Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nenaka01 Skyzoboy

|
Posté le: Ven Avr 03, 2009 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
copier coller je ne m'aurai plus fais chier lol!!! _________________ PS3: Nenaka
Xbox360 :pMqF Nenaka |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Dim Avr 05, 2009 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
« jhones » a écrit: Bah c'est ton point de vue, mais pour beaucoup sa ne l'est pas, et c'est Aix Marseille Rolling.
Puis c'est qu'un nom, et c'est pas moins classe que chevalier du bit, etc...
Franchement je trouve que ya une tendance à pinailler sur certains point vraiment pas crutiaux, en oubliant peut être le principal à coté.
Puis pourquoi devrait on faire sortir des noms classe, parce qu'on met un jeu de mot dans un nom toute suite c'est geek? n'importe quoi...
Puis la classe c'est subectif, donc bon arreter de se plaindre et venir participer à l'evenement serait ptet plus intéressant pour tout le monde.
ar
Mort de rire fada, tu prend les choses au sérieux toi... à moins que tu ne te foute de ma tronche ? Bref, t'es un marrant... t'arete pas en chemin. _________________ |
|
|
 |
snakerbel Skyzoboy

|
Posté le: Lun Avr 06, 2009 4:44 am Sujet du message: |
|
|
Ca l'air d'etre chaud ici , je v pas polémiqué plus que ca mais simplement donner mon avis.
==> aix marseille rolling, c vraiment nulle comme nom
et puis le coup c le "marseille roll" sur street fighter et pas "le marseille rolling" il me semble.
(thE aiX) "Marseille roll tournament " sa aurai pu mieux passez a la limite et on aurai compris plus rapidement le jeu de mots. |
|
|
 |
Trent * Secrétaire général *

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 855 Localisation: Lançon de Provence
|
Posté le: Lun Avr 06, 2009 9:15 am Sujet du message: |
|
|
merde le nouveau venu marque un points donc je récapitule jhones 1 point- natsu 0 point - snakerbel 1 points et moi 275 points (l'arbitre à toujours raison)
et puis on peut toujours le rebaptisé plus tard ou faire un sondage si c'est vraiment dramatique moi perso je trouve que c'est.... suffisant . _________________
[/url] |
|
|
 |
Mojo """ SupEr SmaSh BrOs MaSteR """

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 170 Localisation: Aix en provence
|
Posté le: Lun Avr 06, 2009 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
L'idée de snakerbel est pas mal je trouve aussi.
et je tiens à souligner le fait que même si certains pensent que le nom importe peu c'est peu être effectivement le cas pour nous car on se conné et on fait tourner l'info , on sais aussi que peu importe le nom on va se retrouver et s'eclater MAIS ce n'est pas le cas pour les personnes qui nous connaissent pas et qui ne connaissent l'event que par le nom.
Si le Mang'Azur (je trouve pour ma pars que le noms est bien choisi) s'appelais la "foire au manga" ou "martine chez les japs" ben peux etre que ça attirerai moins de monde.
LE NOM D'UN EVENT CA SERT D'ACCROCHE et c'est donc primordial. Je rejoint donc Natsu sur ce point.
Natsu 1pT ^^ et l'arbitre lol il est corrompu  _________________ La légende: Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse pour donner l'esprit de la loi. L'âme de farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie et le respect de l'ordre établis. |
|
|
 |
Nenaka01 Skyzoboy

|
Posté le: Lun Avr 06, 2009 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
l'idee du sondage est pas mal mais marseille rolling j'aime bien .
le nom est choisi un point c'est tout le nom peut percuter certe mais moi je dis c'est la pub qu'il faut faire a coté pour attirer du monde le nom est secondaire _________________ PS3: Nenaka
Xbox360 :pMqF Nenaka |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Mar Avr 07, 2009 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Excellent Mojo, t’as tout compris !
Alors les amis j’explique clairement la penser du Natsu car certains ont du mal a décrypter mon langage lorsque je passe en mode bourrin :
1 : Ce topic pose seulement la question : pourquoi ce nom ? Je n’ai jamais écrit faut le changer ( ça je le traite avec vous et le boss de la salle ).
2 : Pour moi chaque choses concernant GC a de l’importance, notamment l’esthétisme : malheureusement ce monde, désespérément superficiel ne voie que la surface des choses ; des sons, des formes, des couleurs, c’est à peu prêt tout ce que nos humbles esprits sont capable de percevoir (sans pour autant les comprendre). Donc comme l’a dit le GSM : si on s’appeler les branleurs du pad notre com. en serait forcément affecter, tout comme si l’on avait choisi : Beat, Game & Hard Fight !
3 : Les mecs, c’est Games Culture ici : la polémique j’aime ça alors n’hésite pas ; des lots (des montres FFVII, des bonbons au miel, ma femme…) à gagner pour les plus réfractaires à mes idées ! _________________ |
|
|
 |
|