Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Trent * Secrétaire général *

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 855 Localisation: Lançon de Provence
|
Posté le: Dim Mai 29, 2011 12:41 pm Sujet du message: [Impression, Scores] BimBam Chaos 3.5 Samedi 28 Mai |
|
|
poster vos impression du dernier BimBam de la saison 3
Alors mes ami(e)s voici les scores du dernier BimBam:
Et voici le liens pour voir le classement Régional 2010/2011 :
http://games.culture.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1541
Félicitation à tous _________________
[/url]
Dernière édition par Trent le Lun Mai 30, 2011 12:07 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
guilssummers Skyzoboy
|
Posté le: Dim Mai 29, 2011 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
slt à tous bon ben c'était un trés bon tournois , bien organisé , sa était aussi une premiére pour moi en temps qu'organisateur , pour mvc 3 on était que 3 , baron , math et moi et on a bien géré .
En tout cas je suis un peu dégouté de pas avoir eu le temps de faire du freeplay à MK histoire de mettre 1 ou 2 perfect à shao ^^mais sinon bonne surprise avec whiteknight , le pire c'est que le matin avant de partir baron me dit "normalement on est en final tout les 2 tranquil" " et je lui répond "oé mais imagine il y a un mec qu'on à jamais vu , il se raméne et il nous bat tous" (c'est véridique).
Sinon j'ai était agréablement surpris de Ben qui a un chris vraiment pas mal , je pense qu'avec un peu d'entrainement au prochain bim bam il pourra bien percer.
Voila sinon ben sa était le 1er match de mvc3 que j'ai commenté (la finale) donc soyez indulgent lol. _________________ Ce sont les chiens les plus faible qui aboient le plus fort.
Kyosochris : le seul boxer qui fait un EX ARMOR sur mon avant mk de ken.
VIVEMENT STREET VS TEKKEN !!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
WhiteBl4ck Skyzoboy

|
Posté le: Dim Mai 29, 2011 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Salut !
Pour une première participation au Bimbam, j'ai trouvé que le tout était bien organisé, les installations du Yatta sont nikels. J'ai surtout apprécié la communauté et l'ambiance du tournois, ça donne véritablement envi d'y retourner !
J'ai rencontré des joueurs sur MvC et tekken de bon niveau et surtout très sympa !
Sinon Guilssummer, ce n'est pas "Whiteknight" mais WhiteBl4ck ^^ j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir avec baron avant le bushido histoire de s'entrainer à mort !
Dernier point le sandwich compris dans l'inscription = Merci !!
Continuez comme ça ! (dommage que je sois amené à déménager pour la région parisienne l'année prochaine ) |
|
|
 |
KoF-Kyo Skyzoboy

|
|
|
 |
Noshmuiii Skyzoboy
|
Posté le: Lun Mai 30, 2011 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Bravo et merci a tous pour l acceuil l ambiance la bonne organisation , du freeplay et de bon délire
Grosse dédicace a Chelsea rikki shao oxd Matt tug shyps haldoll kimado pulpy et tout les autres
A la prochaine avec plaisir _________________ Muiii |
|
|
 |
Trent * Secrétaire général *

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 855 Localisation: Lançon de Provence
|
Posté le: Lun Mai 30, 2011 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai poster les scores les amis . _________________
[/url] |
|
|
 |
GxC Shao Skyzoboy

|
Posté le: Lun Mai 30, 2011 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Trent pour le boulot fourni tout au long de la saison.
Fin de saison vraiment sympa, avec plein de guest sur SSF4, et énormément de participants d'ailleur ( la trentaine ). On s'est vraiment tous régalé et les étrangés venus de loin ont réellement apprécié l'ambiance, l'orga et le niveau, mission accomplie !
Trés bonne ambiance, les joueurs de Tekken toujours aussi sympa qui nous ont prété leurs écrans, merci à tous ces joueurs qui sont vraiment une communauté excellente ( énorme le défi nemmo vs fireblade à SSF4 commenté par Daiten ).
Ya eu du lvl et des surprises sur tous les jeux, je pense spécialement a Ashina, whiteblack, et Sazayel qui termine premier de soulca avec 3 participations, énorme... _________________ PSN : GxC Shao / Shao_Kahn13 |
|
|
 |
|