Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"Après tout, la meilleure façon de parler de ce qu'on aime est d'en parler légèrement." Albert Camus

:: bibi ::  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bibi
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 11:57 am    Sujet du message: bibi Répondre en citant

bibi

salut,

je m'appelle Julien, j'habite entre Marseille et Aix, j'suis d'la vieille école (genre Xavief, RisingThunder)

timbré fan de jeux vidéo et surtout de jeux de combat depuis longtemps

j'aime SF, KOF, Garou, HNK et la plupart des jeux où ça s'tabasse

certains se rappellent peut-être de moi ou pas, d'autres me connaissent

voilà j'avais tenté en vain de m'inscrire sur le forum à l'époque de la Chibi Japan Expo puis j'ai retenté ça a fonctionné Smile

donc content de pouvoir (enfin) intégrer la communauté du 13 / 83, ça fait plaisir

voilou @+

Arrow Jeux principalement joués : VS Fighting 2D, Jeux de course, RTS, Plate-forme, Puzzle Games
      Shoot'em Up, Retro Gaming, Sexe

Arrow Localisation : 13
    Arrow Jeux fétiches :

King Of Fighters 2002, 2001, 2000, 99, 98, Garou Mark Of The Wolves, Hokuto No Ken, Street Fighter 2T HD remix, Super Street 2X, Street Fighter 0.3, Final Fight, The Punisher, Demolish fists, Monsters PJ, Zelda Ocarina Of Time, Wind Waker, Pikmin 1, 2, Mario Sunshine, New Super Mario Bros DS, Mario bros 1, Luigi Mansion, Mario Kart DD, Wii, DS, SNES, Mario party 4, 5, Gran Turismo 4, Loco roco 1, Worms Armaggedon, World party, House Of The Dead 2, Power Stone, Sega Rally 1, 2, Guwange, ESPrade, ESPgaluda, Ninja spirit, Magical chase, SVC neopocket, Metal Slug 3, X, Wiigolf...

y en a TROP (je cite pas les jeux Atari 2600 / Amstrad cpc6128 disk : 22 ans de jeux ça en fait des jeux fétiches ! Laughing )

Arrow Comment j'ai connu Games Culture : bouche à oreille, CTPL où sont inscrits quelques connaissances comme Jhones, Xavief, Mat, Konishi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XavieF
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh! Bienvenu alors!

Je sais pas si tu as eu mon message mais j'organise une session ce week end chez moi, si ça te dis..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RisingThunder
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut mon vieux,tu es sortie de ta grotte(sa fait plaisir)enfin te voilà Wink

PS:si Tu vois Cédric dans les parages dit-lui qu'il y a un tournoi dans ça ville Very Happy
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut mec, bienvenue cher toi !
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt bibi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gemo
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut bienvenu mon gars
Nounours!
"Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouahaha mec jte dit se soir mais je pense que c'est mort psk au pire ya le YATTA ...

http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I

(L)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu mec
bibi
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

« Natsukashii » a écrit:
Salut mec, bienvenue cher toi !

tous les posts m'ont fait plaisir mais celui ci un petit peu + quand même, Merci beaucoup à tous !

@ Xavief : purée j'me sens trop de venir mais c'est un peu la fête des mères mec Confused (à moins que je me trompe de date)
XavieF
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 6:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, j'ai le chic pour trouver des dates relou Mr. Green .
La prochaine c'est la bonne!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arg merde j'avais oublié la fête des mères ce dimanche c'est vrai.... Xav tu le fait expres parceque en fait tu sais que au fond de notre coeur on te considère tous comme notre maman ? :p

Bienvenue parmis nous sinon l'ami ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bibi
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

« XavieF » a écrit:
Exact, j'ai le chic pour trouver des dates relou Mr. Green .
La prochaine c'est la bonne!

Laughing haha, sacré Xavief

bon je te cache pas qu'hier j'ai quand même évoqué l'idée d'un muso tensei sur le repas de dimanche midi ben laisse tomber mec, mes 2 soeurs ont évoqué l'idée d'me gifler en mode dramatic battle (chaud : ouverture de garde puis combo gifles*n 100% de barre)

no escape, la prochaine c'est la bonne !
Reiji
Jordan Love, avocat des lolitas

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ! Y'a de très bons jeux dans ta liste de fétiches !

Dimanche c'est la fête des mères ET les élections européennes ! Alors pour faire un cadeau à maman Reiji, allez votez Laughing
"La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: