Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"Savez-vous que la conversation est l'un des plus grands plaisirs de la vie? Mais elle nécessite des loisirs." William Somerset Maugham

:: BIM BAM K.O Horror Show-25 Octobre :: Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fidiou
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiète pas trent je garderai un peu de temps pour te correctionner à tekken, j'avais pas eu le temps la dernière fois!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
XavieF
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! ça va donner à 3.3!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Nounours!
"Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2008 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut le monde ca fait un Bail que j'ai pas poster et c'est un petit PM de Natsu qui m'as rapeller que Taffer en cour c'est bien mais faut relacher un peux ... XD Bon Alors a se qu'il parai il y aura du niveau bien dosser sur les jeux 2D ... J'esspere que pour 3D c'est pareil.

Bon le plus important du post c'est maintenant:

Sigma Nico Bip et Moi ne sommes pas sur de venir.

En effet les cannois on rafler 3 finales ... on avais mare de venir XD nan franchement c'est a cause du transport je m'explique :
- Bip(Mon frere) A trouver un travail il commence trop tot et fini trop tard pour venir (il taf au palais des festival) donc Nico Sigma et moi ne pouvons venir qu'en trein.
- Sigma Nico et moi ne pouvons venir en trein que si nous nous fesons eberger pour la nuit ou que le ranking dur jusqua pas d'heure dans la nuit ... se qui nous arangerai pour cette fois si (on sais qu'on se contredit par rapport a la derniere fois mais la on as pas le choix...)

Donc voila c'est ... en même temps un post de rush CAFEINE pour la nuit et un post pour savoir si quelqu'un peux nous eberger (3 sa fait bcp mais Désoler).

(Pensez au training que vous aurez face a nous ! NIARKEUH NIARKEUH NIARKEUH !)

http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I

(L)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nounours, Sigma, Nico, Bip, j’éspèrre que vous pourrait venir car dans le cas contraire vous nous manquerez.

J’ai besoin de savoir qui possède Kof 98 UM, combien on en aura, si il est possible que les heureux possesseur du soft en fassent des copies elles servirons pour le BB et j’aimerais en récupérer une, j’ai des DVD/CD vierge qui me permettrons de rembourser les âmes nobles qui me rendront ce service. Merci d’avance les gars!
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le kof98um, je viens avec et je vais demander a un pote si il peut en faire la copie.
D'ailleurs, ce pote (Hellmut) devrait venir au ranking avec moi. Wink
Natsukashii

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci Xav, prépare une copie pour moi surtout, je te filerais un DVD vierge en échange !

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc pour ce rank, je m'occupe DR (Arbitrage + Speack).
Xav, tu te sent de d'occuper de Kof UM (Arbitrage + Speack ou l'un des deux)?
Ward est sur SC4 (fera t'il le speack ?).
Jhones sur GGXXAC (Arbitrage + Speack).
Pour 3.3 peut être Fidiou si il ce sent.
CVS2 ?

Un tournois Super Smash Bros Brawl est dans la tête de quelques joueurs, il se fera surement mais ne comptera pas pour le rank (donc gratuit), si ça ce passe bien il aura son propre classement (moins sérieux et donc moins fastidieux que celui des VSF). Pour ceux que ça interesse prenez vos Pads Game Cube ou autres si vous n'avez pas confiance en le matériel des joueurs. Petit rappelle: Brawl ce joue sur WII et est compatible avec les Pad Game Cube, le combo Wiimote-Nunchuk et surement la manette classic (vas savoir).

Les règles de SSBB sont en cour d'élaboration.
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour "l'arbitrage" de kof 98 mais pas pour faire le speaker Embarassed .

Bonne idée le tournoi smash brawl.
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors pour Super Smash Bros Brawl la manette Classic de Wii est utilisable, Xavief lance toi dans le speack ce sera toujours mieux que si c'est Natsukashii, Ward, Jhones ou moi car tu connais le jeu bien plus que nous quatre réuni...

Moi je veux bien m'occuper d'un tournoi si il faut surtout que les derniers je n'y participe pas...

...et ... Voila Smile
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faire un tournoi d'un jeu pas ds la liste du ranking ok, mais il yaura pas la finale avec speak à la fin de journée, et cela pour une raison de temps.
Nico
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Nounours! » a écrit:

Sigma Nico Bip et Moi ne sommes pas sur de venir.

Tu peux dire que pour moi je suis SUR de ne pas venir cette fois-ci car je bosse samedi ET dimanche donc pour moi c'est mort pour le week end Crying or Very sad

Quant à Sigma, à cause d'un petit souci de santé (pas grave je vous rassure) il risque fort de ne pas etre present ce week-end. Ca fait un bon mois qu'il est pas venu me mettre des branlées à guilty Wink .

ps: D'ailleurs Sigma si tu lis le message on pense à toi et en effet kof 2002 UM semble bien prometteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: