Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup." Pablo Neruda

:: Kctus ::  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kctus
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2011 10:48 pm    Sujet du message: Kctus Répondre en citant

Kctus

Bonjour/bonsoir

Je me présente, je m'appelle Jean-Bernard, je suis de Toulon, j'ai 18 ans je suis étudiant en terminale et pour moi c'est bientôt le bac T-T
    Je reviens de l'event "Go play one" où j'ai vu quelques personne de votre comité, et l'ambiance chaleureuse m'a donné envie de rejoindre le forum Very Happy

Arrow Jeux principalement joués : , Jeux de course, FPS
      Shoot'em Up, Retro Gaming, Hentaï, Alcool, Sexe

Arrow Localisation : ZzzzZzZzZzzz
    Arrow Jeux fétiches : -Call of Duty Black Ops
    -Final Fantasy VII, X2, XIII
    -GTA IV
    -Breath of Fire III
    -Pong
    -PAC MAN
    -Supersonic Acrobatic Rocket Powered Battle-Cars

Arrow Comment j'ai connu Games Culture : Mang'Azur 2010, avec une belle démonstration de SARPBC, et de belles bouilles Wink

Audrey
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2011 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

déjà inscrit ?! lol
Gg pour avoir battu les deux noobies en final de "super [...] car"
bienvenu ! Et stop internet maintenant go réviser c'est bientôt le bac ! Diplôme

Kinah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2011 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Kctus, Bienvenu à la maison, Et Félicitation pour votre victoire à toi et ton pote à FootBaboule.
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2011 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut vieux, félicitation pour votre victoire. J'up la vidéo très vite.
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2011 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci c'est gentil, c'était une belle finale en tout cas, dans une bonne ambiance, ça fait plaisir de ne pas tomber sur des rageux Very Happy
Vous prendrez votre revanche l'année prochaine :p

Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2011 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ON EST PAS DES RAGEUX NOUS ? HEIN ???

Ouaip bon ok t'as raison... Bienvenue sur notre forum en tous cas ! Belle victoire, mais je pense que si l'année prochaine on veut vous battre, va falloir qu'on y joue au moins une fois entre maintenant et le prochain GPO héhéhé

*en train de se balancer en position du foetus dans le noir total* je me vengerai.... je me vengerai...
Sazayel
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2011 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Kctus!
Si tu joues à des jeux de VS fighting n'hésite pas à jeter un coup d'oeil du côté du tournoi "Bim Bam Chaos" pour voir si ton jeu de prédilection n'y figure pas. Le dernier tournoi de la saison aura lieu ce samedi.
Kctus
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2011 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas grave Iggy, tu m'as battu a Pac-Man, on est quitte :p
D'ailleurs si vous voulez prendre votre revanche avant, on peut toujours jouer en ligne Wink
Et Sazayel, les VS fighting, j'aime bien, mais ce n'est pas mon point fort.. mis a part les super smash ^^'

Reiji
Jordan Love, avocat des lolitas

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2011 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue jeune Pampa.
Mais pourquoi donc FF X-2 dans ta liste de jeux fétiches ? Confused
"La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2011 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Reiji je me suis posé la question mais la réponse me fait peur (Kctus FFX-2 c'est le jeux qui ma fait répudier Square)
mais dans FFX-2 y'a tout de même le système de classe que j'aime beaucoup, mais le jeux est beaucoup trop kikoo j'ai jamais eu la force de le finir Confused .
Kctus
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2011 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur que FFX-2 fait kikoo, d'ailleurs dès le début j'ai eu un peu peur avec la cinématique d'entrée.. Mais j'ai vraiment été emballé par le système de classes, de sphères, les combinaisons a faire avec les palettes..
Pour ce qui est du scénario.. C'est un peu plus décalé que les autres c'est sur mais dans le fond la trame principale est assez prenante.
Après il y a des petits plus qui font qu'il fait parti de mes jeux fétiches comme le blitzball, le sphere-break et la chasse aux pampas
Je reprocherais juste un truc au jeu, c'est qu'avec 2 voir les 3 persos en mode Guerrier, et uniquement avec la compétence attaque, le 3/4 du jeu est facilement faisable.. La difficulté est a revoir ^^'

snakerbel
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2011 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

welcome

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Reiji
Jordan Love, avocat des lolitas

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2011 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je comprends. Et j'avoue, pervers comme je suis, je suis sûr que je prendrais mon pied à finir FF X-2. Mais c'est de le voir apparaître dans une liste de jeux fétiches qui m'a choqué, car cet épisode est très axé culture fan-service pour jap pervers Laughing

Mais quitte à être radical, ce qui fait l'essence d'un RPG c'est son système, alors FF X-2 peut largement être considéré comme un grand RPG.
"La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
XavieF
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2011 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: