Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flo Skyzoboy

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1 Localisation: Lançon de provence
|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 2:56 pm Sujet du message: Flo |
|
|
Flo
Salut je m'appelle Flo , j'habite à Lançon de Provence,
En ce moment je m'éclate sur « Forza Motorssport » (X Box), j'attends le 2 avec impatience.
Mes derniers acquisitions sont une Game Boy, une Game Boy color, une Playstation 1, une Master System 2 et Grand Theft Auto 2.
En fait j'aimerais posséder toutes les console par envie de collection et pour pouvoir faire les killers aps qui font et ont fais la culture du jeux vidéo.
Les softs auquel j'aimerais participer en tournois sont essentiellement des jeux de courses par exemple: Grand Turismo 4, Forza Motorssport, Tourist Trophy, F1 Championship Edition.
Je repasserais à l'occasion sur le site car je n'ai pas le net cher moi pour l'instant .
Salut et à la prochaine !!!
Jeux principalement joués : Tekken, Virtua Fighter
Jeux fétiches : Grand Turismo 4,Toca Race Driver 3, tous les Grand Theft Auto
Comment j'ai connu Games Culture : Par un ami (Natsukashii) au boulot, il m'a soulé avec ça!
Adresse de mon site : http://www.ffjc.net/forums/index.ph
_________________ Vive les jeux de flingues et de bagnioles!!! |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Psst... Psst...
Bienvenue vieux loubard.
Je vais te convertir au fight croit moi ! _________________ |
|
|
 |
Reiji Jordan Love, avocat des lolitas

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 508 Localisation: Salon-Aix-Marseille
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, moi j'ai préféré les deux premier bien que m'on coeur ne les agrées pas des masse. _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
On parle bien des mêmes jeux là ? GTA I et II les trucs en 2D toute moche sur PSX ?! Je vois vraiment pas ce qu'on peut leur trouver de mieux par rapport aux opus PS2. Ces daubes (j'exagère) sont à milles lieues des épisodes PS2 qui sont truffés de références ciné avec une bande son énorme et une liberté d'action jouissive. _________________ "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
Non vraiment en 3d j'y ai joué deux seconde et cela m'a gonflé.
Mais ne t'attend pas à ce que je débate sur cette série que je ne connais que trés peu. _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Dommage, un jour je te convertirai de force tu verras
Dans tout les cas ce sont des jeux à ne surtout pas aborder avec des à priori prémachés, cette saga a une grande richesse trop souvent ignorée. _________________ "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac |
|
|
 |
Trent * Secrétaire général *

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 855 Localisation: Lançon de Provence
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part (si je peux me faire mettre ) je trouve toute la serie génial malgré le faite que la serie soit super commercial et que se soit surtout les joueur de 12 à 15 ans qui en consomme le plus, ce qui nous donne une génération de "taré"...
mise a part ca je trouve le gameplay génial malgré qu'il soit trop violent gratuitement.
moi personnellement j'ai adoré (à l'épode de la sortie et mème maintenant) l'angle de vue des opus sur Psx, j'ai trouvé sa génial et inovent...( sa me rapel les jeux de foot sur master system )
tous sa pour dire "je n'en suis pas fan, mais juste consommateur"  _________________
[/url] |
|
|
 |
Trent * Secrétaire général *

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 855 Localisation: Lançon de Provence
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ha oui, je rapel aussi a ces monsieurs que l'on est dans un poste de présentation donc si quelqu'un se sent de relancer le sujet à la place qui lui est convenu .
.Merci  _________________
[/url] |
|
|
 |
|