Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
Dans les versions japonaise et américaine de Final Fantasy Tactics Advance, dans l’introduction, le père d’un des personnages est ivre. Dans la version française, il est "malade" et ne titube plus.

:: Avis à tous les FPSiens: Vous n'êtes pas seul XD ::  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bla Bla Bla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BlqckFox'
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 1:57 pm    Sujet du message: Avis à tous les FPSiens: Vous n'êtes pas seul XD Répondre en citant

Bonjour à tous Very Happy (Excusez moi de ne pas m'être présenté, mais ça ne marche pas chez moi pur l'instant Crying or Very sad )

Je voudrais savoir si par hazard il y avait, comme moi, des joueurs FPS
(Counter Strike, Half Life, mais plus Crysis, Crysis Warhead, Far Cry 2, Call of Duty Modern Warfare... Et bientôt, Battlefield 1943, Battlefield : Bad Company 2, Crysis 2 pour 2010 Smile ...)

Si oui, balancez vos MSN, ou vos ID Steam, ou autres...
J'habite juste à côté de Salon de Provence, donc pour les LAN...

Ce sera un grand plaisir Cool

PS: Ceux qui maitrise la sandbox sous Crysis et Crysis Warhead et qui cherchent à faire une map qui flingue, avec un scénario déjantée, avec tout pleins de Nord Koréens à réduire en cendre et d'aliens tous plus impressionnants les uns que les autres, faites signes Rolling Eyes

Cordialement,
Bf_

Dernière édition par BlqckFox' le Mar Aoû 04, 2009 11:15 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes mec, si t'as parler de GC avec moi au magasin t'aura comprit que notre but est de crée des évènement et tournois pour réunir les joueurs.

Nous taffons déjà sur le projet FPS (bien compliquer) d'une communauté FPS et bien sur de tournois (des sessions son prévue pour nous habituer au projet) !

Voilà, c'est pas pour tout de suite car ça demande du travail mais si tu veux t'investir cela ira beaucoup plus vite !
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2009 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mon gars je suis un joueur de Call Of Duty 4 et 5 avec Ward et Trent je ne suis pas spécialement bon mais ça serai un plaisir de jouer avec toi mon adrresse MSN est : amaurygemo@hotmail.fr
voila c'est a peut pret tout
BlqckFox'
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Juil 30, 2009 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord ok Smile

Je sais que je risque de passez pour un idiot mais je voudrais savoir:
Comment puis-je m'investir au projet ?

Je veux dire, je suis en famille d'acceuil donc déjà pour faire des séssions chez moi ça risque d'être juste un peu compliqué Laughing

Explique moi ce que je pourrais faire pour aider, et si je suis en mesure de le faire je le ferais sans hesitation !

Au passage voilà pour vous:

MSN: Blqckfox@hotmail.com
Steam: BlqckFoxx
Xfire: blqckfox

/!\Faites copier coller, c'est plus prudent, car il faut respecter les majuscule/minuscule et le nombre de x à la fin de mon pseudo, et pas se gourrer ^^ /!\

A titre informatif, je posséde:
CSS
Left 4 dead
CoD 4
Crysis
Crysis Warhead (& Crysis War)
Far Cry 2
(et prochainement Battefield 1943 & Bad Company 2)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reiji
Jordan Love, avocat des lolitas

MessagePosté le: Sam Aoû 01, 2009 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage que tu joues à CS Source car je joue sur la 1.6

C'est interessant de développer une communauté FPS, mais il faudrait que ce soit essentiellement sur PC. Un FPS sur console c'est comme faire un circuit de moto cross en scooter...
"La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
XavieF
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Sam Aoû 01, 2009 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jouer a un fps sur console c'est comme jouer a un jeu de fight a la manette... Rolling Eyes

Ok je Arrow

Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BlqckFox'
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Aoû 01, 2009 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bha c'est vrai, jouer à un FPS sur console...
Perso, j'ai plusieurs raisons den e pas aimer, je m'explique Smile

1.On fait tourner les jeux beaucoup mieux

2.Le modding est beaucoup plus facile, par exemple sur Crysis et Crysis Warhead, je tourne en Ultra et j'ai même installé et modifié plusieurs Tweaks pour une expérience plus immersive, je vous ferais une vidéo Very Happy
Sans oublier que pour Crysis par exemple, il y a la sandbox, éditeur de niveau.... Chose qu'il n'y a pas sur consoles.
Encore une fois ça se confirme, par la sortie retardée de Bf 1943 sur PC, pour mieux optimiser le jeu! (en fait c'est à peu prés comme ça pour à peu prés tous les jeux mdr)

3.La prise en main du clavier et bien mieux que le pad, c'est clair et net, un pote à moi m'a prêter Resistance 2 sur PS3, avec le pad j'ai bien rigoler xD

4.Le PC vaincra Twisted Evil

Si vous remetter les capacités du PC en cause, voici la petite chose qui me sert à mes nombreuses aventures de jeu, et étant donné que je posséde la PS3, j'affirme que la différence est MONSTRE !!

Asus Rampage II Extreme
Core i7 950
6 GB OCZ Intel Triple Channel
EVGA GTX 295 Backplate

Résultat des courses => Aux chiottes la PS3 Twisted Evil
Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Aoû 01, 2009 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis moi est ce que t'as moyen de te déplacer jusqu'à Lançon en voiture ou pas ? T'as le permis ? Parceque vers la mi-aout on se fera surement une LAN chez moi mais je sais pas si o se fera du FPS par contre, on est des accros aux jeux Star Wars ou jeux de stratégie ici ^^ (SW Galactic Battleground héhéhé :d qui bug Sad... )

Mais bon un ptit CS ou unreal ca pourrait etre fun :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mojo
""" SupEr SmaSh BrOs MaSteR """

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2009 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso g unreal 2004 et 2007 si ca vous dit sinon un multi a crysis suis partant ou a sacred ^^ ou meme neverwinter night ca serai cool je descend bientot alors preparez vous mouah ah ah
La légende: Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse pour donner l'esprit de la loi. L'âme de farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie et le respect de l'ordre établis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elric de Meldiboney
"C'est un échec"

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2009 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

unreal mojo sa tu mais j'ai un préférence pour le unreal tournament 1er du nom grace a natsu j'ai put aquérir un tres bon coffret conprenand tout les baldur's gate du coup pour un lan sa serai méchant de taper dans du baldur non ?
Mojo
""" SupEr SmaSh BrOs MaSteR """

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2009 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

baldur je suis jamais contre ^^ mais bon ça ne plaira pas a tt le monde perso je peux faire tourner le jeux pour l'instal car g les deux apres fo voir si y'a des interessé ^^ (dont je fait partis)
La légende: Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse pour donner l'esprit de la loi. L'âme de farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie et le respect de l'ordre établis.
Elric de Meldiboney
"C'est un échec"

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2009 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi aussi les 2 avec les expension (grace a natsu ) ^^ donc sa serais méchant enfin je trouve ^^
BlqckFox'
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2009 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement non Iggy, je n'ai pas la voiture !

J'ai certes la moto mais bon, pour que mes parents me laisse déplacer le PC, ça risque d'être chaud chaud Laughing
(sauf s'ils partent Twisted Evil )

Pour ceux que ça intéresse, je pense que je commencerais mes petits montages vidéo d'ici peu, pour un peu mieux présenter Crysis, histoire que tout ceux ne connaissant pas trop le jeu se fasse un peu mal au yeux Twisted Evil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bla Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: