Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
Le jeu Pacman (Namco, 1980) s'appelait à l'origine Puckman. L'éditeur, craignant un hypothétique vandalisme remplaçant la première lettre par un « F », a changé le nom du jeu pour la sortie américaine.

:: [Impressions] BimBam Ko 6 le retour du roi :: Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2009 12:42 pm    Sujet du message: [Impressions] BimBam Ko 6 le retour du roi Répondre en citant

voila mes amis, pour moi comme d'habitude se fut un plaisir de partager et d'échanger des coups avec vous, avec plus de joueurs que prévues sérieux on été au moins vingt-cinq, TRENTe ( Smile ) un régale en gros surtout qu'on avais aucun des co-président dans les pattes Twisted Evil .

Voila alors pour les finals :

CVS II : Fidiou VS Januzzi, Gagnant : Fidiou (grace à Ibiki)

KOF 98 : Xavief VS Lastboss, Gagnant : Lastboss

Tekken 5 DR : Ward VS Toninja, Gagnant : Toninja (vive les 10 hits combo)

Street Figther IV : Rising Thunder VS Fidiou, Gagnant : Fidiou

Guilty Gear AC : Fidiou VS Rali-Sama, Gagnant Rali-Sama (place à la nouvelle génération, hein Fidiou? Rolling Eyes )

SoulCalibur IV : Januzzi VS Trent, Gagnant : Trent Very Happy

Mais Fidiou nous fera un plaisir de faire de plus belle présentation que les miennes ainsi que plus de détails sur les tournois, voila voila rendez vous au Mang'Azur 2009 18 et 19 Avril Cool sur-ce Ciao Wink .
Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2009 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip ben c'était excellent, bonne ambiance même si je me suis fait défoncer comme d'hab' dans les tournois... maiiiiis qui sait un jour peut-être retrouverez vous Iggy dans toutes les finales du Bim Bam (à la manière de notre regretté Fidiou, qui fesait ce genre de choses avant que la nouvelle génération vienne lui faire regretter ses actions :p)

Bon voilà sinon je me suis endormi juste avant la finale de SF4 j'ai pas pu voir ce fameux combat dont j'ai tant entendu parler à mon réveil lol... D'ailleurs je vous conseille ce canapé il est confortable, et rien de mieux pour vous bercer que les beuglements de joueurs à quelques centimètres de vos oreilles ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lastboss
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2009 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouép ! ce bim bam KO était plutôt bien fréquenté, c'est bon signe.

Pour SF 4 j'me doutais que ça allait être Fidjou mais pour GG, c'est une surprise.

Ben voilà, sinon j'suis assez content d'avoir remporté le tournoi KOF 98 UM...étant un gros fan de la saga Twisted Evil
J'espère que mon Krauser en aura fait rire certains, je n'en doute pas Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lastboss
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait Trent, les videos du tournoi seront postées quand à peu près ?
Fidiou
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon moment pour moi aussi comme d'hab et j'ai aussi été surpris par le nombre de joueurs. Si ce qui devais venir était venus, on serait 50 lol Very Happy . J'ai bien apprécié la finale à CVS 2 contre Olivier et l'ambiance générale.

Et Lastboss soit en sûr, ton Krauser m'a fait pleurer de rire, c'est un tueur ce gars mdr.
Sinon pour guilty ben comme je l'ai dit faut laissé la place au plus jeune en espérant que rali-sama défendra son titre aussi longtemps que moi Very Happy .

Sinon pour les résultat j'essaierais de les publier pour cette semaine (vu que je suis très occupé par mes cours ce sera chaud Exclamation )
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors pour les vidéos une partie est détenu par Rising Thunder, et il demande une rançon, c'est pas compliquer il veux un jeux de shoot par vidéo Confused .

Non, biensur je plaisante (même si c'est pas drôle) on les rentrera sur youtube quand on les aura réuni pour le faire en une fois... voili, voilou.
lastboss
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol trent ! trop fort ! j'etais a deux doigt de sacrifier mon R-type Delta ps2 Very Happy
RisingThunder
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu connais le grand classic d'Irem,tu pourras monter au salon de provence alors... Rolling Eyes
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 2:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

très sympa, c'est clair qu'on a bien rigolé avec le Krauser de Lastboss lol. Sinon une question est-ce que pour le prochain ranking vous comptez mettre le 2002 UM ou on reste au 98 UM?
ward
""Trésorier""

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour le kof les joueur present sur le forum en discute et se mette d'accord sur le kof prevu en tournois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lastboss
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il faudrait voir oui ! KOF 2002 UM ne sera sorti que moins de 2 mois (en jap uniquement pour l'instant) avant le prochain ranking...est-ce suffisant pour le doser un tant soi peu ?
personnellement j'estime que non, de plus beaucoup n'auront pas la possibilité de s'entraîner à ce kof (moi je l'ai déjà)...c'est à vous de voir. Faudrait organiser un vote en fait.
XavieF
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2009 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ce ranking (comme d'hab en fait Smile )
Je regrette juste l'absence de street 3.3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RisingThunder
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2009 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je regrette l'absence de Zero 3 aussi Rolling Eyes
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2009 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouai et de vampir savior, de rival school, de street 2, street 2 turbo, superstreet 2, turbo, mortal kombat, meltyblood, eternel arcadia, ranma 1/2, rumble fish.

Ah oui mais on que 10 télé c'est vrai.

^^
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2009 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

POur les vidéos je m'en charge avec rising de plus nous somme passer sur Daily Trent mais les mettrent sur Youtube n'est pas à exclure. Concernant les point j'éspère que c'est Fidiou qui les a et qu'il les mettra en ligne trés vite (cette semaine ?)...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: