Games Culture, un ami qui vous veut du bien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DJGhost04 Skyzoboy

Inscrit le: 17 Aoû 2009 Messages: 211 Localisation: Forcalquier(Alpes de Haute Provence)
|
Posté le: Dim Nov 29, 2009 12:54 am Sujet du message: |
|
|
Bon résumé de la finale 1er:Jinthebest(Belgique) 2eme:Neoninja(Belgique) 3eme:Genuis(Parisien) et 4eme:Solidjin(Toulouse)....pour ma part j ai passer le premier tour en gagnant mon premier match face au gagnant de la Fnac de Lyon,puis on passe en 2 matchs gagnants et la je perds face a Kim Long(joueur de Law),je me retrouve en looser bracket ou je perds(en 1 match gagnant)contre Lay93,trés bon king avec qui je joue souvent online,c etait soit lui,soit moi,au final round il m a eu les écrans laggaient pour pas changer(merci la fnac)et beaucoup de punitions etaient imposibles a réaliser...j ai fait des petites vidéos ou ou se marre pas mal,faut que j upload.....pas pu filmer la finale,car plus assez de mémoire,mais c etait vraiment tendu,les belges ont montré une nouvelle fois leur savoir faire a tekken...ps:les 2 premiers jouent online parfois,pour ceux qui les ont deja rencontrer,vous savez quel est leur niveau!.......on a eu droit a un apéro avec sushi a volonté,a une démonstration de taekwondo grandeur nature et tout les perdants ont eu un genre de cube-cristal 3D avec dessus marquer "Finale Trophée Fnac 2009 Tekken 6 ou un truc comme sa,avec les 3 Mishimas en relief.....il devrait y avoir pas mal de vidéos et interview dont les videos des finales ici http://www.fnaclive.com/ dans quelques jours.....pour ma part,je pensait pas passer le premier tour,donc je m en sort bien....d apres l organisateur ,j etais dans les 18 ou 20eme sur 31 finalistes il me semble(1 absent)merci pour ceux qui m ont encourager lol.a+ online^^ ps:trés content d avoir enfin vu Opium,Ukry,Lay93 et d avoir revu les Lyonnais,les Toulousains(bravo a Solidjin au passage pour sa 4 eme place, t as assurer mec meme si t es tomber sur un os(Genius lol).....content aussi d avoir revu Genius,Doc,Loxy,Balthazar,Nicky et pleins d autres....d avoir mis un visage sur d autres peseudos online(Dessoseur) et d avoir vu les belges en vrai.....merci a Opium pour m avoir ramener a la gare dans sa belle mercro  _________________ Capoeraman et Pandastyle For Ever,Ne Jamais Sous Estimer Son Adversaire Et Surtout Ne Jamais Lacher L Affaire!!! |
|
|
 |
Iggy Skyzoboy

|
Posté le: Dim Nov 29, 2009 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Et ben mec quand je lis ton post je me dis que ca avait l'air excellent la bas héhé... En tous cas bien joué ! |
|
|
 |
HPL Skyzoboy

|
Posté le: Dim Nov 29, 2009 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
jin the best était (et est toujours je suppose) surtout connu comme un très bon joueur de soul 2-3 je vois que la contamination s'étend :p _________________ If I Have To Die So Be It |
|
|
 |
DJGhost04 Skyzoboy

Inscrit le: 17 Aoû 2009 Messages: 211 Localisation: Forcalquier(Alpes de Haute Provence)
|
Posté le: Dim Nov 29, 2009 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
sa fait longtemps que c est un tres bon joueur de tekken,plusieurs années..... _________________ Capoeraman et Pandastyle For Ever,Ne Jamais Sous Estimer Son Adversaire Et Surtout Ne Jamais Lacher L Affaire!!! |
|
|
 |
DJGhost04 Skyzoboy

|
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Ven Déc 04, 2009 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Mort de rire, Jin the best est surement un des meilleur joueurs européen de Tekken depuis minimum le 5 !
J'me souvient à l'époque de la FFJC, parmi mes premier matchs, j'eu l'honneur de jouer avec lui mais au bout de 3scds c'est lui qui jouai littéralement avec moi... _________________ |
|
|
 |
Math The Nem *"*VSF Master*"* Eternal 2nd -_-

Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 501 Localisation: Marseille Rolling
|
Posté le: Ven Déc 04, 2009 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
HA mais je me rapelle , Natsu , on etait dans la meme poule ! _________________ -_- |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Ven Déc 04, 2009 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
A Canne en 2006 mec, la classe, que de bons souvenir !
Les Fighters et leurs sticks, les danseurs sur les tapis, les fouteux sur WE9 etc... les otakus toujours séxies/comique ! _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
|
|