Games Culture Index du Forum
 
 Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
La "vraie" fin de Bubble Bobble - c’est-à-dire en finissant le jeu à deux joueurs en mode difficile - nous apprend que les choses essentielles de la vie sont « l’amour et l’amitié ».

:: Saison 2 à Yatta « Marseille » ::  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1856
Localisation: Ici et ailleur

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 8:05 pm    Sujet du message: Saison 2 à Yatta « Marseille » Répondre en citant

Voilà déjà quelques temps que nous en parlons, le BIM BAM K.O ce fera dorénavant à Marseille dans la salle désormais connue Yatta !

Evidement, le 2J serra toujours l’occasion pour nous de nous retrouver l’or de futurs évènements ponctuel, car j’espère sincèrement que le lien entre GC et le Double Jeux ne ce dessoudera pas pour autant !

Le 4 juillet à partir de 12h, nous lancerons donc une session évènement pour tester un peu les lieux !

Arrow Pour Games Culture, être sur Marseille offre beaucoup d’avantage, ainsi que Yatta elle-même, notamment en terme de matos, car nous avons la possibilité de brancher nos machines sur des écrans PC HD, ainsi que les deux écrans géant HD ! De cette manière nous n’aurons plus qu’à brancher les autres machines sur des tubes cathodiques.

Arrow Le trajet fut la première raison, suite à de nombreux problème du au trajet, des véhicules en panne, surcharger et autres il était pour nous crucial de trouver un lieu plus proche de cher nous (le gros du staff viens de Lançon, Salon…).

Arrow La durée, si les 1er BB à Yatta ce passe bien, que nous avons acer de joueurs, il est très probable que le ranking s’étal à l’avenir sur le week-end, proposant ainsi plus jeux, de tournois et surtout d’animation (plain d’idées dans nos tronche, faut juste des joueurs pour les mètres en place) !

Vous verrez lors du prochain tournoi organiser par Yatta et Virgin que cette salle à plus d’un charme et je tien à m’excuser pour les joueurs qui ce retrouve plus loin que ne l’est le 2J, mais croyais moi, si le déplacement serra plus cher et long pour certains, cela devrais en valoir la peine !

Nous mettons beaucoup d’espoir en cette saison 2 de notre BéBé et vous remercions tous de continuer à être de la famille, quand au nouveaux venue je leur offrent déjà toute mon amitié et cacher qu’à Games Culture nous sommes tous frère !

Voici le site de Yattaaaaaa !!!
_________________


Dernière édition par Natsukashii le Sam Sep 26, 2009 9:41 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
snakerbel
Skyzoboy


Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 316
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 9:14 pm    Sujet du message: bb Répondre en citant

Genial !!!! yatttaaaaaaaaaaa Laughing

je trouve ca bien que ce soit sur Marseille, ca va attiré plus de monde car il y a un énorme potentiel inexploité sur Marseille et c alentour. je pense que l'association va passez un cap en terme de niveau de jeu.
avec 1 million de gamer potentiel, les joueur ne vont pas tardez a tranquillement affluer avec le bouche a oreille pour démontré qu'il sont le numero 1.

bien entendu, ça risque d'être plus embêtant pour certain niveau déplacement, mais pour faire passez un cap a cette association et la faire évoluer cette décision est clairement la bonne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
manu83400
Skyzoboy


Inscrit le: 24 Mai 2009
Messages: 9
Localisation: hyeres

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personnellment il est vrai que ca va me rallonger le trajet et du meme fait je ne pourrai peut etre pas participer a cette premiere session sur marseille mais je comprend tout a fait ce qui a motive ce choix et espere tres prochainement pouvoir vous y rejoindre! j ai hate de pouvoir jauger mon niveau en me confrontant aux "freres" de l association! Wink au plaisir de vous rencontrez bientot!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reiji
Jordan Love, avocat des lolitas


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 508
Localisation: Salon-Aix-Marseille

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marseille c'est juste LA ville qu'il faut investir. Le niveau va grimper en flèche. Attention aux challengers les gars.
Massalia en force !
_________________
"La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
RisingThunder
Skyzoboy


Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 561
Localisation: Toulon 2036

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair...j'en suis au level 4000(parmi les 5 meilleurs joueurs du sud)

Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages


Games Culture © 2007
Webmaster : Reiji

Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006 & modified by Reiji
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com