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jhones * Membre d'honneur *

Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 531
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Posté le: Jeu Avr 23, 2009 9:46 pm Sujet du message: |
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dsl, la je vais dormir, et a partir de demain je stop les jeux juska mi mai -> exams |
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Fidiou Skyzoboy

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 117
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Posté le: Jeu Avr 23, 2009 10:35 pm Sujet du message: |
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Je vais suivre ton exemple Jhones, mais après-demain lol. |
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snakerbel Skyzoboy

Inscrit le: 04 Avr 2009 Messages: 316 Localisation: MARSEILLE
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Posté le: Jeu Avr 23, 2009 10:45 pm Sujet du message: |
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« Nounours! » a écrit: HAHAHA mon abel défonce tous les votres .... freeplay mtn t chaud jhones ?
ID: iiiibipiiii ajoute moi
quand on est un sac qui ce fait eliminé en poule, on se tait Mossieur !
moi je me suis fait eliminer en quart part un sac donc je peux me permettre de parlez ! |
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Fidiou Skyzoboy

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 117
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Posté le: Jeu Avr 23, 2009 10:46 pm Sujet du message: |
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mdr faut qu'on en fasse un ensemble demain lol. |
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snakerbel Skyzoboy

Inscrit le: 04 Avr 2009 Messages: 316 Localisation: MARSEILLE
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Posté le: Ven Avr 24, 2009 6:01 pm Sujet du message: |
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je serai pas la je bouge sur paris ce week end. mais bonne chance + |
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snakerbel Skyzoboy

Inscrit le: 04 Avr 2009 Messages: 316 Localisation: MARSEILLE
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Posté le: Dim Juin 14, 2009 6:52 am Sujet du message: frames list sf4 |
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Je v afficher ici un lien des frames de street fighter 4 :
(Pour moi, je pense que c l'une d chose la plus importante dans les jeu de fight)
http://www.eventhubs.com/guides/2009/feb/17/how-read-frame-data-street-fighter-4/
Exemple : ken :
http://www.eventhubs.com/guides/2008/nov/13/ken-frame-data-street-fighter-4/
Pour ce ki connaisse pas, tous jeux de combat est basé sur une unité de temps que l’on appelle le frames (= 1/60 seconde (enfin je crois))
Pour faire simple pour chaque coup, vous avez la vitesse execution du coup (start up) c-a-dire le temps que le met le coup avant d’y avoir un impact (note : actif c le temps de l’animation quand il tape)
Et le recovery le temps pour que le joueur se remettre en garde.
(vous pouvez pas vous protegez pendant c phases)
Le recovery va varié en fonction que l’impact soit bloqué (BLOCK), ou touché (HIT).
Par exemple si le coup est donné en 10 frame et le block est de - 4
si le joueur A donne le coup a B, qui le block. au moment de l’impact, A aura 4 frames de plus que B avant qu'il se remette en position garde.
Connaître les frames va permettre de savoir mathématiquement quand un coup est garantie (imparable).
ex : après avoir bloqué le Crouch Hard Kick (coup de pied fort accroupie) de vega qui est a -12 en block , le shoryukken de ryu qui est en 3 frames (start up) est donc garantie car le recovery est trop long pour revenir en position garde (unsafe).
Vous suivez toujours ? si j’explique trop mal de tous facon ya la notice en anglais bande de sac !!
revoila le lien d frames street 4 :
vous avez plus qu'a cliquez sur celui de votre perso
(en dessou de : « Here are links to the character frame data pages for Street Fighter IV »)
http://www.eventhubs.com/guides/2009/feb/17/how-read-frame-data-street-fighter-4/
Ne soyez plus pifometre vous avez les frames maintenant !!!
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kriss Skyzoboy

Inscrit le: 20 Juin 2009 Messages: 18 Localisation: peymeinade 06530
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Posté le: Sam Juin 20, 2009 12:02 pm Sujet du message: |
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connaitre les frames des coups c'est bien..mais il ne faut pas que le jeu tourne autour de ca.
Je n'aime pas les combats "mathématiques".
Ca vient peut etre de mon experience de joueur qui est exclusivement basé sur des combats entre amis.
Je prefere faire un match avec quelqu'un qui va tenter de faire des enchainements plutot que quelqu'un qui va jouer en guerilla : je fais un coup safe, je m'echappe etc.
Ca donne des match assez pathetiques où les joueurs se courent apres et où les phases de jeux sont redondantes
Faut jouer avec un brin de feeling, de passion !
Ps: ma perception du jeu fait peut etre de moi un "sac", mais je suis un sac qui se releve sans relache  |
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Trent * Secrétaire général *

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 855 Localisation: Lançon de Provence
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Posté le: Sam Juin 20, 2009 12:48 pm Sujet du message: |
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Amen!!! mais t'inquiète c'est pas parce qu'on cherche à connaitre les frames que l'on va pas envoyé des combos ou que l'on va partir des que l'on envoie un hit  _________________
[/url] |
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sigma Skyzoboy

Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 63 Localisation: Cannes
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Posté le: Sam Juin 20, 2009 1:10 pm Sujet du message: |
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Je vois pas en quoi les frames rende les jeux mathemetique
exemple l'ultra de zangief tu vois bien qel sort en 0 frame. si ta pas mis haut avant c cuit
Les frames list c juste un moyen de se rendre compte plus vite de l'utilité/ priorité ect de ces coups. Apres avec l'experience et le temp de jeux on peut arriver au meme reultat _________________ PSN: cosmokof |
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kriss Skyzoboy

Inscrit le: 20 Juin 2009 Messages: 18 Localisation: peymeinade 06530
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Posté le: Sam Juin 20, 2009 3:05 pm Sujet du message: |
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Je suis d'accord avec vous 2: connaitre les frames list fait parti du jeu, comme les combo list
Je faisais juste allusion aux match dont les joueurs se soucient plus des frames que du plaisir de jouer => ca donne des rencontres pas franchement intéressantes.
Je ne vais pas trop m'étendre car je ne suis pas un pro en la matiere, mais à chaque fois que j'ai vu des matchs de joueurs a fond dans les frames, ca donnait des échanges pour le moins répétitifs et peu variés. |
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Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
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Posté le: Sam Juin 20, 2009 5:11 pm Sujet du message: |
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Ba ouai mec, c'est la tristesse quand les joueurs ne cherchent qu'as joué en ce garantissant les choses ! Parfois t'as l'impression qu'y a 5000e sur la table ou qu'il joue leur vie, ça tue l'amour et la passion mais malheureusement de manière absolue c'est étudier pour ce pratiquer comme un sport et des gens qui ce valorise ainsi (en gagnant parce qu'ils ont rien tenté de risquer) y en a donc... Le meust dans ces cas là c'est de leur éclater la tronche à grand coup de cœur et en ce marrant de surcroit, tu fonce en tentant des choses pas forcément approprié mais qui vont affirmer "ta" personnalité plus que les règles restrictive aux odeurs didactiques\dogmatiques des jeux qui bizarrement même si ils s’appellent versus fighting peuvent de manière absolu te pousser à jouer en solo !
Ce que je veux dire par la ces genre moins l'autre joue mieux c'est pour toi (combos, loop, etc.) mais tu m'a l'air du bon côté de la force, de ce qui aime joué du début à la fin avec son potos, et non sur "1" ou "2" launcher bien placer qui annihile la barre de vie adverse... _________________ |
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Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
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Posté le: Sam Juin 20, 2009 5:11 pm Sujet du message: |
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Au reste, il est paradoxale d’avoir 60 images secondes en admettons que ton launcher ou loop s'engage sur un interrupteur de 5 ou 8 frames et qu'ensuite c'est un massacre ou tu prouve juste à l'autre que t'es capable de faire un truc tout seul et par cœur avec les bon timing pendant qu'il te regarde… ce que je trouve space c'est que si certain pensent que c'est ça qui est impressionnant, ils ont cas ce mètrent à la guitare avec ranking de compos\solos etc...
Et là, à la limite au moi y a un aspect plus impressionnant que de prouver qu'on sait appuyer sur des boutons en rythme mais tout seul et en plus tu crée de l’art s’en forcément suivre bêtement un schéma\code (suite de mouvement\boutons) préétabli, car « ça » c’est ce que font les singes qu’on envoie dans l’espace !  _________________ |
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Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
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Posté le: Sam Juin 20, 2009 5:20 pm Sujet du message: |
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D'ailleurs, le sujet ici n'est autre que Street IV... Ses putain de furie, mort de rire fada... Enfin je sais pas moi, ça me parait évidant quand je voie les conditions à réunir pour placer certaines furie et que je voie le résultat... "anti-jeu"!
Après, si certain disent que c'est le jeu, alors c'est un jeux de gonzesse, perso je place des furie car je suis pas bon, mais si je battait quelqu'un "pour de vraie" ce serait au mind-game et la le mec je le regarde dans les yeux à la fin du match et (je parle dans le cas ou la victoire serait importante) là il sais, j'ai pas besoins d'un jugle qui sort trop facilement, qui est moches et qui te massacre (Tekken), ni d'une furie qui casse le rythme du jeux et fait d'un VSF qui ce joue en défence (Capcom oblige) une ode à la loose... le plus drôle c'est quand même les loops de GG fada, mort de rire !  _________________
Dernière édition par Natsukashii le Sam Juin 20, 2009 6:18 pm; édité 1 fois |
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kriss Skyzoboy

Inscrit le: 20 Juin 2009 Messages: 18 Localisation: peymeinade 06530
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Posté le: Sam Juin 20, 2009 5:49 pm Sujet du message: |
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Mon compere DarthNova te rejoindra surement sur ce point de vue :
Citation: se joue en défense (Capcom oblige)
C'est le topic de SF4, mais je ne vois pas bcp de post de combo ou d'aide aux sacs lvl1 pour progresser.
Personne n'a la motivation de partager son savoir?  |
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Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
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Posté le: Sam Juin 20, 2009 6:10 pm Sujet du message: |
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Des fois certains mettent des liens, d'autres parlent combos... L'idée qu'il faut que je pose c'est l'écriture de didacticiel... un dictionnaire est en projet aussi (ouai des projets j'en ai plain la tronche comme sauver le monde par exemple, ou battre le concoure de bouffeur de ptit suisse !).
Bien sur c'est la logique de Games culture, on veux des joueurs mais j'ai conscience que certains sont des joueurs potentiel à former d'ou l'écriture de didacticiel ! _________________ |
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