Games Culture Index du Forum
 
 Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"Après tout, la meilleure façon de parler de ce qu'on aime est d'en parler légèrement." Albert Camus

:: Kof en film en production ::  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mojo
""" SupEr SmaSh BrOs MaSteR """


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 170
Localisation: Aix en provence

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 2:09 pm    Sujet du message: Kof en film en production Répondre en citant

Il semblerais que Gordon chan producteur de fist of legend ou encore le medaillon ai decidé de produire une adaptation de king of fighters. Pour le casting et les extraits que j'ai vu je peux deja vous assurer que c'est de la bonne m.... comme tt les adaptation de jeu en film (enfin presque tt dison).

Je vous met le lien ou j'ai appris la chose dsl je n'ai pas trouvé la video sur you tube mais sur l'hebdomadaire actu de jv.fr

http://www.jeuxvideo.tv/video/warpzone-l-emission-de-jeuxvideo-fr.html#view:299740

Voila Razz t'chus
_________________
La légende: Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse pour donner l'esprit de la loi. L'âme de farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie et le respect de l'ordre établis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1856
Localisation: Ici et ailleur

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant


Voici Kyo Kusanagi et Rugal Bernstein Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ward
""Trésorier""


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 281
Localisation: Lançon de provence

MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2009 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon dieu Shocked
_________________
PSN: ward-shinzo
code wii: 5244 4238 1941 1425
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sazayel
Skyzoboy


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 317
Localisation: Vence, 06

MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2009 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était tellement énorme que j'ai cru à un fake (et pourquoi pas Van Damme tant qu'on y est?) Shocked

Uwe Boll n'a qu'à bien se tenir! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1856
Localisation: Ici et ailleur

MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2009 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uwe Boll, c'est vraiment un monstre ce mec, j'ai lut pas mal sur lui, il est désespèrent (parfois me rappelle certaints amis Twisted Evil ) .
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mojo
""" SupEr SmaSh BrOs MaSteR """


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 170
Localisation: Aix en provence

MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2009 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Sazayel » a écrit:
C'était tellement énorme que j'ai cru à un fake (et pourquoi pas Van Damme tant qu'on y est?) Shocked

Uwe Boll n'a qu'à bien se tenir! Laughing


Fait gaffe a ce que tu dit mec !!!!! il en serai capable putain ..... j'espere qu'il t'a pas entendus Laughing Laughing
_________________
La légende: Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse pour donner l'esprit de la loi. L'âme de farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie et le respect de l'ordre établis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Iggy
Skyzoboy


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 638
Localisation: Lançon

MessagePosté le: Ven Nov 06, 2009 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lu sur Wikipédia, qui parle de Uwe Boll :

"Il se fait remarquer en septembre 2006 en défiant ses détracteurs et critiques aussi bien amateurs que professionnels à la boxe. Uwe Boll n’ayant pas signalé son ancienne carrière de boxeur, il remporte le défi et déclare : « Un poing dans la gueule, c’est le meilleur moyen d’aimer mes films ! »"

J'adore, lol, on dirait Jésus II le retour des inconnus

EDIT : Et je rajoute cette phrase qui m'a choquée :
"En 2003, Uwe Boll et ses investisseurs de Boll KG prennent une décision cruciale : adapter sur grand écran des jeux vidéo populaires. Lesquels ont l’avantage de bénéficier d’une renommée déjà installée, garante de ventes automatiques du produit à l’étranger. Uwe Boll n’hésite pas à le dire, ce virage productif est purement commercial, le réalisateur n’étant pas spécialement féru de jeux vidéo."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1856
Localisation: Ici et ailleur

MessagePosté le: Ven Nov 06, 2009 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu comprand pourquoi les Gamers et les cinéphiles on du mal avec lui.
La ou on doit le respectais c'est pour sa franchise ( jeux de mots, ok ?). A l'instar de la prod de TF1 (chaine number one des esclaves) et Guitar Hero, qui ont eux aussi éxpliquer leur état d'ésprit commercial de merde. Malheuresent, les films de Boll sont baucoup moins bien foutu que Guitar Zero ou le journal de TFchient.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Reiji
Jordan Love, avocat des lolitas


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 508
Localisation: Salon-Aix-Marseille

MessagePosté le: Dim Nov 08, 2009 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Natsukashii » a écrit:
Malheuresent, les films de Boll sont baucoup moins bien foutu que Guitar Zero ou le journal de TFchient.

Ceci n'engage que toi. Je préfère mater un Boll que le JT de TF1 hein, faut pas déconner non plus !
_________________
"La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1856
Localisation: Ici et ailleur

MessagePosté le: Dim Nov 08, 2009 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans dec, alors je t'explique : je voulais dire que TF fait mieux son taf que Boll, ex, ils ont un public.
Les films de Boll, je les regarde même si je ne paie pas pour et son public en dehors de quelques curieux je ne vois pas ou il le trouve.

Sans dec, faut voir ses films... c'est le bordel fada. C'te réa brouillon de merde fada.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Iggy
Skyzoboy


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 638
Localisation: Lançon

MessagePosté le: Lun Nov 09, 2009 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

SI t'en a un sous la main Natsu faut qu'on se le matte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1856
Localisation: Ici et ailleur

MessagePosté le: Lun Nov 09, 2009 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois avoir the house of the dead quelque par...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages


Games Culture © 2007
Webmaster : Reiji

Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006 & modified by Reiji
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com