Mrs Chelsea Bison ce joint à la famille, afin d'offrir au ranking des fighters du sud-est, des œuvres dignes de ce nom. Et c'est pour le dernier ranking de cette troisième saison qu'elle nous offre pour la première fois ses talent.
Je sais que son style ne laissera pas indifférent Wink


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tonio
Skyzoboy


Inscrit le: 09 Oct 2010
Messages: 49
Localisation: Istres

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2011 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je peux donner mon avis sur l'affiche, je ne la trouve pas très représentative du Bim Bam. A savoir:

- 4 persos de Street pour un seul de Tekken ? Sachant que les joueurs de Tekken sont autant voire plus nombreux que les joueurs de Street
- Ils ou plutôt devrais-je dire "Elles" sont où les persos de BlazBlue et Soul Calibur ?
- Pourquoi vulgariser les persos NAMCO et CAPCOM en zombie ? J'ai l'impression de regarder un mauvais remake de Doghouse avec les persos de CAPCOM. Et puis ma Cammy en zombie là je dis NON ça c'est 0 charisme lol, après si c'est pour souligner la phrase d'accroche ainsi que la violence qui peut régner lors des tournois mouais pourquoi pas enfin dans ce cas on ne touche pas à Cammy Evil or Very Mad
- J'ai failli écrire un pavé sur la légitimité de la présence de Morrigan mais elle est dans le cast de MvC3 alors exit le pavé
- Viper qui croise les bras ? J'ai jamais vu un zombie croiser les bras! Quoique là j'avoue j'ai été chercher loin Rolling Eyes
Pour rester sur Viper j'aurais plutôt vu Juri à sa place pour être dans le délire des persos avec qui Dictateur a un lien ou à la limite Chun-Li qui est plus populaire.

- La projection de Dictateur sur le bâtiment qui semble observer à sa manière je trouve ça excellent.
- Le décor aussi, inspiré/tiré de Final fantasy The Spirits Within? Resident Evil?
- L'affiche est claire, ni trop ni pas assez en terme de contenu visuel.
- La phrase d'accroche un peu trop directe, bon l'affiche n'est pas là pour faire dans la subtilité je te l'accorde.
- Pas de couleurs, traits ou autres qui se marchent dessus et créent la confusion.
- Les nuances de vert apportent un côté Resident Evil je trouve qui s'intègre parfaitement dans le délire.
- Pas de référence au Prince William et son mariage à la con ! Et ça c'est un très bon point Arrow

Ce ne sont pas des critiques au mieux constructives si tu veux même si je préfère ne pas employer le terme "critique" c'est juste mon avis purement subjectif de fanboy de CAPCOM qui s'est emballé et en a peut-être oublié le rapport entre l'affiche et le Bim Bam, bref. A bon entendeur
_________________
Primus sucks !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mrs Chelsea Bison
Skyzoboy


Inscrit le: 07 Avr 2011
Messages: 5
Localisation: Marseille, Fr.

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2011 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa la critique, constructive soit mais si j'avais à me jusitifier je répondrais à cela que je ne suis pas une gameuse d'origine. Je ne joue que à Street fighter, et depuis peu.. Désolée de ne pas avoir assez de culture pour produire une affiche...
_________________
Haldoll.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages


Games Culture © 2007
Webmaster : Reiji

Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006 & modified by Reiji
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com