Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
Dans Final Fantasy, sur NES, dans le village des elfes au sud de la carte se trouve une tombe sur laquelle est écrit : « Ci-gît Link », en référence au héros de la série The Legend of Zelda.

:: Teufy ::  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Teufy
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 2:13 pm    Sujet du message: Teufy Répondre en citant

Teufy

Salut à tous. Moi c'est Christophe, 21 ans. Passionné de jeux vidéo depuis tout petit, je suis un mordu de compétition. J'aime l'entrainement, le défis, l'adrénaline des grand rendez-vous et tout ce qui gravite autour. Je suis née et est grandis à Marseille jusqu'à l'age de 18 ans pour ensuite enménager sur Bouc Bel Air avec ma copine.

J'ai débuter dans la compétition à l'époque de la dreamcast en jouant sur Dead or Alive, tournois entre amis seulement, je n'ai jamais participer à un évènement "officiel". Après ça, je suis passé sur PC ou j'y suis rester jusqu'à aujourd'hui. Mon parcours sur PC:

- 4 ans de Counter Strike en Team classé ESL ( Cs 1.5/1.6 )
    - 6 Mois Everquest 2
    - 2 ans Star Wars Galaxie
    - 4 ans World of Warcraft
    - Divers MMORPG en parralèle à mes jeux les plus souvent utilisés.

Dernièrement mon PC , après 8 ans de loyaux services, à rendu l'âme. Dieu merci la Xbox360 n'était pas loin pour me consolé. Je cherche à ce jour encore le jeu sur lequel je m'investirais à fond. Je suis passé par:

- Halo3
    - Rainbow Six vegas 2

Résultat: Faire de la compétition sur FPS avec un pad, pour moi, adepte de la méthode clavier/souris = Horreur, abomination, crises. Smile

à l'heure d'aujourd'hui, j'essaye de me reconvertir sur console pour voir ce que ça peux donner. J'attends la livraison de Soul Calibur 4 dans ma boîte aux lettres, bien décidé à m'installer dans la compétition. Bien que je n'ai pas rejouer à SC depuis la Dreamcast... l'entrée dans la communauté risque d'être délicate , en terme de maîtrise.

Voila un petit résumé de mon parcours, je souhaite aujourd'hui essayer de participer à divers rendez-vous sympa dans ma région pour rencontrer des gens, me faire la main puis voir plus haut, plus tard, si j'en ai les capacités Smile

Matos: Xbox360/Dreamcast/PS2.

Arrow Jeux principalement joués : , VS Fighting 3D, FPS
      , Retro Gaming, RPG

Arrow Localisation : Bouc Bel Air ( à coté de Plan )
    Arrow Jeux fétiches : Serie Shenmue, Serie Metal Gear Solid, serie Final Fantasy, MMORPG.

Arrow Comment j'ai connu Games Culture : En surfant sur soulcalibur.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nenaka01
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome a toi teufy

si tu as dead or alive sur xbox 360 laisse moi ton gamertag on pourra fair des parti de ouf sur le live toi et moi?

Enchanté moi c'est nenaka
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Teufy
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut nenaka !

Eh non je n'ai pas encore DOA ! Mad *se cache*

Je possède la console depuis très peu de temps, je n'ai pas acheter DOA car il semble que la compétition soit au point mort, ou alors je n'ai pas chercher la ou il le fallait.

Cependant le jeu ne doit plus couter grand chose donc oui, je pourrais potentiellement l'acheter pour qu'on se fasse des parties Very Happy

Mon GT si tu veux m'add: Nelcia

Dernière édition par Teufy le Jeu Aoû 07, 2008 5:14 pm; édité 1 fois
XavieF
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Teufy.
Nounours!
"Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu.

http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I

(L)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nenaka01
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

teufy

quels sont tes jeux sur la 360?
Konishi
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yoh Teufy ! Bienvenue ici !
Je t'add dans ma liste d'amis 360 !

A bientôt sur SC4 ou sur autre chose si t'as également !
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'accueil, c'est sympa Very Happy

Pour ma liste de jeux, prend mon GT ( Nelcia ) et add moi, tu verra mes possessions.

Rahh bon sang vivement que SC soit la que je commence à m'entrainer Twisted Evil

Le sud doit imposé son niveau de jeu !
Nounours!

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

O_o la rébélion a déja commencer ! on va conquerire le sud Ouest puis l'est centrale Puis on va faire le tour et manger les parisiens!

(L)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Teufy
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sortez les pads, affutez vos ongles ou rongez les jusqu'à l'os si besoin, allez en chine et prenez des cours de tapotage FrEnEtIqUe de boutonssss

VERS L'INFINI ET AU DELAAAAAAAAAAAA YATAAAAAAAAAAAAAAAAA

euh...désolé.
Nenaka01
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Doucement nournours doucement en plus ça ne se dit pas souker les artimuze( asterix mission cleopatre) pour que notre niveau soit vraiment puissant a un point que les parisiens tremblent lorsqu'ils nous voient arriver il faut jouer et c'est pas avec un ranking tout les mois ou les 2 mois qu'on va arriver ( c'est une bonne chose mais il en faut plus ) genre des sessions tout les weekend ou un weekend sur 2 et même partir dans d'autre ville même si ça c'est d'actualité
Teufy
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être que le site a besoin d'une publicité plus conséquente, plus de joueurs, plus d'évènements? à ce que j'ai pu lire , l'enseigne double jeu héberge déjà les évènements de GC, c'est déjà une très bonne chose !

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jsuis daccord Un tout les 2 mois ca fait ligth mais moi je me déplacerai pas chaque mois c'est sur. j'habite a cannes et puis je garde mon niveau avec beaucoup de sesion chez des potes d'ailleur aujourd'hui j'en est encore une et puis faut que sigma me disent ca coute combien le trein d'ici a toulon + les bus

(L)
Konishi
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Aoû 09, 2008 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep, parce que pour l'instant, le niveau sud-est de certain et que certains connaissent sur Soulcalibur.fr les fait plus marrer que autre chose ... Rolling Eyes
En fait, sur Marseille et ses environs, on commence à être pas mal de joueurs : HPL, Kof-Kyo, FrenshPrince, Nelcia, Nenaka(? t'as déjà le jeu ou pas encore?), Math(?) et moi.
Et je suis sûr qu'il y en aura encore d'autres qui vont arriver grâce à Sooulcalibur.fr.
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Aoû 09, 2008 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Konishi oui j'ai le jeu sur play 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: