Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion." G. W. Friedrich Hegel

:: King Of Fighter :: Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> VS Fighting
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 4:07 pm    Sujet du message: King Of Fighter Répondre en citant

Bon les mecs, ici on parle de cette série de légende.

Et pour entamer voici un site que je viens de découvrir... je prendrai le temps de l'éxplorer plus tard...

Il est français, il a de la tronche, il s'appelle Kof Project !
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trés bien les amis.

KOF 2002 UM est sorti au Japon uniquement sur PS2 (pas en arcade) fin Février 2009.

La question est : Qui souhaiterait voir ce KOF en tournoi ?
Sachant que peu de personnes s'y sont déjà essayés....
Moi je ne suis pas contre.

Pour info, KOF 2002 UM c'est un KOF 2002 en plus beau (décors retravaillés) et avec une bande son exceptionnelle ! Il y a tout un nouveau personnage avec Nameless.
Mais aussi et surtout 66 combattants !!! dont une dizaine à débloquer et des persos interdits : Nightmare geese, Omega rugal, Ignitz...

Pour découvrir KOF 2002 UM c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=nfJeAOD3Xds

Notamment des spéciales en max 2 à sortir quand la vie restante est faible Wink

A vous de voter maintenant !

Dernière édition par lastboss le Lun Mar 09, 2009 2:58 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sigma
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pour vu que je suis un fan de kof, mais je pense qu'il y a pas assez de menbre de la communauté qui s' interesse a kof en general. Vaudrais peut etre mieux attendre la sortie de kof 12 un vrai nouveau kof
qui donnera peut etre envie a certain de s'y mettre comme pour street 4.
lastboss
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sigma, un vrai fan de KOF ! au fait Sigma je suis de Nice, tu serais pas du coin par hasard ?
En tous cas si tu veux koffer sur le 98 UM ou le 2002 UM (que j'ai également) on pourrait se rencontrer un de ces 4 Wink

Tiens moi au courant.

Sinon tu as raison, seul KOF XII risque de faire retrouver l'amour aux anciens fans avec sa superbe 2D HD, ses sprites magnifiques et ses effets de zoom et d'explosions cinématographiques... Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snakerbel
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2009 11:36 pm    Sujet du message: kof Répondre en citant

Kof c l’un premier jeu de combat que j’ai eu sur neogeo (avec les fatal fury et samurai shadow ect...) mais je me souviens plus du tous du jeu.

Je voudrai me mettre à ce jeu, en apprennant a jouer correctement.
J’ai pris des émulateur de kof98 normal, jusqu’a kof2002 normal pour attendre kof12.

J’aimerai bien qu’un joueur de kof m’indique :
- sur quel jeu je devrai me mettre ( celui qui ressemble le plus au 12),
- le systeme de jeu ? si y’a des gros combo a maîtrisé (un lien de video) (je pense jouer les perso de fatal fury (terry In love et andy, joe))
- les Frames au cas où, j’imagine que certaine attaque son punissable.
- le nom des meilleur joueur au monde (particulierement de terry, andy, joe ) que je m’inspire de leur mind games sur des video du net.

Egalement (si possible) :
- Si ya un desequilibre avec les perso (d perso deconseillais car mauvais et impossible d’allez loin avec, ou interdit en tournoi)
- autre subtilité (j’ai vu que ya d saut special (merci darth nova pour le topic neoarcadia)
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=18434&start=0
- eventuellement un lien sur les qualité force d perso (mais bon j’en demande trop lol).

Bref, en gros je veux tous simplement Les base du jeu, tous ce qui me permettra d’optimisé ma vitesse d’apprentissage sur se jeu pour avoir du "niveau" rapidement.
Surtout n’hesité pas, je reprend de zero; je c même pas comment me protéger, si ya des cross up, ect…

Merci d’avance aux koffeurs qui pourront poster des liens ou expliquer, ca serai super sympa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DarthNova
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2009 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Snakerbel, si tu veux commencer à "apprendre" KOF en vue de KOFXII c'est pas forcément nécessaire.
Je veux dire tu demandes par exemple quel ancien KOF ressemble le plus à KOF XII et j'ai envie de dire...aucun.
KOF XII repart vraiment sur de nouvelles bases en "oubliant" certains acquis et en apportant quelques nouveautés et il est vraiment "différent" à jouer, ça reste proche évidemment mais le feeling n'est pas le même.

Alors bien sûr jouer à un ancien KOF te permettrai d'appréhender quelques bases genre les différents sauts et le gros des movelists qui n'ont pas trop changé (sauf Iori) mais il faudra de toute façon oublier certaines habitudes et repartir quasiment de zéro pour le nouvel opus (sortie jap fixée désormais au 30 juillet au passage^^).

Sinon de rien pour le topic de N-A, c'est fait pour ça Wink
D'ailleurs j'en ai mis un en ligne pour Blazblue y-a peu dans la section arcade, vous pouvez récupérer le lien pour ceux que ça intéresse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
snakerbel
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 7:39 pm    Sujet du message: kof Répondre en citant

« DarthNova » a écrit:
Alors Snakerbel, si tu veux commencer à "apprendre" KOF en vue de KOFXII c'est pas forcément nécessaire.

Franchement si il est si different et que les puristes le boudent ca risque d'etre une grosse daube.

Sinon j'ai fait quelque recherche sur les gros combos, la Frameslist et le nom des meilleur joueur. j'ai pas trouvez grand chose, il y a vraiment rien pour inciter les joueur a s'intéressé a ce jeu !

Finalement, je sais pas si je vais acheter ce Kof XII, autant street fighter je ne connaissait pas et je fut agréablement surpris, Autant kof je connaissait lorsque j’etait petit et je suis déçu du manque de technicité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Natsukashii

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant sur Kof y a des monstre, genre Frionel !
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 11:47 pm    Sujet du message: Re: kof Répondre en citant

« snakerbel » a écrit:

Finalement, je sais pas si je vais acheter ce Kof XII, autant street fighter je ne connaissait pas et je fut agréablement surpris, Autant kof je connaissait lorsque j’etait petit et je suis déçu du manque de technicité

Manque de technicité? heu...je te rassure KOF c'est TRES technique, largement autant qu'un street hein, si KOF manque de technicité alors tous les autres en manque aussi Wink

J'ai testé KOF XII à Paris et franchement c'est tout sauf une daube! Différent oui mais c'est normal le jeu revient à certaines bases pour permettre aux nouveaux venus (comme toi donc) de prendre le train avant qu'il ne se remette en marche et crois moi y-a malgré tout de quoi faire niveau zoning et mind game et le jeu a une sacrée pêche!

Après que tu trouves pas des tonnes d'infos c'est que moyennement étonnant Snkp niveau com' et moyens c'est pas Capcom hein mais passer à côté de KOF dans le monde du VS c'est plus que dommageable.
Après c'est toi qui vois Smile
snakerbel
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Juil 26, 2009 11:28 pm    Sujet du message: kof Répondre en citant

C sans doute, le manque de com' qui me fait peur.
j'ai envie de l'achetez, mais j'ai peur d'être déçu vu qu'on est dans le flou.
je vais peut être attendre, les premier test ou eccho , avis des joueur, la qualité du online ect... pour me faire une opinion.
DarthNova
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2009 11:34 am    Sujet du message: Re: kof Répondre en citant

« snakerbel » a écrit:
C sans doute, le manque de com' qui me fait peur.
j'ai envie de l'achetez, mais j'ai peur d'être déçu vu qu'on est dans le flou.
je vais peut être attendre, les premier test ou eccho , avis des joueur, la qualité du online ect... pour me faire une opinion.

Je reçois le jeu jeudi si tout va bien, je vous ferai un petit topo Wink
Natsukashii

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2009 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas ça fais déja quelque temps que j'ai les fausse jaquettes du jeu au mag (GAME) et j'en ai reçu trois tones donc je pense que niveau com ils vont y aller... Capcom ayant tenté de repopulariser le VSF je pense avoir compris que SNKP vas faire pareille (en témoigne la tronche et le gameplay du jeu)... Il est probable que le soft ce vende bien, si j'suis pas viré avant je verais mais delà à revenir à l'age d'or !

Me concernant, les partie pris genre faut faire du fric me font chier car ça ce ressent trop dans les jeux (SFIV) et si Kof XII fini comme baucoup de ses frère je dit Zeubi !
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Oct 03, 2009 3:31 am    Sujet du message: slt Répondre en citant

Un nouveau film adapté de jeux video,
Voici le trailer et casting de KING OF FIGHTERS LE FILM.

Lien
Natsukashii

MessagePosté le: Sam Oct 03, 2009 6:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avocat Avocat Twisted Evil Avocat Avocat
"C'est un échec"

MessagePosté le: Sam Oct 03, 2009 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au secour les perso on pas rien a voir
le terry est méme pas blond et n'a pas les cheveux long .

Mai Vice et Mature on direz 3 putain de dominatrice sm c'est abu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> VS Fighting Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: