"Celui qui se libère, loin d'être incapable de jouer le jeu, le joue encore mieux car il voit la vie comme un jeu." Allan Watts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bad Skyzoboy

|
Posté le: Sam Juil 07, 2007 3:23 pm Sujet du message: Bad |
|
|
Bad
Bon ben salut à tous moi c'est bad(non sans blague..)et bien entendu je suis un fan de jeux videos et j'adore specialement le "retro"!!(non pas que je sois un fou mais je prefere c'est tout),et j'entend par retro l'epoque nes/super nes(j'y peux rien j'ai pas decider de l'heure de ma naissance..)dons voila et bien entendu tout ce qui suit apres...Mais en ce qui concerne les jeux plus vieux c'est pas que je n'aime pas mais vu que j'ai jamais eté dedans j'y connais rien (mais j'aimerais bien quand meme!)"bon..peu importe!"
Moi j'dis...la vie est courte alors JOUE et RE-JOUE ENCORE!!!!jusqu'a avoir des convulsions et te rouler par terre..apres tu peu aller manger...J'ADORE bouffer!YAA HA HAAAAA j'aimerais bien manger la serveuse du mangazur 2007 non?Pas vous?vous connaissez rien!
Sur ce je vous dis a bientot et je me ferais une joie mettre une rouste à n'importe qui à tetris!!
TCHAOOOOOOO
Jeux principalement joués : VS Fighting 2D
, Retro Gaming, Jeux Musicaux
Jeux fétiches : tetris
super mario kart
Comment j'ai connu Games Culture : par des amis!!!!!
Adresse de mon site : pas de site....deg
_________________ Vive la bouffe, tetris et la victoire ! |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Sam Juil 07, 2007 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
La présentation qui tue et vas à cent à l’heure, l’état du z…
Obispo je compte sur toi pour participer plus à notre forum.  _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
|
|