Games Culture Index du Forum
 
 Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup." Pablo Neruda

:: team battle soul4 :: Aller à la page Précédente  1, 2, 3  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Sessions / Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nounours!
"Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"


Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Cannes

MessagePosté le: Sam Avr 11, 2009 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

fidiou je vais te manger online tu va rien capté ...

Yoga fire I >>>>>>>>>>>>T<I

I = moi
>= chemin du fire
<= 4MK 63214 LP 236 236 Lp/Mp/Fp.
T = toi

Pourquoi ya deux moi ? psk yoga télépotation.
et POUAAAAAAH
dans ta faaaaaaaaaaaace
_________________
PSN:iiiibipiiii

http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I

(L)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Trent
* Secrétaire général *


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 855
Localisation: Lançon de Provence

MessagePosté le: Sam Avr 11, 2009 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

à toute à l'heure Twisted Evil

P.S: pour la route je devrai m'en sortir j'ai à peu prés tout compris dans les grandes lignes ( Confused parcontre les petites Confused ).
_________________
[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
snakerbel
Skyzoboy


Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 316
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: Sam Avr 11, 2009 9:56 am    Sujet du message: session Répondre en citant

« Fidiou » a écrit:
Citation:
c pour sa je voulait sessionné en sf4 pour les mettre maintenant dans le bain, vu que marseille rolling est deplacé et que je les voit mal monté a toulon.


Dis leurs qui y'aura les deux boss du sud à street 4 (sur ps3 je précise à cause de la manette foireuse de xbox...) à savoir moi et mon frère et que ça vaut grandement le déplacement!!!

De plus on est en mal de bon joueurs. Laughing


il veulent absolument jouer contre vous mais je sais pas si il y a de la place.
je t'envoie mon num en pv, tu m'appelle au pire vous ré-enchainé une mini session chez moi avec mes potes juste histoire de voir le niveau.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nenaka01
Skyzoboy


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 156

MessagePosté le: Sam Avr 11, 2009 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Trent » a écrit:
à toute à l'heure Twisted Evil

P.S: pour la route je devrai m'en sortir j'ai à peu prés tout compris dans les grandes lignes ( Confused parcontre les petites Confused ).


J'ai laissé mon num de tel donc vous pouvez m'apeler a tout moment
_________________
PS3: Nenaka
Xbox360 :pMqF Nenaka
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ward
""Trésorier""


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 281
Localisation: Lançon de provence

MessagePosté le: Sam Avr 11, 2009 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super journée mec j'ai bien rigolé sogeking est un sacré comic et dommage pour ton pote qui souffre lui aussi de la même maldie que Eiko (le retard )
_________________
PSN: ward-shinzo
code wii: 5244 4238 1941 1425
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Trent
* Secrétaire général *


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 855
Localisation: Lançon de Provence

MessagePosté le: Sam Avr 11, 2009 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

woais mec c'était cool méchante pétite session, ton pote mario délire, dommage pour le retard de andy (il me semble) kevin entraine toi avec yoshi et revenez nous au Mang'azur plus en forme que jamais. Wink .
_________________
[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
snakerbel
Skyzoboy


Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 316
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: Sam Avr 11, 2009 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dommage g pa pu venir a cause du tournoi street figther j'espere vous voir au mang'azur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nenaka01
Skyzoboy


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 156

MessagePosté le: Lun Avr 13, 2009 2:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avou on c'est trop bien amuser usopp (sogeking) est toujours comme ca il ne changera jms la session soul était excelente j'etais fiere de mario et kevin il ont bien gerer pour des debutant je pense que je l'ai est bien entrainé vous ne pouvai pas dire le contraire rdv au mang'azur pour tout peter.


PS: vu le niveau grandissant on pourra faire de grande chose enfin je pense Smile
_________________
PS3: Nenaka
Xbox360 :pMqF Nenaka
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Sessions / Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages


Games Culture © 2007
Webmaster : Reiji

Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006 & modified by Reiji
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com