Final Fantasy (NES, 1987) a été nommé de cette façon car il s'agissait en principe du dernier jeu de Square, alors au bord de la faillite. Le jeu a été un succès foudroyant.
The music is your special friend
Dance on fire as it intends
Music is your only friend
Until the end.
Cancel my subscription to the
Resurrection,
Send my credentials to the
House of Detention
I got some friends inside.
The face in the mirror won't stop,
The girl in the window won't drop,
A feast of friends--
"Alive!" she cried,
Waiting for me
Outside!
Before I sink
Into the big sleep,
I want to hear
the scream
of the butterfly.
Come back, baby
Back into my arm.
We're getting tired of waiting around,
Waiting around
with our heads to the ground.
I hear a very gentle sound.
What have they done to the earth?
What have they done to our fair sister?
Ravaged and plundered
and ripped her and bit her
Stuck her with knives
in the side of the dawn
and tied her with fences
and dragged her down.
I hear a very gentle sound,
With your ear down to the ground--
We want the world and we want it
Now!
Persian night!
See the light!
Save us!
Jesus!
Save us!
So when the music's over,
Turn out the lights.
The music is your special friend
Dance on fire as it intends
Music is your only friend
Until the end
Until the end
Until
THE END!
Not to touch the earth
Not to see the sun
Nothing left to do, but
Run, run, run
Let's run
Let's run
House upon the hill
Moon is lying still
Shadows of the trees
Witnessing the wild breeze
C'mon baby run with me
Let's run
Run with me
Run with me
Run with me
Let's run
The mansion is warm, at the top of the hill
Rich are the rooms and the comforts there
Red are the arms of luxuriant chairs
And you won't know a thing till you get inside
Dead president's corpse in the driver's car
The engine runs on glue and tar
Come on along, not goin' very far
To the East to meet the Czar
Run with me
Run with me
Run with me
Let's run
Whoa!
Some outlaws lived by the side of a lake
The minister's daughter's in love with the snake
Who lives in a well by the side of the road
Wake up, girl, we're almost home
Ya, c'mon!
We should see the gates by mornin'
We should be inside the evenin'
Sun, sun, sun
Burn, burn, burn
Soon, soon, soon
Moon, moon, moon
I will get you
Soon!
Soon!
Soon!
I am the Lizard King
I can do anything _________________
Posté le: Ven Déc 05, 2008 5:44 pm Sujet du message: THE DOORS... AH QUEL PIED ATOMIQUE !!!!
Ah grand merci à toi, mister Natsu, car franchement Not to touch the Earth des Doors sur un Forum de Versus Fighting, fallait oser, mais quel pied !!! Une de leur meilleure chanson en plus (avec My wild Love et the soft Parade...).
Franchement BIEN... RESPECT... _________________ Guilty Gearien de l'espace...
Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
Posté le: Sam Déc 06, 2008 12:32 am Sujet du message:
J'suis un grand Fan mec, si y a des morceau ou vidéo que tu veux me faire découvrir vas y gars. Je déveloperais plus tard ici je te ferais la liste de ce que je possède sur les Doors (Albums, Livres etc.).
Au fait, on est pas un forum ou une asso de fight, sinon on aurais appelé l'asso Fight Culture. Je me bat tout les jours pour faire comprendre qu'il y a plain de jeux, de genres ou même de suport et en plus mec... "Y a d'autres choses que les jeux vidéo dans la vie si, si j'te jure y a le sexe aussi........ Vas y Franckie c'est bon ! _________________
Posté le: Mar Déc 09, 2008 7:07 pm Sujet du message:
C'est sur !!! heureusement d'ailleurs...
Pour les Doors, j'ai pas de vidéos... et les morceaux que je connais, je pense que tu dois les connaitre (en album, j'ai The Doores, Strange Days, Waiting for the Sun, The Soft Parade, Morrisson Hotel et L.A. Woman... plus un live...).
A plus ami de l'art. _________________ Guilty Gearien de l'espace...
Posté le: Sam Oct 31, 2009 1:45 pm Sujet du message:
Helas, certaines personnes résument les Doors à Morrison ! C'est triste à dire mais il n'est rien sans les trois autres qui sont Desmore, Krieger et Manzareck. Ces deux derniers s'occupaient principalement de la musique ! Morrison quant à lui était trop occupé à boire et à débalé ces poèmes à la con ! Le rôle de Morrison n'était que d'essayé de chanter et de faire mouiller les groupies !
Franchement j'en ai ma claque de voir la tronche à Jim et de voir écrit The Doors à côtés ! Le pire c'est que ce n'est pas près de changer ! Alors on va laisser les pauvres c""s s'extasier devant le film d'Oliver Stone ! _________________ NO FUTURE
Posté le: Sam Oct 31, 2009 4:07 pm Sujet du message:
oh non non non!!!!!!!!!
Jim Morrison est un poète,
bien sûr i ly a Densmore, Krieger & Manzareck, le tout étant un groupe!!!!
mAIS CE n' était pas un sex symbol juste bon à faire défaillir les "groupies", ça va beaucoup plus loin que ça!!!
il existait en tant qu'individu unique, preuve en est ses livres de poésies!!!!!
d'ailleurs, à sa mort, le groupe a mis en musique celles-ci, dans un album divin: The american prayer"..........
Posté le: Dim Nov 08, 2009 2:31 pm Sujet du message:
L'album "An American Prayer" n'est pas un album des Doors ! Ce sont juste les poèmes que Morrison a enregistré avant sa mort que les trois autres Doors restant ont mit en musique.
Malheureusement en ce qui concerne la musique c'est que des passages d'anciens morceaux ! Quelques titres comme "Gosth Song" sont nouveaux, mais vraiment très peu ! Je pense que le recueil du même nom doit être plus intéressant ! _________________ NO FUTURE
Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
Posté le: Dim Nov 08, 2009 7:34 pm Sujet du message:
Tu a raison mec, car tu est cuit.
Tu ne peu plus écouter la music avec la légèreté du son qu'elle est, certains on le même blem avec le JV mec, voilà la tristesse de l'homme averti. De plus, comme tu le dis, il s'agit de poésie et à cela, t'es oreilles rèstes sourdes. _________________
Posté le: Mer Nov 11, 2009 8:39 am Sujet du message:
Morrison avait tout écrit et pas besoin de prendre les fans pour des vaches à lait ! Encore un truc posthume sans intérêt comme il y en a des tonnes chez les artistes disparus.
Poésie me dit - on, je dirais plutôt piège à cons. Je me remets "Morrison Hotel " un vrai album des Doors ! _________________ NO FUTURE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages