Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
Le jeu Pacman (Namco, 1980) s'appelait à l'origine Puckman. L'éditeur, craignant un hypothétique vandalisme remplaçant la première lettre par un « F », a changé le nom du jeu pour la sortie américaine.

:: [IMPRESSION] Bim Bam Ko 3 :: Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 10:33 am    Sujet du message: [IMPRESSION] Bim Bam Ko 3 Répondre en citant

Voici le topic pour laisser vos impressions sur ce ranking.

Personnelement je tiens a remercier tous ceux que l'on peut desormais surnommé les "habitués " du ranking, tous présent dans cette aventure et qui grace a leur présence nous permettent de former une communauté de plus en plus soudé.

Je tiens également à remercier tous les petits nouveaux qui je l'espère se sont bien éclaté durant cette journée. Agrandir notre communauté à Games Culture est notre plus grand plaisir.

Au niveau du jeu, félicitation à tous les gagnant, qui deviennent les futur tetes à abattre lors du prochain ranking.

Un petit regret que durant mon absence aucun topic n'est été créer par le bureau pour gérer les pré inscriptions, c'est un peu dommage, mais j'espère que vous allez progresser tous dans le chemin de "l'organisation", moi y compris.

Voila j'espère que ce troisieme volet de notre beau ranking vous aura plus et je vous donne rendez vouhs à dans deux mois.

ps: les resultat seront poster d'ici la fin de la semaine. Les vidéos on espere les avoir avant le debut du ranking 4 ^^.

Remerciement au double jeux bien entendu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XavieF
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une agreable session pour moi, malgré mon depart precipité; alors merci à tous pour ces bons moments Very Happy .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Math The Nem
*"*VSF Master*"* Eternal 2nd -_-

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

« Azure » a écrit:
" j'ai la flemme de m'enregistrer donc voila lol. J'ai passé une très bonne journée y avait une super ambiance etc etc...merci donc à tout ceux qui été présent ! A une prochaine fois j'espère !

PS : j'ai eu mon bus lol"

Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis éclaté, merci a tous d’être venue, les anciens comme les nouveaux.
On a pas speaker à cause du facho qui sers de voisin désoler.
On ce retrouve donc au prochain BIM BAM !

Dernière édition par Natsukashii le Mar Sep 02, 2008 4:12 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nounours!
"Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

??? le nom devait pas etre quelque chose 4eme tobogant ? HAHA

C'était très fun continuez dans cette espris =-)

http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I

(L)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nenaka01
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je propose

BIM BAM KO 4 ME !!!

ou

BIM BAM KO for 4 FANTASTIC ou 4 fantastic ranking BIM BAM KO 4
Very Happy
FtSkillz
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà donc je fais parti des nouveaux.

C'est un grand plaisir que de simplement réaliser de n'être pas passé à côté d'un tel évènement.

Ravi d'avoir rencontré les joueurs, ça permet de progresser en découvrant de nouveaux horizons, des adversaires qui nous font découvrir des situations nouvelles, ainsi qu'une partie de leur personnage qui nous est jusqu'alors inconnue.

D'un point de vue émotion, de quoi être comblé: stress, adrénaline, etc...
Mais surtout joie de rencontrer des joueurs agréables et qui partagent la même passion.
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi ce ranking est tout simplement énorme à chaque fois, de nouveaux adversaire plus surprenant les uns que les autres, une bonne ambiance avec le staff du double jeux, etc etc...
Malgré quelque "absent" comme rising, moonwalker, et d'autres...

P.s: se coup si je me suis fait tuer mais alors tuer...

P.p.s: pour le nom du prochain ranking je propose "la rencontres des 4 sacs"

et sinon pour de vrai je propose: 4 a dream ((for a dream)pour un rève)
mais je vois déja tout le monde rigoler donc ma première proposition reste la meilleur... lol
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je devais mettre les resultat aujourd'hui mais pour cause de tournoi de poker je n'ai pas eu le temps.

Je vais donc les mettre le plus tot possible, j'espere demain dans l'apres midi.

ps: j'ai gagner 30 dollar au tournoi.
Fidiou
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha mdr Jhones t'est le vrai Laughing ! Comment on peut t'en vouloir après une phrase pareille.

No souci et bien joué pour les 30 dollars Cool
Moonwalker
"Master Parryer" Actuel champion de 3.3

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, je m'attendais plus à a un "Bim Bam KO 4 Ever" !

Je serai présent à celui-là, avec mon stick -et oui fini le pad, ca vous donnera une chance de me battre Laughing -
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Sam Sep 20, 2008 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou en sont les videos, il serait bien de les mettre ne ligne le plsu vite possible
Nounours!
"Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

MessagePosté le: Sam Sep 20, 2008 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis mon T-Shirt dofus au college j'était la fièrté du jour ... ralala des gosses joue encore a ca Où va se monde ?

http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I

(L)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Moonwalker
"Master Parryer" Actuel champion de 3.3

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas de news sur les vidéos ? j'aimerai bien voir les matchs de ce Bim Bam ou j'étais absent... pour cause de voyage au JAPON et de matchs contre des champions du monde à SF3.3 ^^
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore désoler pour les vidéos, je fais mon possible mais cet une galère, je vous raconterais IRL si vous voulez. A partir de maintenant c’est Jhones qui les ferra à chaque fois donc c’est avec lui qu’il faudra voir mais là franchement je galère.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: