Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ward ""Trésorier""

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 281 Localisation: Lançon de provence
|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 9:17 pm Sujet du message: ward |
|
|
ward
Salut à tous pour ma part je suis le trésorier de l' association
Bon j' ai pas grand chose à dire mais bon c' est je l' espère une grande aventure qui commence et qui va durer le plus longtemps possible en compagnie de ce que je connais déja et des futur personne que je recontrairais au different evenement que produira l' association.
Jeux principalement joués : VS Fighting 2D, VS Fighting 3D, Jeux de course, RTS, FPS, Plate-forme, Action/Aventure
Shoot'em Up, Retro Gaming, Jeux Musicaux, Alcool
Jeux fétiches : mon jeu fétiche est Final fantasy VII est le restera surement
Comment j'ai connu Games Culture : je l' ai crée avec Natsukashii
_________________ PSN: ward-shinzo
code wii: 5244 4238 1941 1425 |
|
|
 |
Reiji Jordan Love, avocat des lolitas

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 508 Localisation: Salon-Aix-Marseille
|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 5:39 pm Sujet du message: Re: ward |
|
|
Yo ward.
« ward » a écrit: mon jeu fétiche est Final fantasy VII est le restera surement
Comme c'est original  _________________ "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Un bon jeu c'est un chef d'oeuvre, t'a un problème Reiji?
Mon bien-aimé est « Link to the past », ce n'ai pas plus original.
T'as quelque chose contre ça? _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais c'était une petite pique rien de plus
Ce jeu est à mon sens un peu surestimé. La plupart des joueurs européens de notre génération (en tout cas de la mienne) ont découvert les RPG avec FF VII, forcément y'a un effet nostalgie qui rend le jugement ultra subjectif. J'adore ce jeu mais j'essaye de rester assez détaché et de ne pas faire de mon appréciation une table de loi. Et justement dès qu'on "ose" faire une critique négative sur FF VII on passe pour un hérétique... D'ailleurs Square a bien senti le filon et n'arrête plus les spin-off et autres produits dérivés
Mais FF VII reste génial hein...
Natsukashii le mec toujours sur la défensive, alors moi j'en profite
Ton jeu fétiche serait Barbie fait du Poney ce serait ton choix, et personne pourrait t'en aliener le droit. _________________ "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac |
|
|
 |
ward ""Trésorier""

|
Posté le: Sam Juin 09, 2007 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Reji franchement ton post ne sert a rien je ne voit pas pourquoi tu te trouve en droit de jugé mets jeux preferé car cela est personel m' enfin bon je pence que tu voulait juste posté a fon ce jour la mais évite ce serait bien |
|
|
 |
binou94 Skyzoboy
|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
Salut a toi Comptable, le notre est tres special toujours nous sortir des blagues XD _________________ Association Sho-Games League
http://sho-games.xooit.com |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Houlaaa... faut vous décontracter du gland les gars...
Relis mon post ward... alors ai-je critiquer le fait que FF VII soit ton jeu préféré ? non...
La vie n'est pas manichéenne chez moi. L'occasion se présentait de lancer un petit débat constructif mais je vois que c'est mal barré, vous prenez tout contre vous. _________________ "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac |
|
|
 |
ward ""Trésorier""

|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Peut importe moi je l 'ait compris comme sa, enfin ton premier post me la fait resentir comme sa. Tans pis ce qui est fait est fait la prochaine fois que tu veut lançer un débat prend toi autrement |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Mon premier post était à lire au second degré Je pensais pas que vous alliez vous exciter pour si peu, mea culpa alors. _________________ "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac |
|
|
 |
Trent * Secrétaire général *

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 855 Localisation: Lançon de Provence
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Peace and Love mes Frères , la vie est trop courte pour se battre pour une conerie pareille , cherchons de vrai sujets comme l'autorisation de la polygamie en France, ou encore l'incompétence des polititiens du monde (de Vrai sujets quoi ) _________________
[/url] |
|
|
 |
|