"Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt." Jean de La Bruyère
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KoF-Kyo Skyzoboy

|
Posté le: Lun Juil 27, 2009 6:03 pm Sujet du message: EVO 2009 ( USA ) |
|
|
Yop les fighters.
Un petit groupe de guerriers francais sont partis aux US pour les tournois Soulcalibur 4, Kayane, Hayate, Saitoh ( champion actuel fr ), Malek, Kira, Kero, Humphrey, Nob, Oni ( j'espere oublier personne ).
Et bien Malek ( joueur d'Ivy ) fut le grand victorieux ecrasant tout sur son passage !
Il a remporté l'EVO et a fini dans de bonnes place aux autres tournois de cette periode.
Si y en a que ca branche, il peu voir un peu l'évolution de cet evenement sur le forum GNOUZ :
http://www.gnouz-corporation.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=861&p=29265#p29265
( attention y a masses pages faut etre motivé pour tout lire ) |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Lun Juil 27, 2009 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
C'est génial, un français qui gagne l'Evo 2k9 !
C'est la 1er fois qu'un français gagne ? Non attend, y a pas eu Dan avec son Nightmare et son 66b bugué ? _________________ |
|
|
 |
KoF-Kyo Skyzoboy

|
Posté le: Lun Juil 27, 2009 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, les 2 seuls fois ou des francais sont allé a l'EVO pour soul, ils ont gagné :p
C'etait Dan 3B :p le premier je sais plus quelle date, 2004 peut etre, sur soul2 il me semble. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
|
|