Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
L'idée du design de Pac-Man proviendrait d'une pizza amputée d'une part.

:: HPL ::  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HPL
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 6:59 pm    Sujet du message: HPL Répondre en citant

HPL

Bonjour à tous "vieux joueur" de SOULCALIBUR (1997), ayant fait sur le 1 beaucoup de tournois et par la suite beaucoup moins de par l'absence de consoles et de jeux, j'ai décidé qu'il était temps.

J'ai deja eu l'occasion de jouer contre Kof Kyo l'ancien chevelu et son frere à SOUL 3 et beaucoup d'autres personnes de la CTPL ou Lyonnais ou Cannois ou Toulonnais ou etc.
    Je n'ai jamais eu l'honneur de rencontrer des joueurs de marseille meme, qui ne soient ni invincibles/imbattable ou autre (ils ont fui bien avant la rencontre).

Vu que le 4 arrive et que la je vais m'acheter la console pour le jeu on line me voici pour ceux qui ne me connaissent pas.

Je suis open pour quelques sessions SOUL sur Marseille, appart à dispo quand je suis la, ca serait marrant d'y retoucher hé hé Smile

Arrow Jeux principalement joués : , VS Fighting 3D
      , Alcool, Sexe

Arrow Localisation : Marseille
    Arrow Jeux fétiches : Soulcalibur(1,2,3)

Arrow Comment j'ai connu Games Culture : Kof Kyo

Dernière édition par HPL le Lun Juil 28, 2008 2:42 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nounours!
"Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba si ya du monde qui vien chez toi je viens. mdr. j'habite a cannes et en se momant jai bcp de chose de prévu avant le 4 aout comme ta marquer sur ll'otre topic . donc si tu vien au ranking c mieux.

http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I

(L)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue HPL, le prochain Ranking est à orga car on a des blèm au bureau... enfin rien de grava.
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu joueur!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu l'ami
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: