La console de jeux vidéo la plus vendue en moins de temps est la Playstation 2 de Sony, avec 98 000 unités vendues en 4 heures au Japon, soit une moyenne de 7 consoles par secondes.
Posté le: Sam Juin 20, 2009 7:54 pm Sujet du message:
« kriss » a écrit:
C'est le topic de SF4, mais je ne vois pas bcp de post de combo ou d'aide aux sacs lvl1 pour progresser.
Personne n'a la motivation de partager son savoir?
ben a part toi, personne de la communauté (a ma connaissance) ne semble interesser par ce genre de topic.
Et j'ai pas la pretention de me croire assez bon pour faire un guide sur un perso.
Donc je m'informe sur d'autre forum comme console-league que tu doit connaitre si tu va sur neo-arcadia.
Apres si ta des questions, des trucs que tu comprend pas je me ferais une joie de te repondre _________________ PSN: cosmokof
Posté le: Sam Juin 20, 2009 9:28 pm Sujet du message: frames list sf4
Attaqué safe et punir au max, ca ne veux pas dire "camper" pour cherché la faille.
kriss, ceux qui tape et parte, c pas cause des frames c un style de jeu.
sa s'appelle le hit and run, comme le fait bison. puis ta le zonning comme le fait akuma qui te garde dans une zone sans que tu puisse t'approché, puis ta ces enf..... de leaver qui fui le combat et balance des hadouken a outrance (ryu).
Moi aussi je déteste ce type de joueur mais bon il en faut de tous pour faire un monde, il joue sur leur force et faut s'adapté.
« kriss » a écrit:
C'est le topic de SF4, mais je ne vois pas bcp de post de combo ou d'aide aux sacs lvl1 pour progresser.
Personne n'a la motivation de partager son savoir?
j'ai mis le liens des tournoi en ligne et les frames.
voici un autres lien sympa, des video pour progressé :
http://streetfighterdojo.com/sf4/
Inscrit le: 20 Juin 2009 Messages: 14 Localisation: Death Star 3
Posté le: Dim Juin 21, 2009 12:32 pm Sujet du message:
« kriss » a écrit:
Merci je vais aller matter ca
Tu connais pas déjà ce site toi?
Ca vaut bien la peine que je me décarcasse à monter des topics dédiés sur N-A...sac! _________________ FAIBLECREW FOREVER!
IDpsn: Darthnova
Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 561 Localisation: Toulon 2036
Posté le: Jeu Oct 01, 2009 6:27 pm Sujet du message:
Putain en un instant j'ai cru me revoir à l'époque de la Super Nintendo quand Super Street Fighter 2 était en salle obscure et qu'il s'apprêter a sortie sur console,bordel c'est dément!!!
J'espère qui vont mettre des personnages de la série Zero(Guy et Codi )
Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
Posté le: Ven Oct 02, 2009 3:51 am Sujet du message:
Et ça continue, on prand les gamers pour des nostalgieques invéterré mais ça marche semble t'il, n'an suis-je pas la preuve vivante ? _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 5 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages