Games Culture Index du Forum
 
 Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
L'idée du design de Pac-Man proviendrait d'une pizza amputée d'une part.

:: [Impression, Scores] BimBam Chaos 3.5 Samedi 28 Mai ::  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trent
* Secrétaire général *


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 855
Localisation: Lançon de Provence

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2011 12:41 pm    Sujet du message: [Impression, Scores] BimBam Chaos 3.5 Samedi 28 Mai Répondre en citant

poster vos impression du dernier BimBam de la saison 3

Alors mes ami(e)s voici les scores du dernier BimBam:













Et voici le liens pour voir le classement Régional 2010/2011 :

http://games.culture.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1541

Félicitation à tous
_________________
[/url]


Dernière édition par Trent le Lun Mai 30, 2011 12:07 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
guilssummers
Skyzoboy


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 28
Localisation: toulon

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2011 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt à tous bon ben c'était un trés bon tournois , bien organisé , sa était aussi une premiére pour moi en temps qu'organisateur , pour mvc 3 on était que 3 , baron , math et moi et on a bien géré .

En tout cas je suis un peu dégouté de pas avoir eu le temps de faire du freeplay à MK histoire de mettre 1 ou 2 perfect à shao ^^mais sinon bonne surprise avec whiteknight , le pire c'est que le matin avant de partir baron me dit "normalement on est en final tout les 2 tranquil" " et je lui répond "oé mais imagine il y a un mec qu'on à jamais vu , il se raméne et il nous bat tous" (c'est véridique).

Sinon j'ai était agréablement surpris de Ben qui a un chris vraiment pas mal , je pense qu'avec un peu d'entrainement au prochain bim bam il pourra bien percer.

Voila sinon ben sa était le 1er match de mvc3 que j'ai commenté (la finale) donc soyez indulgent lol.
_________________
Ce sont les chiens les plus faible qui aboient le plus fort.

Kyosochris : le seul boxer qui fait un EX ARMOR sur mon avant mk de ken.

VIVEMENT STREET VS TEKKEN !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WhiteBl4ck
Skyzoboy


Inscrit le: 17 Mai 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2011 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Pour une première participation au Bimbam, j'ai trouvé que le tout était bien organisé, les installations du Yatta sont nikels. J'ai surtout apprécié la communauté et l'ambiance du tournois, ça donne véritablement envi d'y retourner !

J'ai rencontré des joueurs sur MvC et tekken de bon niveau et surtout très sympa !

Sinon Guilssummer, ce n'est pas "Whiteknight" mais WhiteBl4ck ^^ j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir avec baron avant le bushido histoire de s'entrainer à mort !

Dernier point le sandwich compris dans l'inscription = Merci !!

Continuez comme ça ! (dommage que je sois amené à déménager pour la région parisienne l'année prochaine Sad )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KoF-Kyo
Skyzoboy


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 152
Localisation: Marignane

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2011 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sympa comme d'habitude, dommage qu'il avait un peu moins de monde, et bravo a tout le monde Wink
_________________
www.jadeunicorn.frNanchatte !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Noshmuiii
Skyzoboy


Inscrit le: 17 Mar 2011
Messages: 4
Localisation: L escale

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2011 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo et merci a tous pour l acceuil l ambiance la bonne organisation , du freeplay et de bon délire

Grosse dédicace a Chelsea rikki shao oxd Matt tug shyps haldoll kimado pulpy et tout les autres

A la prochaine avec plaisir
_________________
Muiii
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trent
* Secrétaire général *


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 855
Localisation: Lançon de Provence

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2011 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai poster les scores les amis Wink .
_________________
[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GxC Shao
Skyzoboy


Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 51

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2011 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Trent pour le boulot fourni tout au long de la saison.

Fin de saison vraiment sympa, avec plein de guest sur SSF4, et énormément de participants d'ailleur ( la trentaine ). On s'est vraiment tous régalé et les étrangés venus de loin ont réellement apprécié l'ambiance, l'orga et le niveau, mission accomplie !
Trés bonne ambiance, les joueurs de Tekken toujours aussi sympa qui nous ont prété leurs écrans, merci à tous ces joueurs qui sont vraiment une communauté excellente ( énorme le défi nemmo vs fireblade à SSF4 commenté par Daiten ).
Ya eu du lvl et des surprises sur tous les jeux, je pense spécialement a Ashina, whiteblack, et Sazayel qui termine premier de soulca avec 3 participations, énorme...
_________________
PSN : GxC Shao / Shao_Kahn13
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages


Games Culture © 2007
Webmaster : Reiji

Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006 & modified by Reiji
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com