Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fidiou Skyzoboy

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquiète pas trent je garderai un peu de temps pour te correctionner à tekken, j'avais pas eu le temps la dernière fois! |
|
|
 |
XavieF * Membre d'honneur *

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 915 Localisation: Sarrians (84)
|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ah! ça va donner à 3.3! _________________ GGPO: XavieF
XBL: XavieF 1977 |
|
|
 |
Nounours! "Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Salut le monde ca fait un Bail que j'ai pas poster et c'est un petit PM de Natsu qui m'as rapeller que Taffer en cour c'est bien mais faut relacher un peux ... XD Bon Alors a se qu'il parai il y aura du niveau bien dosser sur les jeux 2D ... J'esspere que pour 3D c'est pareil.
Bon le plus important du post c'est maintenant:
Sigma Nico Bip et Moi ne sommes pas sur de venir.
En effet les cannois on rafler 3 finales ... on avais mare de venir XD nan franchement c'est a cause du transport je m'explique :
- Bip(Mon frere) A trouver un travail il commence trop tot et fini trop tard pour venir (il taf au palais des festival) donc Nico Sigma et moi ne pouvons venir qu'en trein.
- Sigma Nico et moi ne pouvons venir en trein que si nous nous fesons eberger pour la nuit ou que le ranking dur jusqua pas d'heure dans la nuit ... se qui nous arangerai pour cette fois si (on sais qu'on se contredit par rapport a la derniere fois mais la on as pas le choix...)
Donc voila c'est ... en même temps un post de rush CAFEINE pour la nuit et un post pour savoir si quelqu'un peux nous eberger (3 sa fait bcp mais Désoler).
(Pensez au training que vous aurez face a nous ! NIARKEUH NIARKEUH NIARKEUH !) _________________ PSN:iiiibipiiii
http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I
(L) |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Mar Oct 21, 2008 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Nounours, Sigma, Nico, Bip, j’éspèrre que vous pourrait venir car dans le cas contraire vous nous manquerez.
J’ai besoin de savoir qui possède Kof 98 UM, combien on en aura, si il est possible que les heureux possesseur du soft en fassent des copies elles servirons pour le BB et j’aimerais en récupérer une, j’ai des DVD/CD vierge qui me permettrons de rembourser les âmes nobles qui me rendront ce service. Merci d’avance les gars! _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 21, 2008 11:55 am Sujet du message: |
|
|
J'ai le kof98um, je viens avec et je vais demander a un pote si il peut en faire la copie.
D'ailleurs, ce pote (Hellmut) devrait venir au ranking avec moi.  _________________ GGPO: XavieF
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 21, 2008 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ok merci Xav, prépare une copie pour moi surtout, je te filerais un DVD vierge en échange ! _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 21, 2008 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Donc pour ce rank, je m'occupe DR (Arbitrage + Speack).
Xav, tu te sent de d'occuper de Kof UM (Arbitrage + Speack ou l'un des deux)?
Ward est sur SC4 (fera t'il le speack ?).
Jhones sur GGXXAC (Arbitrage + Speack).
Pour 3.3 peut être Fidiou si il ce sent.
CVS2 ?
Un tournois Super Smash Bros Brawl est dans la tête de quelques joueurs, il se fera surement mais ne comptera pas pour le rank (donc gratuit), si ça ce passe bien il aura son propre classement (moins sérieux et donc moins fastidieux que celui des VSF). Pour ceux que ça interesse prenez vos Pads Game Cube ou autres si vous n'avez pas confiance en le matériel des joueurs. Petit rappelle: Brawl ce joue sur WII et est compatible avec les Pad Game Cube, le combo Wiimote-Nunchuk et surement la manette classic (vas savoir).
Les règles de SSBB sont en cour d'élaboration. _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 21, 2008 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ok pour "l'arbitrage" de kof 98 mais pas pour faire le speaker .
Bonne idée le tournoi smash brawl. _________________ GGPO: XavieF
|
|
 |
Trent * Secrétaire général *

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 855 Localisation: Lançon de Provence
|
Posté le: Mar Oct 21, 2008 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
alors pour Super Smash Bros Brawl la manette Classic de Wii est utilisable, Xavief lance toi dans le speack ce sera toujours mieux que si c'est Natsukashii, Ward, Jhones ou moi car tu connais le jeu bien plus que nous quatre réuni...
Moi je veux bien m'occuper d'un tournoi si il faut surtout que les derniers je n'y participe pas...
...et ... Voila  _________________
[/url] |
|
|
 |
jhones * Membre d'honneur *

|
Posté le: Mar Oct 21, 2008 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Faire un tournoi d'un jeu pas ds la liste du ranking ok, mais il yaura pas la finale avec speak à la fin de journée, et cela pour une raison de temps. |
|
|
 |
Nico Skyzoboy

|
|
|
 |
|