Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"Savez-vous que la conversation est l'un des plus grands plaisirs de la vie? Mais elle nécessite des loisirs." William Somerset Maugham

:: [Impressions] BIM BAM K.O 4 Horror Show :: Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 5:00 pm    Sujet du message: [Impressions] BIM BAM K.O 4 Horror Show Répondre en citant

Trop d'absent en ce quatrième ranking, mais on a rigolé et c'est le principal.
Mansion spécial pour Eiko (son match contre moi) et Trent (à battu Ward en 1/4) !
"Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désoler pour les cannois je parle au nom de tous on s'excuse.(on vous laisse un peux de chance cette fois ci)
Prochain si il s'étant sur la nuit je pence que l'on pourai venir si ce n'est nico qui travaillerai. Alors les mecs résultats ? (Qui m'as voler mon titre pendant que j'était à la plage !) ^_^ Ce qui m'interrese le plus c'est Guilty alours alours ?! ET TEKKEN ?
Oula il n'est que 8 h et c'est déja fini !? Bisard !

http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I

(L)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Natsukashii

MessagePosté le: Dim Oct 26, 2008 3:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai posté ça au rank., il c'est fini tard, on c'est éclaté en dépit de votre absence, vous avez manqué les gars.
A GG c'est Fidjou qui a gagné, à Tekken Bad, Soul Trent, Kof98 Xav, CS2 Xav et Street Moon. Des match marrants, épiques et technique (dragon de port français d'un Sol sur mon Eddie).
Voil mec, là j'suis mort, j'suis cher une copine, on joue à Guitar Hero II. Y a Bad, Eiko, Ward, Iggy et d'autres... Aprés on vas ce faire un T5DR histoire que je remette les pendules à l'heure.

Vive le sang, vive le sexe, vive l'amour, la mort et l'envie... je déconne là ??? Merde, un tournois de Tekken? Vive le fight et mort aux cons !

MessagePosté le: Dim Oct 26, 2008 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ! Domage qu'on ais rater ca ! Rdv au prochain ! pour le plus sanglant des ranking!

GG a Xav quand meme!
Et tous les autres (champion ou non).
L'embiance avais l'air bonne =-) y'avais pas le petit nem pour chauffer ... il va nous manquer celui la...

(L)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
XavieF
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Dim Oct 26, 2008 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nounours!^^
Un régal ce ranking! hé hé!
Juste dommage pour le manque de participants à CVS2.
Et je sais pas qui a eu l'idée du freeplay sur street zero3 mais c'était bien agréable.
Idem pour la snes avec tetris & dr Mario même si je n'ai pas eu le temps d'y toucher.
Et enfin, heureux d'avoir fait la connaissance de Alexkidd et Lastboss, au plaisir de vous revoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Priscilla
££'FoLlE dU déSeRT'££

MessagePosté le: Dim Oct 26, 2008 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis trés heureuse d'avoir enfin pu participer au fameux ranking de la Seine sur Mer(je suis en fait rassurée sur l'endroit ou s'enfuit parfois Xavier! Very Happy )Non sérieusement j'ai passé un très bon après midi ,pu découvrir des jeux comme Smash Brawl et Soul IV et remporté le score magnifique de zéro absolu à mes tournois Laughing (égalité avec Hellmut mais lui on s'en fout!)
Alors merci beaucoup à tous!

Edit: chuis pô un schyzoboy d'abord!chuis une fille!!!!! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ward
""Trésorier""

MessagePosté le: Dim Oct 26, 2008 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te remercie natsu mais c'est moi qui ait remporter soul sur trent Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Dim Oct 26, 2008 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un Ranking qui restera à jamais dans ma mémoire car le manque de joueurs c'est fait ressentir, mais malgré ce problème l'ambiance reste intouchable. Bravo à tous les champions (même celui de CVS II Rolling Eyes ) et je suis d'accord avec Ward, c'est Ward l'actuel champion de Soul IV (d'ailleurs je vais télécharger Yoda Twisted Evil )
Sinon pour ma part je me suis régaler comme d'habitude et même si j'ai perdu l'occasion de remporter le titre à Soul j'ai quand même réussi à faire à sortir Ward en 1/4 de final prendre la troisième place à Eiko à Tekken (alors que ces enfoirés ce fouter de ma gueule et de celle de mon Jin la veille) et que j'ai failli sortir Fidiou à GG en 1/4 de final, et que j'ai envoyer un strike à la team de Jhones à Guilty Twisted Evil .
Alors pour tout les arrogants de cette bande de loozer, je vous sortirez au prochain ranking parole de Trent... et pour finir une phrase que j'ai modifier pour vous (je vous direz pas de qui c'est, vous n'avez qu'a lire un peu...)

L'arrogance n'est que le dernier refuge de l'échec...
Fidiou
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Oct 26, 2008 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ce bim bam 4 comme citée plus haut, y manqué un peu de monde, mais l'ambiance était au rendez-vous Very Happy .
Niveau résultat ce n'est une surprise pour personnes (sauf peut-être Jhones lol) je garde ma place de champion a guilty, a tekken je me vengerai et a cvs 2 je reprendrai mon titre quand y'aura plus de joueur.

Mon objectif principal pour le prochain ranking, c'est la tête de moonwalker a third strike et cette fois je vais tout mettre en oeuvre pour réussir (comme me procurer le jeu par exemple).
Sinon d'autres objectif plus insignifiants car ils seront faciles, c'est garder ma place de champion a guilty et reprendre mon titre à cvs 2 si y'a plus de joueur.

Voilà voilà les amis entrainez-vous bien Laughing
Ps: C'est vrai que j'ai eu une très petite frayeur contre trent à guilty mais rien de bien méchant^^
Bad
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Oct 26, 2008 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous alors moi je tiens à signaler que je me suis regaler surtout que je suis le grand vainqueur de super smash bros brawl hé oui(ha ha ha trop laid cette taupe je suis désolé mojo mais c'est la vie t'as pas eu de chance..^^)ainsi qu'a tekken bon trent entraine toi un peu et natsukashii je t'ai piqué ta victoire ha haaaaa bon je deconne franchement je me suis bien eclaté meme si efectivement il y avait moins de monde que d'habitude (les meilleurs manquants..snif).enfin vivement le prochaine bim bam et fidiou...je t'aurais un jour...je t'aurais!!!!!^^ argggggg
Nounours!

MessagePosté le: Dim Oct 26, 2008 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Bad » a écrit:
(les meilleurs manquants..snif).

JE vais faire le lourd je vous prévien ! Twisted Evil Razz

(L)
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nounours on parler pas de toi... Twisted Evil
Natsukashii

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yes les mec ! Xav, pour le freeplay sur Zero 3 (Alpha 3 à dire vrais) ça me fais plaisir que ça t'ai plus. La réponse est simple, quand j'arrive au 2J j'installe de cette façon : les jeux joués en tournois sont installées, Jhones et moi avons pris pour habitude de mettre les 2D à droite (en entrant) et les 3D à gauche (y a moins de jeux donc besoin de moins de place). Ensuite si il reste des écrans de libres par exemple si nous manquons malheureusement de jeux comptant pour le rank nous y mettons des jeux qui plaise ou qui devrais plaire (Zero3, Super Mario Kart etc.). Durant le freeplay, y a pas de raison, les joueurs décide ce qu'il veulent joué mais si deux compétiteurs décide de ce préparer pour un tournois ils passent en priorité et donc le jeu (Zero3 par exemple) doit être remplacer par un tournament game (admettons 3.3). Donc voilà c'est aussi simple que cela, n'hésitez jamais à ramener des soft sortie d'outre tombe pour les faire découvris, moi de mon côté j'essaye toujours d'avoir une bécane ou deuc (SNES...) dans ma hôte en plus d'une pochette PS2 bien remplie.

Vous êtes tous des fout !

Edit : Les vidéo serons bientôt en ligne (mercredi en théorie) sur le compte Daily de GC.
""Trésorier""

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dommage pour le manque de monde a ce ranking cela n'a en rien perturber la bonne humeur de d'habitude

il a manqué la plupart des joueur 3d a ce ranking ce qui a permis une suprématie Lançonnaise dans ce domaine (bad champion de TEKKEN pfff si trent n'était pas dans mes patte )

en 2d l'ont peut féliciter xavief d'avoir raflé deux titre , j' ai pu voir quelque goutte de sueur de fidiou qui affrontait c'est chalengeur

super ranking dans l'enssemble
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nico
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel dommage que je n'ai pas pu y etre, en plus çà m'aurait permis de rejouer à zero3 qui est mon street preferé.

Apparamment il y avait une bonne ambiance, j'espere que ca sera le cas pour les prochains BB.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: