Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Mar Juin 16, 2009 10:12 pm Sujet du message: Session le 4 juillet pour le kiff !!! |
|
|
Le 4 juillet nous ferons une session test afin de nous donner un avis sur l’ergonomie des lieux ! Un tournoi calqué sur le BB, avec les tournois habituels :
Soul Calibur IV, Tekken 5 DR, Street Fighter IV et Guilty Gear XXAC…Le BB étant composer de 6 tournois nous comptons sur chacun de vous pour donner votre avis sur les 2 autres softs à installer, pour ce choix j’espère que je ne suis pas trop utopiste en pensant que vous saurez tous faire preuve d’un jugement efficace d’un point de vue sportif ou ludique et surtout que vous aurez la bonne idée de décider ensemble ce qui est bon non pas pour le plaisir personnelle d’un ou 2 joueurs mais pour l’avenir du ranking du sud-est. La saison 2 démarrant en septembre nous avons jusque là pour faire ce choix. Donc bien sur pour qu’SNK soit de la partie (du VSF sans SNK ?) donner votre avis dans le topic ouvert par tonton Xavief.
J’attends donc tous ceux qui croie en Games Culture et en l’impact d’un ranking à Marseille le 4 juillet, la session est de 10h00 à 00h00, les tournois commencerons à 14h00.
Les tarifs : 10 euros la journée nourriture et boisson compris !
Je rappelle qu’il s’agit d’une session exceptionnelle afin de nous réunir et délirer un bon coup et que les résultats non rien à voir avec le BB !
Il est important pour nous de ce fair une idée du nombre de personnes pouvant être présent et si certaint on du matos...
Liste des inscrit :
Natsukashii
Ward
Trent
Elric _________________
Dernière édition par Natsukashii le Jeu Juil 09, 2009 4:35 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
Elric de Meldiboney "C'est un échec"

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 214 Localisation: Salon de provence
|
Posté le: Mar Juin 16, 2009 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
je serais de la parti camarade .
moi je propose virtua fighter car pas en on parlez et sa avais l'air de branchez pas mal de monde du coup je pense que sa coute rien de teste
conceant le second jeux j'ai pour le moment pas d'idée mais si j'en trouve 1 je vous le ferais savoir _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 17, 2009 12:20 am Sujet du message: |
|
|
Ok, j'uploaderai la liste des joueurs des que possible car je ne peu le faire cher moi !
En tout cas si tu connais des joueurs pour VF5 n'hésite pas à les guider vers ce topic ! _________________ |
|
|
 |
Trent * Secrétaire général *

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 855 Localisation: Lançon de Provence
|
Posté le: Mer Juin 17, 2009 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
moi un tournoi VF 5 pouquoi pas!!!! mais un tournoi super smash bros serai le bienvenu aussi, melee bien entendu,
ou alors un petit SNK, moi je me sens bien du Kof mais la grande question reste "lequel" moi perso le 11 je l'ai donc je peux m'entrainer dessus ou le 2000 ou 2001 (se que j'ai quoi) mais les autres j'apprends sur le tas donc ça me plait un peu moins . _________________
[/url] |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 17, 2009 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
tu peut venir t'entrainer a la maison un sois si tu veux je l'est tout sur play2 d'ailleur pareil pour les autre qui voudrait s'y mettre ma porte vous est ouverte _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 17, 2009 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Si Trent passe par cher toi j'espère qu'il me tiendra au courant ! _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 17, 2009 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
ben ecoute avec plaisir mais la tu vien je joue a domicile je suis super booster ^^ _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
|
|
 |
Mojo """ SupEr SmaSh BrOs MaSteR """

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 170 Localisation: Aix en provence
|
Posté le: Mer Juin 17, 2009 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je peux venir il fo me dire si il fo que j'organise un tournois ssbb et ssbm et si je dois amener d'autre consoles et opus. je peux passer une tele aussi que j'ai chez moi dites moi. _________________ La légende: Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse pour donner l'esprit de la loi. L'âme de farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie et le respect de l'ordre établis. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 17, 2009 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
SSBB\SSBM ? Tu sais c'est une session test alors faut voir, pour l'instant on y pense ok ! Ce qu'il nous faut c'est des joueurs pour commencer ! _________________ |
|
|
 |
Nenaka01 Skyzoboy

|
Posté le: Mer Juin 17, 2009 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
je serai la car il y a tekken loooool _________________ PS3: Nenaka
Xbox360 :pMqF Nenaka |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 17, 2009 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
T'as raison mec, de plus j'ai toujours envie d'te tabasser à coup d'Paul ! _________________ |
|
|
 |
ward ""Trésorier""

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 281 Localisation: Lançon de provence
|
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 10:27 am Sujet du message: |
|
|
kof 12 sort début juillet je connait plus la date exacte et blazblue sort le 25 juin au japon et le 30 au US moi je me les prendrait certainement pas en import mais si des personne les ont n 'hésiter pas a les ramener car il faut les tester pour savoir si on les prend pour la saison 2 du BIM BAM
je ne pense pas qu'il faille ouvrir un topic spécialement pour sa mais pour tekken 6 arrivera certainement pour le deuxième ranking de la saison et je pense que les joueur voudront directement changer de version
l' ors du tournois street 4 j ai discuter avec sigma qui me disait qu'il serait préférable de faire la nuit cela lui permettait de prendre le train le lendemain donc le but serait commencer en début d'aprem pour finir vers les 7h bien sur les tournois finiront avant est cela sera aussi l' occase de fait d 'autre tournois en attendant le petit matin donner nous votre avis _________________ PSN: ward-shinzo
code wii: 5244 4238 1941 1425 |
|
|
 |
kidokun Skyzoboy
|
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
entièrement d'accord avec sigma , le mieux ça serai de faire une sorte de vote .Au tournoi de yatta on était que 5 a resté ,jusqu'a 7 h du mat ,moins de personne , moins d'ambiance , et moins de freeplay. _________________ je sais pas il faut demander au maitre moine shaolin |
|
|
 |
sigma Skyzoboy

|
Posté le: Sam Juin 20, 2009 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
« ward » a écrit: l' ors du tournois street 4 j ai discuter avec sigma qui me disait qu'il serait préférable de faire la nuit cela lui permettait de prendre le train le lendemain donc le but serait commencer en début d'aprem pour finir vers les 7h bien sur les tournois finiront avant est cela sera aussi l' occase de fait d 'autre tournois en attendant le petit matin donner nous votre avis
En fait sa m'arrange moi part rapport au train et pour le freeplay mais je pense qu'il y aura pas beaucoup de personne qui pourons rester j'usqu'au matin. Preuve en est le faible nombre qu'on etait la nuit au yatta. pourtant j'ai eu l'impression qu'il y avait beaucoup de marseillais.
Je pense que l'idée de rising de commencer plus tot pour finir plus tot est meilleur et arrangerai plus de monde
faudrai creer un topic pour en discuter.
En ce qui concerne d'apporter blazblue le 4 juillet je sais meme pas si je pourais venir. et j'ai reserver la version us, donc je sais pas si je l'aurai d'ici la _________________ PSN: cosmokof |
|
|
 |
snakerbel Skyzoboy

|
Posté le: Sam Juin 20, 2009 10:05 pm Sujet du message: bb |
|
|
c avec un max de freeplay que l'on peut progressez, donc rester jusk'a 7h ca me dérange pas mais si c pour y être que 3 chat, une demi-tv et que d monstre pour jouer la gagne, c pas la peine. |
|
|
 |
|