Games Culture Index du Forum
 
 Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
La "vraie" fin de Bubble Bobble - c’est-à-dire en finissant le jeu à deux joueurs en mode difficile - nous apprend que les choses essentielles de la vie sont « l’amour et l’amitié ».

:: BIM BAM CHAOS samedi 27 mars :: Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Math The Nem
*"*VSF Master*"* Eternal 2nd -_-


Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 501
Localisation: Marseille Rolling

MessagePosté le: Jeu Mar 25, 2010 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui n'esite pas a amener tes jeux ça sera tjs utile , et pas tres gros !
_________________
-_-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sazayel
Skyzoboy


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 317
Localisation: Vence, 06

MessagePosté le: Jeu Mar 25, 2010 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'emporterai les deux adaptateurs + 1 manette PS1 et 1 de PS3 ainsi qu'un Soul Calibur 4. C'est tout ce que je peux faire Wink

Je sais que c'est vraiment tard pour demander mais mieux vaux tard que jamais et je n'ai pas eu l'occasion avant donc voilà s'tout :p

Comme il n'y a pas de train pour le retour chez moi, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait et voudrait (cela va de soi) m'héberger pour la nuit du Samedi à Dimanche? Bien sûr je trouverais un moyen de m'arranger si ce n'est pas la cas mais ça me faciliterait grandement les choses. Faut pas que ça soit un poids ou un problème, hein, je déteste déranger Wink

Sur ce bonne soirée Smile


Dernière édition par Sazayel le Ven Mar 26, 2010 12:33 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1856
Localisation: Ici et ailleur

MessagePosté le: Ven Mar 26, 2010 2:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sazayel, j'éspere que d'autres suivrons ton exemple.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1856
Localisation: Ici et ailleur

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A tout ceux à qui çà à causer une gène, excusez moi de ne pas avoir mis à jour l'ordre des tournois Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
HPL
Skyzoboy


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 108
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven Avr 02, 2010 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est extrêmement grave Natsu, on devrait ré instaurer la guillotine pour la peine !

Un event sous le sceau de la piquette et de la sainte 8.6. Twisted Evil

Dommage que nos tekkenistes ne soient pas venus en masse.

Ca sent l'aigreur Very Happy

Bah vous inquiétez pas y'en a PLÉTHORE des tournois dans ce genre dans la région AH AH Wink

Dédicace à Gemo pour sa piquette et Trent pour son (notre) pack Wink
_________________
If I Have To Die So Be It
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rohit23k
Skyzoboy


Inscrit le: 23 Jan 2020
Messages: 1
Localisation: New York

MessagePosté le: Jeu Jan 23, 2020 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nice info
_________________
I am Karthik from FieldEngineer.com, It is an online on-demand Freelance Marketplace for Network Field Engineer. It solves the challenge of finding the right resource by connecting service providers to a global pool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages


Games Culture © 2007
Webmaster : Reiji

Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006 & modified by Reiji
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com