Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
Dans Final Fantasy, sur NES, dans le village des elfes au sud de la carte se trouve une tombe sur laquelle est écrit : « Ci-gît Link », en référence au héros de la série The Legend of Zelda.

:: Sondage SSBM :: Aller à la page Précédente  1, 2, 3  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> QG du Peuple
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour ou contre
Pour garder les objets
0%
 0%  [ 0 ]
Contre le fait d'avoir des objets
0%
 0%  [ 0 ]
Pour garder tt les persos
75%
 75%  [ 3 ]
Contre garder tt les persos
0%
 0%  [ 0 ]
Pour garder tt les niveaux
0%
 0%  [ 0 ]
Contre garder tt les niveaux
0%
 0%  [ 0 ]
Contre garder tt les perso et tt les niveaux
0%
 0%  [ 0 ]
Contre garder tt les perso tt les niveau et tt les objets
25%
 25%  [ 1 ]
Pour garder tt les perso tt les niveau
0%
 0%  [ 0 ]
Pour garder tt les perso tt les niveaux tt les objets
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Mojo
""" SupEr SmaSh BrOs MaSteR """

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mec tkt c ca games culture on est pas cloisonné a des regles preetablis ^^
je suis toujours ouvert a un dialogue qui puisse aboutir a des regles plus juste pour tt le monde.

Pour en revenir a ca que je voulais dire dans mon autre topic c'est que dans les sondages j'ai effectivement une majorité de gens qui veulent enlever les objets et une autre (en minorité mais present quand meme) qui veulent les garder
et grande pattes qui est indecis mechant garçon va !! ^^

donc je disai je pense que pour les events ou j'aurais le temps je ferai 2 tournois pour melée un ou j'enleverai les objets et l'autre ou j'en laisserai mais un peu moins que ce que l'on met d'habitude. Et si l'event ne me laisse pas assez de temps comme au go play one ou on a eu qu'une journée

Ben je ferai un tournois ou je laisserai par contre genre 5 objets comme l'eventaille mr saturne la fleur de feu le flipper ou encore l'attaque vrille et ce sera tt ce ne sont pas des objets qui peuvent griller une parties ils sont pas hyper dangeureux meme si l'eventaille et mr saturne enlevent le bouclier je pense que c'est un bon compromis entre la majorité des personnes qui veulent pas d'objets et ceux qui veulent en garder.

Apres comme je disais sur ces 5 ou 6 objets que l'on peux garder je suis pour que chacun fasse une tite liste pour etre sur de laisser des truc sympas mais pas chiant pour le derouleremnt des tournois

voila dites moi ce que vous en penssez...... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
La légende: Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse pour donner l'esprit de la loi. L'âme de farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie et le respect de l'ordre établis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ward
""Trésorier""

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

5 ou 6 objet c de la brawlette autant les virer a ce niveau la mojo enfin bon moi je men fout complet je m' inscrit au tournois on m appel et je tabasse pour qu'il n 'en reste plus qu'un objet ou pas objet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Brawlons nous ensemble mon ami !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fauster Fayk
° Skill's Gamers °

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on devine bien sur que je rejoins Ward, pour 5 ou 6 objets, autant tous les jarter
et plutôt que de faire 2 tournois, un avec objet et un sans
il serait, je pense préférable de faire un 1vs1 et un 2vs2
à la limite, moi j'te dis
tu mets les objets en freeplay, parce que c'est du freeplay, et que là à la limite, c'pas fait pour être sérieux ou autre, et pour les tournois tu les r'tire
tout l'monde il est content comme ça =D
Mojo

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon aller pour ce que j'ai lu j'annonce donc officielement que la prochaine session se fera sans objets ce sera une session test pour voir si une majorité de joueur ( la je parle des joueurs qui sont presents a chaque events mais pas inscrit) adhere à ce systeme.

Si ca le fait je le systematiserai.

Ainsi Mojo à dit ainsi il sera! Twisted Evil
La légende: Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse pour donner l'esprit de la loi. L'âme de farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie et le respect de l'ordre établis.
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amen Rolling Eyes
ward
""Trésorier""

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

o je tes vexé peut être MOJO Twisted Evil
Mojo

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

« ward » a écrit:
o je tes vexé peut être MOJO Twisted Evil

A non non pas du tout ^^ je ne me vexe pas si facilement much much mais c'est vrai que je trouve cette idée interessante on peux essayer un events et apres voir si ca marche moi je dit que ca vaux le coup de faire un essay.

Apres on verra bien les retours que l'on aura ^^
Fauster Fayk
° Skill's Gamers °

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2009 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hmmm bonne idée =D
à la limite tu fais un sondage après =D
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> QG du Peuple Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: